Présentation

Forum d'accueil, de présentation et des anniversaires.
Nouvelle
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par Nouvelle »

mook a écrit : ...Quebec dans mon blog parce que j'y suis allée il y a deux ans, lorsque je suis partie j'étais enceinte et je m'en suis rendu compte la-bas... J'ai du revenir au bout d'à peine un mois... Quoi qu'on en dise c'est encore une belle absurdité :wink:
C'est quoi qui est absurde d'avoir été enceinte ou d'avoir été au Québec ou te rendre compte au Quebec que tu étais enceinte ?

Moi je trouve super que tu te sois rendue compte d'être enceinte ! Il y a des femmes qui font des dénis de grossesses et ça c'est terrible. Au moins tu n'as pas vécu une chose pareille.

Après ça dépend des projets que tu avais en allant au Quebec. C'est peut-être pour plus tard, dis-toi.

"On construit tant de murs et si peu de ponts" Isaac Newton
mook
Nouveau
Nouveau

Message par mook »

Oui c'est vrai l'absurdité c'est relatif, mais bon je ne disais pas ça pour me plaindre j'ai, malgré des passages à vide réguliers, une tendance générale à voir le bon côté de la vie.

Nouvelle, ce que je trouvais d'absurde dans le cas de mon expérience au Quebec, c'est d'être tombée enceinte juste avant d'y aller et par conséquent de devoir revenir en France et renoncer au rêve de ma vie...
Mais bon, je suis très contente d'avoir ma petite et effectivement je pourrai peut-etre un jour retourner la-bas avec elle!

Enfin, cette histoire là ne concerne pas le SA puisque ça pourrait arriver à n'importe qui, c'est le hasard de la vie.

Répondre