Ils ont acheté pour 2 millions de dollars le nom de domaine social | .com ! Cherchez l'erreur.

Toujours aussi malin le père bilousocial | .com ! Cherchez l'erreur.
Oui Toni c'est exact.Je n'ai pas changé d'avis sur certaines de ces questions mais le code de la loi étant le code de la loi ... ça peut être pénalement répréhensible d'écrire comme cela en public ... et surtout ici je pense.
Toni a écrit :et surtout ici je pense
Non ce n'est pas exact. C'est valable n'importe où.samoju83 a écrit :Oui Toni c'est exact.
Ou bien judiciairement parlant, il pourrait n'être que le témoignage d'une irresponsabilité passagère. Personne ne pourrait le prendre au pied de la lettre si tu y mettais cet avertissement.Toni a écrit :Judiciairement parlant, il pose problème ... Simplement parce que quelqu'un peut le prendre au pied de la lettre ici.
Parfait, je vois que tu es déterminé, je l'ai verrouillé et retiré de la vue, Kasper pourra décider ce qu'on en fait. Mais en l'état, on peut toujours le remettre en place.Toni a écrit :Non, c'est bien pour les autres que je voulais éditer mon sujet "vivre seul sans attaches".
Sans parler de judiciaire (là oui c'est pour moi), je pense que les autres peuvent mieux faire comme choix de vie.
Oui, et (presque) personne n'y échappe. Ce sont surtout les plus faibles qui ramassent : ceux qui sont fragiles psychologiquement, physiquement ou financièrement. Ceux qui n'ont pas la force de résister par eux-même ne peuvent compter que sur la solidarité. C'est bien pour ça qu'il faut renforcer la communauté et lutter contre la solitude.Toni a écrit :on vit une époque très difficile