Urban Shaman a écrit :tout en finesse

Tu parles !
C'est énorme plutôt. Si tu décodes un peu, c'est le fantasme macho de la femme soumise qui virevolte autour du cavalier ténébreux pour le conquérir. Ça se passe rarement comme ça dans la vraie vie.
Mais je veux bien que c'est très technique. Sensuel, oui il y a de ça, mais c'est gommé par le côté sportif de haut niveau, comme s'ils oubliaient qu'il y a de la musique. Je veux dire que si je devais danser avec une nana comme ça, j'aimerais autant que ce soit langoureux et qu'on oublie la technique, justement. C'est dommage de rendre ces rondeurs latines si carrées.
On sent la performance, pas l'abandon. Même dans le choix du pagne, il y a un côté « marketing » très loin de la magie. Sauf que malgré tout ce qu'elle s'agite, il tient.

La plupart des femmes le retrouveraient au-dessus de leur nombril.
Peut-être même qu'avec une robe plus longue, ce serait plus sensuel, plus suggéré, et les mouvements du tissu apporteraient plus de souplesse et de naturel.
Le bachatango, c'est déjà mieux. Mais encore une fois, le mec ne serait pas là, ça ne changerait pas grand-chose. Je ne vois pas ce qu'il fait de si exceptionnel. Mais bon, je ne suis pas capable du quart de son huitième.
Et tiens, sa main toujours à distance de la partenaire m'énerve, s'il la touchait, au moins on pourrait avoir la sensation d'une caresse.