Au revoir la motivation

Forum de discussions sur l'autisme et les troubles associés
Inconnu992

Re: Au revoir la motivation

Message par Inconnu992 »

Tu dit des choses justes et pertinentes .

Si ca peut te rassurer,je connais des jeunes pousses qui commencent à ne plus vouloir s'investir en France tant le climat n'est pas propice au mérite mais au contraire au népotisme,la connivence.

Par contre moi,j'ai retrouvé la trace d'enflures qui m'ont obligé plus ou moins à me barrer d'un de mes lycées.D'un côté j'aimerais bien dire à ces enflures tout le bien que je pense d'eux et surtout d'aller en enfer.

D'un autre côté:okey c'est vraie il a fait partit des cinqs abrutis qui 'mont vraiment bien rendu nerveux quand j'allais au lycée...Mais bon,vu que je suis partiy du dit lycée,il a fait sa vie,j'ai fais la mienne.J'ai pas spécialement envie de le revoir.Peut être que j'aurais du à l'occasion lui en coller une bonne mais bon...

Ce qui est assez pathétique par contre c'est qu'il affiche sa misérable existence sans se douter qu'un jour ca peut se retourner contre lui....

Et donc en définitive,finallement la solution qui s'est faite a bien marché:chacun dans son coin....
Citations favorites
c'est pas faux,c******!,
ah non j'ai pas encore assez bu pour coucher avec toi beurbs
bien!
très bien!,
je t'aime^^,
ta g*****!!,
cherche pas t'as tord,
du saucisson et du paté!!!!
la lub c'est comme le ricard!!! 3 volumes pour 3 doses !! ah c'est pas ca ??
tous à poils et on se caresse!!! figeac powa^^
Son cerveau a pas changé du tout....

Là ou je suis aujourd'hui,mon absence et mon silence fantômatique lui as déjà pourri quelque chose...

J'ai pas pu lui en coller une à l'époque pour pas compromettre ma vie mais surtout parce que j'aime pas ça le toucher,ca me bloque...

Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Toni »

Bonsoir,
les gens avaient mal l'idée que l état n est peut être pas la solution à leurs problèmes mais le problème principal.
la prise en charge de l autisme leur coute 30000 euros par mois par autiste places en hp.
dans les doms, l état là aussi a fourre ses gros doigts avec comme succès notoire d avoir des hordes de casseurs complètement degonces au crack et au rhum.
merci messieurs les élus ... Degagez de la vie des gens, ca nous évitera de supporter leur tronche.

kain et ub, les individus que vous décrivez ne sont pas si heureux que ça dans la vie.
ils sont dans le paraître.

ceux qui veulent nous réconcilier avec la société française vont avoir du boulot, trop d eau est passée sous le
pont et je ne force pas une relation où je ne suis pas désiré.

l état providence et la social démocratie en France, ma conclusion de trente ans de vie est que c est amas de billevesées et d hypocrisies et de gens ... Que je considère comme des concurrents à faire dégager. Cette espèce est envahissante et ne semble pas comprendre qu il y a un moment il ne faut pas trop me chercher.
a bon entendeur pour le plan autisme 2013 et ses concocteurs.

Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Toni »

A cela j'ajoute que je me suis rapproche d organismes chargés de remettre les pendules à l heure en France dans le cadre légal de la loi.
a un moment donné, faut arrêter de prendre des gants avec le politiquement correct.

Kain
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours

Message par Kain »

Updating-boy, le gars a vraiment un problème a ce que je vois. Ce genre de personne a toujours besoin de vampiriser quelqu'un sans quoi il ne se sent pas vivre. C'est la misère mentale. Inutile de rentrer dans le jeux des personnes violentes, tu ne feraient que leurs donner raisons, quoi qu'un bon pain dans la face serait justifié. Je n'aime pas la violence, le toucher ça dépend pour quoi. Je connais ce genre de minable, j'ai beau leurs pardonner, éventuellement, il n'en est pas moins vrai qu'ils ont participé a ma ruine et mérite un lourd châtiment. La justice, j'ai besoin de justice.

Toni. L'état nous fait foncer droit dans le mur, c'est certain, on devrait se révolter comme en Grèce, hélas l'ultra individualisme empêche ce genre de cohésion justement. Avant que tout ça ne finisse en guerre civile, la m**** total.
Si ces gens sot malheureux, je pense pas tous, certains sont trop stupides pour s'élever a ce niveau. Les autres, je vais pas les plaindre car il y a ce qu'on appel le libre arbitre. Faut réfléchir avant de faire n'importe quoi, d'obéir bêtement a son ego. Mais oui, je crois que si ils vivent assez longtemps, ils finiront par se rendre compte que les apparences ne donnent que des résultats superficiels.
"ceux qui veulent nous réconcilier avec la société Française...", le problème c'est que c'est en grande parti a eux de se réconcilier avec nous, en faisant de nombreux efforts. La réconciliation n'arrivera pas autrement.

