Ben oui, en plein millieux d'une tempete de neige, mais j'en ai une autre prise en plein été aussi, juste pour faire voir la différence du climat...aliaspi a écrit :
L`édifice qui est en toile de fond, Est-ce l'Hotel-Dieu de Lévis?
Voyager au loin…
-
- SAtedI pour toujours
Re: Voyager au loin…
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
- 0z0ne
- SAtedI pour toujours
Cette image d'aigle, là en haut, elle me rappelle qu'une de mes amies est partie vivre dans les Pyrénées espagnoles. Il y a des aigles aussi, et des loups et des ours. Elle a trouvé une maison dans un hameau abandonné et y vit avec des gens simples comme elle. Elle se nourrit principalement de son potager et d'artisanat.
-
- SAtedI beaucoup
Ben oui, en plein millieux d'une tempete de neige, mais j'en ai une autre prise en plein été aussi, juste pour faire voir la différence du climat...Lotus a écrit :aliaspi a écrit :
L`édifice qui est en toile de fond, Est-ce l'Hotel-Dieu de Lévis?
L'été ou l'hiver on voit le meme chiffre en celsius sauf que l'hiver, il y a un moins devant
-
- SAtedI tous les jours
J'ai une photo du pont de Québec avec la section centrale qui flotte sur le fleuve.
Il faut que je la numérise et que je l'insère si ça vous intéresse de voir cela.
Bye !
Johanne
Il faut que je la numérise et que je l'insère si ça vous intéresse de voir cela.
Bye !
Johanne
-
- SAtedI pour toujours
Yep, ça m'intéresse de voir celle-la, tu sais tu pourrais essayer des sites style Imageshack ou photobucket, c'est avec eux que je mets mes photos sur internet, ça fait longtemps que j'ai un compte chez eux en fait.
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
-
- SAtedI pour toujours
Cher Toni,
Je découvre ce post.
Vois tu, je me rétablis et reviens doucement à une vie plus active.
Il est beau ce post...
JEAN QUI PLEURT
Quand je suis à plat, je cesse de me connecter > je n'ai plus d'énergie pour le faire.
Toi, Toni tu parles en gris: tu dis ce que tu n'aimes pas en France, tu parles de l'incompréhension avec ta famille, l'idée de "mourir" est citée dans tes messages etc.
JEAN QUI RIT
Quand je suis en forme, je suis gaie, je souris ou je ris facilement.
Toi, Toni, tu écris et nous pouvons lire la beauté de ta personne:
- description lyrique des lieux où tu es allés, entremêlés de paysages & des gens que tu as sublimé (au sens littéral ressenti par moi = rendu sublime).
- esprit bohème que tu fais partager à ton lecteur. On a envie d’être dans ton sac à dos.
- générosité de sentiment pour les hommes & les femmes.
JEAN
Etre moi, quelle belle promesse est-ce!
Etre toi, Toni, quelles richesses tu as en réserve et en puissance!
A chacun sa bataille:
Moi, je peste contre l'invasion du CLICHE dans la civilisation "blanche" tel un virus actif;
Toi, tu pestes contre l'humain clôné à son I-Phone ou devenu une excroissance du béton.
Toni,
tu m'inspires
je t'estime
tu es gentleman
dans l'âme
ô combien rares
les hommes
de ta trempe.
Quand le sauras tu?
*Tiens tu à lutter CONTRE ta personne?*
Nous sommes un et multiple
Nous sommes ce que nous devenons
Nous sommes comme nous rêvons
Nous sommes passé, présent et avenir
Nous sommes chacun, plus une *imprégnation d'Humanité.
Nana
Imprégner: (ancien français empreignier, du bas latin impraegnare, féconder)
http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr ... %C3%A9gner
Je découvre ce post.
Vois tu, je me rétablis et reviens doucement à une vie plus active.
Il est beau ce post...
JEAN QUI PLEURT
Quand je suis à plat, je cesse de me connecter > je n'ai plus d'énergie pour le faire.
Toi, Toni tu parles en gris: tu dis ce que tu n'aimes pas en France, tu parles de l'incompréhension avec ta famille, l'idée de "mourir" est citée dans tes messages etc.
JEAN QUI RIT
Quand je suis en forme, je suis gaie, je souris ou je ris facilement.
Toi, Toni, tu écris et nous pouvons lire la beauté de ta personne:
- description lyrique des lieux où tu es allés, entremêlés de paysages & des gens que tu as sublimé (au sens littéral ressenti par moi = rendu sublime).
- esprit bohème que tu fais partager à ton lecteur. On a envie d’être dans ton sac à dos.
- générosité de sentiment pour les hommes & les femmes.
JEAN
Etre moi, quelle belle promesse est-ce!
Etre toi, Toni, quelles richesses tu as en réserve et en puissance!
A chacun sa bataille:
Moi, je peste contre l'invasion du CLICHE dans la civilisation "blanche" tel un virus actif;
Toi, tu pestes contre l'humain clôné à son I-Phone ou devenu une excroissance du béton.
Toni,
tu m'inspires
je t'estime
tu es gentleman
dans l'âme
ô combien rares
les hommes
de ta trempe.
Quand le sauras tu?
*Tiens tu à lutter CONTRE ta personne?*
Nous sommes un et multiple
Nous sommes ce que nous devenons
Nous sommes comme nous rêvons
Nous sommes passé, présent et avenir
Nous sommes chacun, plus une *imprégnation d'Humanité.
Nana
Imprégner: (ancien français empreignier, du bas latin impraegnare, féconder)
http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr ... %C3%A9gner
Enthousiasmée par Les Royaumes Démoniaques de Christopher Evrard https://lstu.fr/les-royaumes-demoniaques-amazon