Si ca peut te rassurer,je connais des jeunes pousses qui commencent à ne plus vouloir s'investir en France tant le climat n'est pas propice au mérite mais au contraire au népotisme,la connivence.
Par contre moi,j'ai retrouvé la trace d'enflures qui m'ont obligé plus ou moins à me barrer d'un de mes lycées.D'un côté j'aimerais bien dire à ces enflures tout le bien que je pense d'eux et surtout d'aller en enfer.
D'un autre côté:okey c'est vraie il a fait partit des cinqs abrutis qui 'mont vraiment bien rendu nerveux quand j'allais au lycée...Mais bon,vu que je suis partiy du dit lycée,il a fait sa vie,j'ai fais la mienne.J'ai pas spécialement envie de le revoir.Peut être que j'aurais du à l'occasion lui en coller une bonne mais bon...
Ce qui est assez pathétique par contre c'est qu'il affiche sa misérable existence sans se douter qu'un jour ca peut se retourner contre lui....
Et donc en définitive,finallement la solution qui s'est faite a bien marché:chacun dans son coin....
Son cerveau a pas changé du tout....Citations favorites
c'est pas faux,c******!,
ah non j'ai pas encore assez bu pour coucher avec toi beurbs
bien!
très bien!,
je t'aime^^,
ta g*****!!,
cherche pas t'as tord,
du saucisson et du paté!!!!
la lub c'est comme le ricard!!! 3 volumes pour 3 doses !! ah c'est pas ca ??
tous à poils et on se caresse!!! figeac powa^^
Là ou je suis aujourd'hui,mon absence et mon silence fantômatique lui as déjà pourri quelque chose...
J'ai pas pu lui en coller une à l'époque pour pas compromettre ma vie mais surtout parce que j'aime pas ça le toucher,ca me bloque...