Ben, de mon côté, apres plusieurs mauvaises expériences je crois que je préferes ne pas avoir de relations amoureuses, sauf que ça n'a pas toujours été comme ça, j'en ai rencontré plusieurs filles, mais pour moi c'était juste des amies bien que certaines avaient l'air de vraiment vouloir aller plus loin avec moi, le truc la-dedans c'est que j'ai toujours eu un peu peur de casser la glace pour ça, surtout a cause de la crainte qu'a la suite de relations sexuelles une d'entre elles ne tombent enceinte, j'étais assez jeune a l'époque et j'imaginais la scene que mes parents allaient me faire si ça m'arrivait, ça aurait probablement dépassé les bornes pour eux de voir leur p'tit gars devenir soudainement pere biologique, évidemment il y aurait aussi eu le probleme de pensions alimentaires et la garde de l'enfant aussi.
Les grossesses a l'adolescence ça éxistait aussi, et j'en étais parfaitement conscient alors c'était assez dissuasif pour moi. Il y en a eu d'autres de temps a autres qui ne voulaient qu'un trip de sexe avec moi mais ça j'haissais ça comme idée, sans parler que celles qui prenaient cette approche me semblaient manquer sérieusement de maturité et avaient souvent l'air stupide ou de n'être pas mon genre. Faut quand même avouer qu'avec certaines filles quand j'étais ado, je voulais par contre, mais elles je ne savais pas trop si elles auraient vues ça d'un bon oeil et je craignais qu'elles ne voudraient plus me voir si je leurs posais cette question.
Il y en a eu deux ou trois avec lesquelles j'aurais vraiment aimé, une d'entres elles par exemple avait eu tendances a se coller avec moi et m'avait même embrassé quand on avait regardé un film ensemble sauf que je trouvais ça potentiellement embarassant si un prof nous aurait surpris comme ça, c'était arrivé a l'école mais on était resté a l'école ben tranquilles quand on regardait le vidéo, seuls dans une salle de classe apres que tout les autres jeunes et la majorité des profs étaient partis, une autre avait même demandé mon numéro de téléphone et m'avait invité a venir la visiter chez elle alors qu'elle habitait seule, il y en a eu une autre qui voulait toujours qu'on rentre de l'école sur le même bus a chaque fois et souvent voulait qu'on soit ensembles a nous deux seulement et personne d'autres qu'on connaissait tous les deux. Elle m'avait souvent même demandé de ne pas rentrer chez moi sans elle apres l'école.
Demandez moi pas pourquoi, mais ça avait l'air que j'étais attirant pour plusieurs filles quand j'étais ado, faut aussi comprendre que j'avais l'air beaucoup plus jeune que je l'étais vraiment et j'étais du genre assez timide a l'époque. J'aurais pu être vu comme étant un peu du genre chaud-lapin avec les filles, mais j'avais souvent peur d'aller aussi loin que ça avec une fille, a cause des conséquences possible apres être passé a travers les relations sexuelles.
D'autres fois j'étais vraiment pas sur de ce qu'elles me voulaient vraiment et enfin je manquais de confiance en moi même pendant mon adolescence.
En tk, même aujourd'hui, des fois j'aimerais bien mais, malgré ça, les conséquences font assez peur parce que ça peut facilement chambarder notre vie entiere au point qu'elle ne serait plus jamais la même, si je dois avoir une relation amoureuse, elle devra être tres stable et du genre ou on resterait ensemble pour le reste de nos vies, mais quand on est pas loin d'avoir 40 ans, c'est beaucoup plus dur de sortir avec une belle femme que pendant notre adolescence.
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )