Mes expériences avec des filles
- asdetrefle94
- SAtedI tous les jours
Re: Mes expériences avec des filles
Samedi, j'ai travaillé une situation dans le cas où je veux aborder une fille avec Asperger Amitié.
Ce que j'ai retenu, c'est que quand je trouve une fille très jolie (qui n'a pas de garçon à côté de lui) :
- je m'assois à côté d'elle pour discuter dans un premier temps (lui dire "faisons plus ample connaissance").
- je dois d'abord questionner la fille, puis parler de moi.
- si elle est confiante avec moi, je peux lui donner mon numéro de téléphone, et ensuite, elle donnera le mien.
- cet échange de numéro doit me permettre de la revoir.
- il faut que je lui dise qu'on se retrouve à un café pour discuter.
Est-ce la bonne solution ? Qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos réponses.
Asdetrefle94
Ce que j'ai retenu, c'est que quand je trouve une fille très jolie (qui n'a pas de garçon à côté de lui) :
- je m'assois à côté d'elle pour discuter dans un premier temps (lui dire "faisons plus ample connaissance").
- si elle est confiante avec moi, je peux lui donner mon numéro de téléphone, et ensuite, elle donnera le mien.
Merci pour vos réponses.
Asdetrefle94
Jeudi soir,je suis allé à un café organisé par la LDH.C'était sur l'extrême droite.Et bien j'ai croisée une fille de mon âge,qui bossait au PS.Gentille,jolie,on a pu discuter.J'ai su pourquoi certaines pancartes sont écrite en "ancien",c'est de l'occitan.Elle m'a dit"c'est pour que recrée une culture locale,retrouver nos racines"...
Elle est très engagée sur les droits de l'homme.Je suis partit et elle m'a donné son adresse email,on s'est fait la bise.Je l'ai pas draguée.
Et puis y'en a qui ne te parleront jamais pour de mystérieuses raisons.Pas d'approches,pas de pourquoi du comment,elles ont décidées que fallait pas te parler et puis c'est tout.
Bon aspergeramitié a eut le merite de te recadrer.T'ira pas voir le juge cette fois pour harcelement.
Elle est très engagée sur les droits de l'homme.Je suis partit et elle m'a donné son adresse email,on s'est fait la bise.Je l'ai pas draguée.
Sache Asdetrefle que ce qu'on t'a enseigné au café n'est pas systématique.Tu peux tomber sur une fille,qui accepte de te répondre mais ca n'ira pas plus loin.J'en croise des filles comme ça,c'est pas contre toi,c'est juste que bon aujourd'hui,elles veulent pas qu'on les aborde.Donc si ca se produit et bien tu la laisse,tu passe à autre chose.Ce que j'ai retenu, c'est que quand je trouve une fille très jolie (qui n'a pas de garçon à côté de lui) :
Et puis y'en a qui ne te parleront jamais pour de mystérieuses raisons.Pas d'approches,pas de pourquoi du comment,elles ont décidées que fallait pas te parler et puis c'est tout.
Bon aspergeramitié a eut le merite de te recadrer.T'ira pas voir le juge cette fois pour harcelement.
- Urban Shaman
- SAtedI pour toujours
Houla oui. Dire "faisant plus ample connaissance" déjà c'est mal barré^^
Passant mon temps à côtoyer un grand nombre de femmes, je peux dire qu'elles peuvent être très nombreuses à apprécier quelqu'un et ce n'est pas pour autant qu'elles sont "open".
Passant mon temps à côtoyer un grand nombre de femmes, je peux dire qu'elles peuvent être très nombreuses à apprécier quelqu'un et ce n'est pas pour autant qu'elles sont "open".
L'ombre est une lumière noire
http://www.youtube.com/watch?v=RmWyQJsjVwU&feature=share&list=FLKYdo6yJPzB_kdMu0oTc2Hw
http://www.youtube.com/watch?v=RmWyQJsjVwU&feature=share&list=FLKYdo6yJPzB_kdMu0oTc2Hw
- asdetrefle94
- SAtedI tous les jours
En réalité, je ne sais pas comment m'y prendre.
Donc pour rectifier, j'évite de lui dire "faisant plus ample connaissance".
Et justement, si la fille est renfermée, ou qu'elle me répond très succinctement ou de manière un peu agacée, c'est à dire que je ne peux pas l'aborder. Si elle lit un livre, je n'ai pas à la déranger.
C'est exactement ce que j'ai travaillé à Asperger Amitié.
Merci d'avoir compris mon message.
Asdetrefle94
Donc pour rectifier, j'évite de lui dire "faisant plus ample connaissance".
Et justement, si la fille est renfermée, ou qu'elle me répond très succinctement ou de manière un peu agacée, c'est à dire que je ne peux pas l'aborder. Si elle lit un livre, je n'ai pas à la déranger.
C'est exactement ce que j'ai travaillé à Asperger Amitié.
Merci d'avoir compris mon message.
Asdetrefle94
- Urban Shaman
- SAtedI pour toujours
Ces groupes d'aides sont bien pour ceux qui ont vraiment de grosses carences dans comment parler aux gens, mais peuvent être très normatifs dans les comportements qu'ils préscrivent.
L'exemple du livre cité plus haut est un exemple light du genre. Dans la vraie vie lorsqu'on sait s'y prendre on peut tout à fait aborder quelqu'un qui lit. Une remarque comique, avec un regard qui préalablement attire l'attention, et une discussion peut se nouer. Après c'est sûre que si la fille est coincée ou que le bonhomme a un regard de taré, limite libidineux la ça risque de ne pas passer.
De manière plus poussée, surtout en ce qui concerne les question intimes, ou de séduction, encore plus avec les filles, les choses ne sont pas explicites la plus part du temps. Ce n'est pas parce qu'une fille dit quelque chose que c'est forcément vrai, ou en tout cas à prendre au pied de la lettre. Je le constate régulièrement.
L'exemple du livre cité plus haut est un exemple light du genre. Dans la vraie vie lorsqu'on sait s'y prendre on peut tout à fait aborder quelqu'un qui lit. Une remarque comique, avec un regard qui préalablement attire l'attention, et une discussion peut se nouer. Après c'est sûre que si la fille est coincée ou que le bonhomme a un regard de taré, limite libidineux la ça risque de ne pas passer.
De manière plus poussée, surtout en ce qui concerne les question intimes, ou de séduction, encore plus avec les filles, les choses ne sont pas explicites la plus part du temps. Ce n'est pas parce qu'une fille dit quelque chose que c'est forcément vrai, ou en tout cas à prendre au pied de la lettre. Je le constate régulièrement.
- asdetrefle94
- SAtedI tous les jours
Et s'il y a une fille très jolie que je ne pourrais pas me passer, que peux-je faire ?
Il faut s'assurer qu'elle est disponible, et qu'elle n'a pas de compagnon.
Asdetrefle94
Il faut s'assurer qu'elle est disponible, et qu'elle n'a pas de compagnon.
Asdetrefle94
-
- SAtedI pour toujours
Mon conseil pour te trouver une copine c'est de rester fidéle à toi meme .
Si tu te prends la tete , ça va pas le faire .
D'autre part toutes vos techniques me font sourire ......
En effet , pour etre une fille , je peus vous dire que la plupart de mes expériences " amoureuses " ont d'abord commencé par une relation d'amitié .
De nos jours , ce que recherche les filles c'est pas quelqu'un qui va séduire avec des mots ou autre mais une personne de " stable" qui soitcapable de faire preuve d'un certain charme tout en étant aussi capable d'échanger sur des sujets vaste .
Pas quelqu'un qui raconte sa live sans se préoccuper de l'autre .
D'ou pour moi l'importance d'apparendre à se connaitre pour trouver despoints communs et centres d'intérets car se lancer comme ça c'est nulle .
Pour ma part les gens qui m'accostent comme ce qui a été dis auparavant je les envoie balader .
Voilà
Si tu te prends la tete , ça va pas le faire .
D'autre part toutes vos techniques me font sourire ......
En effet , pour etre une fille , je peus vous dire que la plupart de mes expériences " amoureuses " ont d'abord commencé par une relation d'amitié .
De nos jours , ce que recherche les filles c'est pas quelqu'un qui va séduire avec des mots ou autre mais une personne de " stable" qui soitcapable de faire preuve d'un certain charme tout en étant aussi capable d'échanger sur des sujets vaste .
Pas quelqu'un qui raconte sa live sans se préoccuper de l'autre .
D'ou pour moi l'importance d'apparendre à se connaitre pour trouver despoints communs et centres d'intérets car se lancer comme ça c'est nulle .
Pour ma part les gens qui m'accostent comme ce qui a été dis auparavant je les envoie balader .
Voilà
Une volonté à toutes épreuves
- Urban Shaman
- SAtedI pour toujours
Dans l'ideal sûrement, mais dans la pratique, surtout en séduction il y a ce qu'on dit ou veut bien admettre et ce qu'on fait ou accepte, et souvent l'écart n'est pas minime. Commencer par l'amitié nombre de filles disent que ça ne mène qu'à être friendzonner, point. Encore récement une m'a confié qu'elle avait tenté l'expérience une fois, et qu'elle ne le referait jamais
Si c'est de l'amitié la plus part du temps c'est qu'il y a tout de même une ambiguité dès le départ (même si la fille ne sent pas compte, ou fait mine de). On est une bonne connaissance, on s'entend bien (mais ce n'est pas ça être ami), et parfois on va plus loin.
Si c'est de l'amitié la plus part du temps c'est qu'il y a tout de même une ambiguité dès le départ (même si la fille ne sent pas compte, ou fait mine de). On est une bonne connaissance, on s'entend bien (mais ce n'est pas ça être ami), et parfois on va plus loin.
-
- SAtedI pour toujours
wé c'est exacte et oui c'estpas ça etre ami : j'ai simplifié ma définition du termeUrban Shaman a écrit :Dans l'ideal sûrement, mais dans la pratique, surtout en séduction il y a ce qu'on dit ou veut bien admettre et ce qu'on fait ou accepte, et souvent l'écart n'est pas minime.
Oui en effet , mias y ades exceptions .
Commencer par l'amitié nombre de filles disent que ça ne mène qu'à être friendzonner, point.
Ca dépend . Quand je dis amitié c'est aussi pour dire que tu dois connaitre le personne . Tu vas pas me faire croire que tu es du genre à acoster une fille et te lancer sans meme avoir pris le temps de boire un ver avec et donc d'échanger .
Encore récement une m'a confié qu'elle avait tenté l'expérience une fois, et qu'elle ne le referait jamais
Mdr moi aussi je le referai plus car après c'est dur si tu jette la personne de rester ami avec .
Une volonté à toutes épreuves
- asdetrefle94
- SAtedI tous les jours
Je suis de plus en plus frustré dans cette histoire : chaque fois que je trouve une fille qui me plaît plus ou moins lors de mes sorties, je trouve souvent un copain avec lui.
Et j'ai aussi remarqué que les femmes grandes sont souvent avec un homme beaucoup plus grand qu'elle (et avec l'âge, d'où l'expression dans un couple : "l'homme protège la femme").
Mais l'homme plus grand et plus âgé que la femme dans un couple n'est pas toujours le cas. Certes, c'est la norme pour une relation de longue vie.
Si je vise une fille parfois un peu plus âgée (jusqu'à 25 ans) ou plus grande que moi (jusqu'à 1m85), c'est pour me laisser plus de choix. En termes de taille, autrement dit, c'est pour avoir plus de sensualité.
Mon père a d'ailleurs dit que les filles recherchent toujours les hommes plus grands. Cela dit, les hommes de plus de 1m85-1m90 ont plus de chances de moi.
Sinon, j'ai lu un article indiquant qu'une fille grande souffre de nombreux complexes et constituent une "barrière de défense", et la meilleure façon est de lui faire un compliment sur ses jambes :
http://seduire.portail-rencontre.net/co ... nde-taille
Et j'ai aussi remarqué que les femmes grandes sont souvent avec un homme beaucoup plus grand qu'elle (et avec l'âge, d'où l'expression dans un couple : "l'homme protège la femme").
Mais l'homme plus grand et plus âgé que la femme dans un couple n'est pas toujours le cas. Certes, c'est la norme pour une relation de longue vie.
Si je vise une fille parfois un peu plus âgée (jusqu'à 25 ans) ou plus grande que moi (jusqu'à 1m85), c'est pour me laisser plus de choix. En termes de taille, autrement dit, c'est pour avoir plus de sensualité.
Mon père a d'ailleurs dit que les filles recherchent toujours les hommes plus grands. Cela dit, les hommes de plus de 1m85-1m90 ont plus de chances de moi.
Sinon, j'ai lu un article indiquant qu'une fille grande souffre de nombreux complexes et constituent une "barrière de défense", et la meilleure façon est de lui faire un compliment sur ses jambes :
http://seduire.portail-rencontre.net/co ... nde-taille