Si. Nous avons communiqué les chiffres du nombre de personnes au CA dans le communiqué du C.A. L'as tu lu ? Donc 9 à ce moment là. Dans ces neufs, je viens de te dire qu'il y avait 6 diagnostiqués sûr et certains. J'ai aussi expliqué que ce nombre fluctuais car certains on donné leurs démissions. Bibi et Johanne, on fait part de leur souhait de démissionner et on envoyer une lettre. D'autres avait déjà avant l'A.G. émis le souhait de partir, notament à cause des conflits.Laminak a écrit : Seriez-vous si nombreux au CA ? Pratiquement une semaine après la clôture de l'AG, vous n'avez aucun chiffre ?
Nous avons fait un communiqué. Je te renvoie à celui-ci concernant l'A.G.O. Comme dis plus haut, nous sommes en réunion virtuel du CA pour élire comme il se doit un CD. Il n'y a donc pas encore de remplaçant pour Data.Laminak a écrit :J'ai lu par ailleurs que lors de l'AGO, quelqu'un avait fait mention que seule Stef pouvait prendre la place de Data en l'état actuel des choses ?
Je invite tous le monde à attendre la fin de cette réunion pour savoir qui sera à quel poste et quel est la composition du C.A.. La réunion est prévue pour se tenir toute cette semaine. Nous avons commencé par élire le C.D. et il y a d'autres sujets de discutions. Il est possible que l'on déborde de cette semaine. Mais, je pense que nous pouvons vous communiquer le résultat de l'élection du C.D. afin la fin de la réunion.
Oui. Et je me suis présenté comme trésorier adjoint, car je connais le logiciel de gestion des adhérents que nous sommes en train de mettre en place.Laminak a écrit :Et toi, fais-tu partie du CA ?