Les Sectes

Questions sur l'autisme spécifiques au Québec
Johanne
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours

Message par Johanne »

StefanWRX05 a écrit :
cend a écrit ::lol: Pourquoi ? tu vas sortir tes faux ongles noirs ? :lol: :lol: :wink:
Non , mais une fois , c'tais 2 fille pis serieux..... yavais de l'allure , la y me disais que Dieu est amour ... blah blah blah.. je leur ai proposé un trip a 3 ! lollllll

Y m'ont proposées de quitter mon chez moi ! lolllllllll

:lol: :lol: :lol: :twisted: :twisted: :twisted:
:mdr:

dorry
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par dorry »

Johanne a écrit :
dorry a écrit :
Johanne a écrit :J'ai demandé alors à mon conjoint d'identifier sur l'asphalte devant la maison : "stationnement de TdeJ"; pour avoir la paix :lol:
Et viennent-ils se parker ?
Non, on n'a pas oser faire cela.

Aaaahhhh ça aurait été bien pour voire. :twisted:

StefanWRX05
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par StefanWRX05 »

yoyo a écrit ::lol: stefan tu m'as donne une idee pour m'en debarrasser si un jour ils osent venir :P

Excellent :)
Je te souhaite jusque ca seras pas 2 gars ! pis qui te disent pas OUI lollllll si tu leur proposent ! lolll

Moi je prendrais pas cette chance la ! pcque... ca risque d'etre toi qui se sauve de ton propre chez toi !! lollll :lol: :lol:

Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !

c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

StefanWRX05 a écrit :
yoyo a écrit ::lol: stefan tu m'as donne une idee pour m'en debarrasser si un jour ils osent venir :P

Excellent :)
Je te souhaite jusque ca seras pas 2 gars ! pis qui te disent pas OUI lollllll si tu leur proposent ! lolll

Moi je prendrais pas cette chance la ! pcque... ca risque d'etre toi qui se sauve de ton propre chez toi !! lollll :lol: :lol:

:mdr: :mdr: :mdr:

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
dorry
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Re: Les Sectes

Message par dorry »

Lotus a écrit :Faites attention la gang, les Mormons ont repris du service aujourd'hui, c'est peut être pas les Témoins de Jéovah, mais ils sont pas vraiment mieux.
J'en ais vu se promener dernièrement.

StefanWRX05
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par StefanWRX05 »

Apres Obelix et sa phrase celebre : Chic chic !! des Romains !!

Stefan dis : Chic chic chic !!! des Morons !! oups :lol: :lol: des mormons !! lollll

Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !

c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
Répondre