Inconnu992

Message par Inconnu992 »

Il ne m'a rien vampiriser parce que je lui est tenu tête en ne répondant pas à ses multiples provocations.Je l'ai laissé dans son illusoire gloire et ai fait ma route.

Ma foie aujourd'hui,je veux pas savoir ce qu'il est devenu.Mais qu'il s'attende a ce que je ne lui paye pas sa retraite...
Updating-boy, le gars a vraiment un problème a ce que je vois. Ce genre de personne a toujours besoin de vampiriser quelqu'un sans quoi il ne se sent pas vivre. C'est la misère mentale. Inutile de rentrer dans le jeux des personnes violentes, tu ne feraient que leurs donner raisons, quoi qu'un bon pain dans la face serait justifié. Je n'aime pas la violence, le toucher ça dépend pour quoi. Je connais ce genre de minable, j'ai beau leurs pardonner, éventuellement, il n'en est pas moins vrai qu'ils ont participé a ma ruine et mérite un lourd châtiment. La justice, j'ai besoin de justice.
Je crois qu'il a du trouver autre chose pour se faire une raison d'exister.Ca m'avait suffit à l'époque de lui dire quelques petites vérités dans ses yeux.

Sa vie va continuer jusqu'au jour ou il constatera que ce à quoi il aspire n'est plus possible.

Je suis pas vraiment en rupture dans la société,j'ai trouvé une place.Par contre,non je ne marche pas dans certaines combines.Les soirées boîte,bourrage,ca m'interesse pas.

Kain
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours

Message par Kain »

Ok, Updating-boy.

Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Toni »

Bonsoir,
Dans mon cas kain mais également dans celui des gens, on s'imagine en permanence que l'herbe est plus verte ailleurs.
Résultat on gache tout ...

Résultat, c'est juste un éffroyable gaspillage d'argent, d'énergie et de ressources pour tout le monde ... A cela s'ajoute le fait que les pubs renvoient en permanence des clichés d'argent, de réussite, de belles filles et jolis mecs.
Pour des milliards de candidats, il y a quelques dizaines de petits malins qui font la pluie et le beau temps dans cet océan de nullité.

argent, pouvoir, belles maisons et voitures, cracher sur le voisin si est plus riche, s'en moquer si il est plus pauvre...
Voilà ce qui est valorisé chez les gens.

Oubliez donc les nts en France, à part votre employeur et quelques personnes dans l'entourage vous n'avez pas vraiment besoin d'autre chose ...

Kain
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours

Message par Kain »

Salut.
Oui, c'est vrai ce que tu avance, un grand malheur. Mais on peut finir par vivre reclus et regarder le temps qui passe.

Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Toni »

Vivre reclus ... Officieusement on le fait déjà.
Il n'y a pas de recette miracle et à la fin de la journée, c'est chacun pour soit et dieu pour tous.
Ce que pense vraiment le voisin ma fois je m'en tamponne au final ... Il n'est pas dans ma vie et moi je ne suis pas dans la sienne.

2013 ... ça fait depuis 14 ans que je tolère ces co**eries et que je reste dans ce pays de fadas ...
Honnêtement je me demande bien ce que je br**le en France d'ailleurs ?
C'est sans doute pour peindre l'océan d'hypocrisie et de faux jetons qui est la vraie structure interne de la France ... En ce sens on a rien à envier à des pays d'amérique latine ou la Birmanie.

Les élus qui collent leur argent en Suisse ou ailleurs comme Cahuzac ?
Ma fois laissons le, je ne lui demande pas sa démission ... Il est le miroir synchrone et l'image parfaite du français moyen.

Mais je me demande quelle genre de gymnastique intéllectuelle arrivent à faire les gens pour se dire qu'ils n'ont rien à se reprocher???

Kain
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours

Message par Kain »

On le fait déjà, comment s'imaginer avoir un avenir alors... Quoi qu'il en soi, comme il a déjà été dis, on va droit dans le mur, et Hollande ainsi que sa clique précipitent le mouvement, pas d'avenir pour nos enfants et personne s'en soucie. A moins qu'on s'imagine que fouiller les poubelles pour manger c'est un avenir.

Répondre