Oui, j'étais au courant, je suis d'accord avec tout ce qui est écrit dans ce lien, et puis ? Pourquoi museler un échange en brandissant tout de suite des chartes ou je ne sais pas quoi ? La réponse d'Emmanuel n'était pas constructive et quelque peu agressive aussi, j'ai aussi ma sensibilité et ça n'est pas à moi de le prendre par la main.0z0ne a écrit :Peut-être pas compte tenu de ceci : http://www.satedi.net/forum/viewtopic.php?f=3&t=4038
Bien vu. C'était volontaire de ma part car je préférais m'inscrire dans le groupe avec lequel je souhaitais dialoguer plutôt que d'être placé en observateur. Mais bon, j'imagine que la plupart des gens qui lisent mon topic doivent se dire "Effet Barnum !" Il m'a été mis dans la figure d'emblée alors que je cherchais juste quelques informations... auxquelles je n'ai toujours pas eu de réponses d'ailleurs. Sinon, sache que je suis en train de rassembler des renseignements pour procéder à un diagnostic de ma pomme. Peut-être qu'une fois le diagnostic fait (qu'il soit négatif ou positif) je serai vu autrement qu'un simple Barnumien dont apparemment beaucoup de membres adorent brandir l'étendard ici.Moi, il y a une chose qui me dérange d'emblée dans ton sujet : tu n'es semble-t'il pas diagnostiqué, mais ton titre est éloquent, il ne laisse aucun doute.
Et sinon, merci à dorry !