Une bonne nouvelle que je veux partager
-
- SAtedI, on continue ?
Cool c super !!! asteure le pratique !!! lache pas ! c'est tellement plaisant conduire un p'tit trucs quand tu conduis, qui fais que moi j'ai pas trop de probleme.... sois consciente de ton environement... fais pas .. juste regarder devant toi... mais plutot tout le tour de toi...autrement dis ... fais pas arreter ton cerveau.. analyse en continue.. comme un ordinateur... Je sais pas trop comment l'expliquer ... a pars de dire de focusé sur l'ensemble... moi je fixe l'ensemble... ca me donne donc uen vision globale de mon environnement lorsque je conduis... entk.. je souhaite juste que tu comprennes comment je me suis donné le trucs pour pas focusé sur.. genre une pancarte Stop...ou autre signalisation routiere
encore une fois félicitation !! pis ... un jour tu vas p-être vouloir faire du rally... et avoir un Subaru Impreza WRX !!
encore une fois félicitation !! pis ... un jour tu vas p-être vouloir faire du rally... et avoir un Subaru Impreza WRX !!
Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !
c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
-
- SAtedI pour toujours
Bien joué !!
C'est pas demain la veille que j'aurai ça, mais c'est plus a cause d'épilepsie chronique. Il y a toujours les transports en commun, alors ça marche quand même.
C'est pas demain la veille que j'aurai ça, mais c'est plus a cause d'épilepsie chronique. Il y a toujours les transports en commun, alors ça marche quand même.
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
-
- SAtedI tous les jours
Re: Une bonne nouvelle que je veux partager
Une autre bonne nouvelle :
Dans L'Express du printemps 2011 de la FQATED, Noémie a écrit un article portant sur : "Dépasser ses limites".
Un beau témoignage de vie à lire !!!
Bye !
Johanne
Dans L'Express du printemps 2011 de la FQATED, Noémie a écrit un article portant sur : "Dépasser ses limites".
Un beau témoignage de vie à lire !!!
Bye !
Johanne