Updating-Boy a écrit :asdetrefle94 a écrit :les filles n'aiment absolument pas les hommes peureux.
Ca c'est sûr....
Je ne pense pas que ce soit certain. Je pense que tous les goûts existent dans la nature, qu'il existe des femmes très maternantes qui pourraient très bien convenir à un TED.
En plus si on y pense, la femme idéale est sans doute celle qui représente toutes les facettes de la féminité : la petite fille qu'on voudrait protéger, la maîtresse délurée, l'amie avec qui on peut discuter, et
une mère de substitution si on perd ou quitte la sienne. Et on peut transcrire ça au masculin.
Le tout est de trouver parmi les milliards d'êtres humains la personne qui peut correspondre à une modulation personnelle des éléments ci-dessus. Il en existe forcément plus d'une. Il doit même y en avoir qui peuvent s’accommoder de nos éventuelles relations multiples ou d'un complément sexuel grâce à la prostitution.
Mais il vaut mieux ne pas se focaliser exclusivement sur la sexualité, ça risquerait d''être très frustrant vu que la femme ou l'homme ne se limitent jamais à leur sexualité. Et de ce fait, je ne peux pas voir la prostitution comme le recours ultime, ni la relation d'intelligence qu'on peut avoir avec un(e) joli(e) psy, ni l'amour qu'on reçoit de sa maman ou son papa.
Ce ne peuvent être que des solutions temporaires.
Personnellement, j'ai toujours été trop timide, ou trop réfléchi, mais avec l'âge (ça va pépé ?) je prends de la distance vis-à-vis de mes craintes et je me laisse mieux aller. Ainsi, qu'est-ce que j'ai ri l'autre jour à dire à une femme qui me montrait les photos de sa maison impeccablement tenue (elle essaye de la vendre) : « Mais tu me dragues ?! »
Ou quand en entrant dans un snack, mes lunettes se sont couvertes de buée et que je les ai nettoyées en disant à la serveuse que « C'est tout de même dommage d'avoir un si jolie fille face à soi et ne même pas la voir. »
Le rire, c'est toujours ça de gagné, et ça ne coûte rien.