Mes expériences avec des filles

Expression libre sans lien avec l'autisme.
Inconnu992

Re: Mes expériences avec des filles

Message par Inconnu992 »

T'a besoin de vraies femmes....

Un petit séjour en belgique ou en allemagne dans les maisons closes ca te changerait beaucoup.... :wink:

asdetrefle94
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours

Message par asdetrefle94 »

Updating-Boy a écrit :Un petit séjour en belgique ou en allemagne dans les maisons closes ca te changerait beaucoup.... :wink:
Que veut dire cette expression ?

Sinon, mon père m'a récemment dit que les filles n'aiment absolument pas les hommes peureux.

Inconnu992

Message par Inconnu992 »

Que veut dire cette expression ?
Que d'aller dans une maison close avec des femmes mûres,ca te ferais pratiquer des trucs (pour le sexe)
les filles n'aiment absolument pas les hommes peureux.
Ca c'est sûr....

asdetrefle94
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours

Message par asdetrefle94 »

Si jamais je ne trouve pas de petite copine, et qu'il me semble trop tard, je pense tenter les sites de rencontre, mais c'est seulement en dernier recours, comme c'est très risqué.

Inconnu992

Message par Inconnu992 »

Nan très mauvaise idée pompeuse de fric aussi.

Les sites de rencontres sont très alléchants mais ce qu'on ne te dit pas:les membres féminins sont payés pour t'envoyer des messages quit 'incitent à payer un abonnement.

Urban Shaman
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Urban Shaman »

Oui et en général il y a plus de mecs que de nanas sur ce genre de truc, et pour cause, car sauf à être un cageot, elles sont font plus courtisées que les hommes, peuvent se permettre d'être plus passives dans la relation de séduction quoique puisse dire un certain féminisme de plateaux télé, qui confond l'égalité en droit et le fait d'être identique.
Biensûr elles font des efforts, mais un homme si il veut plaire, et être autre chose qu'un "bon copain" il devra faire d'avantage d'efforts.
Or ce genre de site de rencontre ne servent qu'à décupler les exigeances des nanas dessus. Penses tu, elles croulent sous la demande (même si dans le lot tous ne sont pas super, j'en conviens), elles ne vont pas s'emmerder à répondre à tout le monde.

L'ombre est une lumière noire
http://www.youtube.com/watch?v=RmWyQJsjVwU&feature=share&list=FLKYdo6yJPzB_kdMu0oTc2Hw
0z0ne
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par 0z0ne »

Updating-Boy a écrit :
asdetrefle94 a écrit :les filles n'aiment absolument pas les hommes peureux.
Ca c'est sûr....
Je ne pense pas que ce soit certain. Je pense que tous les goûts existent dans la nature, qu'il existe des femmes très maternantes qui pourraient très bien convenir à un TED.

En plus si on y pense, la femme idéale est sans doute celle qui représente toutes les facettes de la féminité : la petite fille qu'on voudrait protéger, la maîtresse délurée, l'amie avec qui on peut discuter, et une mère de substitution si on perd ou quitte la sienne. Et on peut transcrire ça au masculin.

Le tout est de trouver parmi les milliards d'êtres humains la personne qui peut correspondre à une modulation personnelle des éléments ci-dessus. Il en existe forcément plus d'une. Il doit même y en avoir qui peuvent s’accommoder de nos éventuelles relations multiples ou d'un complément sexuel grâce à la prostitution.

Mais il vaut mieux ne pas se focaliser exclusivement sur la sexualité, ça risquerait d''être très frustrant vu que la femme ou l'homme ne se limitent jamais à leur sexualité. Et de ce fait, je ne peux pas voir la prostitution comme le recours ultime, ni la relation d'intelligence qu'on peut avoir avec un(e) joli(e) psy, ni l'amour qu'on reçoit de sa maman ou son papa.
Ce ne peuvent être que des solutions temporaires.

Personnellement, j'ai toujours été trop timide, ou trop réfléchi, mais avec l'âge (ça va pépé ?) je prends de la distance vis-à-vis de mes craintes et je me laisse mieux aller. Ainsi, qu'est-ce que j'ai ri l'autre jour à dire à une femme qui me montrait les photos de sa maison impeccablement tenue (elle essaye de la vendre) : « Mais tu me dragues ?! »
Ou quand en entrant dans un snack, mes lunettes se sont couvertes de buée et que je les ai nettoyées en disant à la serveuse que « C'est tout de même dommage d'avoir un si jolie fille face à soi et ne même pas la voir. »
:wink:
Le rire, c'est toujours ça de gagné, et ça ne coûte rien.

Urban Shaman
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Oui le rire peut être utile mais ça peut être traitre :( Ayant toujours eu la capacité de faire rire assez facilement ça peut se retourner contre soi et se faire friendzoner #-o

http://www.youtube.com/watch?v=RmWyQJsjVwU&feature=share&list=FLKYdo6yJPzB_kdMu0oTc2Hw
0z0ne
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par 0z0ne »

OK, le rire c'est comme le reste, l'amour, l'affection, le sexe… Si tu es seul à rire ça ne va pas. Si les autres rient de toi sans que ça t'amuse, ça ne va pas.
Rire, c'est se marrer à deux dans la même direction.

Urban Shaman
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Même la ça ne change rien. J'en sais quelque chose pour être capable de faire rire nombre de personne assez régulièrement :?
Si la fille ne flash pas directe, ça va ramer, et la faire rire ne risque pas de changer grand chose. Au mieux d'apportera un plus
QUAND le relation se faite.

Répondre