Excuses Officielles

Expression libre sans lien avec l'autisme.
Nouvelle
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Re: Excuses Officielles

Message par Nouvelle »

nana a écrit :Lotus demande pardon

En ce qui me concerne tu as causé 0 dégat chez moi. Même quand nous n'étions pas d'accord au sujet d'Israel ou des israéliens soit je discutais tes propos par e-mail soit je n'en parlais plus mais à aucun moment n'ai-je évité ta présence. Lotus,tu es bien élevé, tu es un homme loyal et tu aimes discuter. Autant de qualités que j'apprécie. Merci à toi, Lotus, pour autant d'honnêteté.Nana.
Merci Lotus pour ton courage honnête. Je suis d'accord avec le propos de Nana - alors je l'ai re-cité. Pour moi :
1) tu m'as causé 0 dégat
2) quand je n'étais pas d'accord avec tes sujets quelqu'ils soient je ne répondais pas à tes posts - mais je n'évitais pas de te lire sauf quand c'était très long , j'ai un peu de peine des fois avec les longs messages... je pourrais jamais lire la Pravda et tout ça :wink:
3) pour écrire tes excuses je pense que tu es bien élevé, loyal et que tu aimes discuter - ce sont des qualités appréciables

"On construit tant de murs et si peu de ponts" Isaac Newton
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

emmanuel a écrit :
Lotus a écrit :
emmanuel a écrit :Je n'aime pas dire "je vous l'avais dit"...mais je le dit quand même.
Je peux utiliser un moyent très rapide de nettoyer le forum il y a une fonction "supprimer" tous les messages d'un utilisateur donné mais si tes messages sont repris en citation et qu'en plus tu as alimenté d'autres sujets , cela rique de donner des fils de conversation durs à suivre. C'est donc pour moi un choix difficille.
. Je pense que tu as tout intérrêt à t'y mettre de suite. :lol:
Je le ferais si la fonction "supprimer" serait la et marcherait, mais elle ne marche pas et ne se montre pas devant mon écran, vous pouvez arranger au moins que je puisse effacer mes messages moi même ??
Je propose que tu contactew toi même Kasper pour voir ce qu'il y a lieu de faire, autrement je supprime tous tes messages d'un coup ce qui est bien plus facile à faire
Justement, les MP avec ou bien toi ou Kasper ne marchent pas, tout ce qu'ils disent c'est "Usager que Vous Essayez N'Éxiste Pas" c'est quoi l'idée la-dedans ?? Un nouveau bug relié au nouveau serveur ?? Ça a l'air de jammer un peu les MP la-dedans, si c'est pas ça, il se serait pas passé un truc qu'on aurait du savoir ??

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

Je viens juste d'essayer, rien a faire ça marche pas plus comme ça. :( :(

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

Ma boite n'est pas pleine, j'arrive a en envoyer avec pas mal de monde mais pas toi et Kasper, dans vos deux cas ça marque "Usager Que Vous Essayez N'Éxiste Pas" :( :(

samedit
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par samedit »

j'ai tellement aimé la réponse de nana, que je l'ai transmis à un autre asperger. :)

FRANCE
- pas de demande, pas d'offre
- la connaissance, c'est le pouvoir
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=Phylip+St-Jacques
Répondre