LE JEU EST OUVERT: ELISONS MISS, MISTER AVATAR 2009!
-
- SAtedI pour toujours
achtung! stop aux messages hors jeu!
attention, je vais sévir!!!
Vous etes en train de polluer le lieu où les votes vont avoir lieu (hic!).
Libérez l'espace bande d'e;;,,,,és!
Non sérieux, n'écrivez pas ici meme si votre humour est irrésistible, allez dans les 2 autres Tpoics et faites le lien (un renvoie) avec ce qui se passe, ici.
nana.
PS: je jure que j'ai pas bu , à cause des fautes dyslexiques et tout c'est que j'ai soif dans les yeux ce soir. çà signifie que
1. j'ai anormalement soif,
2. j'ai comme une sensation de fièvre dans les yeux.
Résultat j'écris trouble! Et surtout j'ai la fleime de me re-lire (hic!).
Vous etes en train de polluer le lieu où les votes vont avoir lieu (hic!).
Libérez l'espace bande d'e;;,,,,és!
Non sérieux, n'écrivez pas ici meme si votre humour est irrésistible, allez dans les 2 autres Tpoics et faites le lien (un renvoie) avec ce qui se passe, ici.
nana.
PS: je jure que j'ai pas bu , à cause des fautes dyslexiques et tout c'est que j'ai soif dans les yeux ce soir. çà signifie que
1. j'ai anormalement soif,
2. j'ai comme une sensation de fièvre dans les yeux.
Résultat j'écris trouble! Et surtout j'ai la fleime de me re-lire (hic!).
Enthousiasmée par Les Royaumes Démoniaques de Christopher Evrard https://lstu.fr/les-royaumes-demoniaques-amazon
-
- SAtedI, on continue ?
-
- SAtedI, on continue ?
Stefan, Stefan, Stefan, j'en reviens pas de ton avatar, heureusement que j'étais assise quand je l'ai vu, j'en reviens pasStefanWRX05 a écrit :j'en ai mis un avatar
ah lalalalaala entre ton régime le scotch, le joint, nous avons là le spécimen de l'homme faut que je vienne te mettre des pictos pour une structuration sérieuse
cendrine .......
-
- SAtedI, on continue ?
cend a écrit :Stefan, Stefan, Stefan, j'en reviens pas de ton avatar, heureusement que j'étais assise quand je l'ai vu, j'en reviens pasStefanWRX05 a écrit :j'en ai mis un avatar
ah lalalalaala entre ton régime le scotch, le joint, nous avons là le spécimen de l'homme faut que je vienne te mettre des pictos pour une structuration sérieuse
ben koi !!! faut qui se payes se char la !!
Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !
c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
-
- SAtedI, on continue ?
-
- SAtedI, on continue ?
je vois pas ton post nana
mais j'arrive pas bien à valider mes posts, je dois le faire a plusieurs reprise, cela fonctionne pas bien
tout m'es refuser, je dois le faire deux trois fois avant que ce soit valider
et les nouveaux posts ne sont pas non plus visible
je pense que j'ai un soucis avec le forum, ça passera surement
mais du coup je vois pas ton post
mais j'arrive pas bien à valider mes posts, je dois le faire a plusieurs reprise, cela fonctionne pas bien
tout m'es refuser, je dois le faire deux trois fois avant que ce soit valider
et les nouveaux posts ne sont pas non plus visible
je pense que j'ai un soucis avec le forum, ça passera surement
mais du coup je vois pas ton post
cendrine .......
-
- SAtedI pour toujours
vote
Avis à tous!
Nous rencontrons des difficultés techniques: impossible de valider ses messages donc de répondre à ce qui est posté.
Pour cette raison, j'ouvre avec retard la session des votes tout en autorisant les derniers candidats à s'inscrire aujourd'hui seulement.
En clair, demain, les inscriptions seront refuséeset le vote officiellement ouvert.
LA FIN DU VOTE EST PROGAMME POUR LE 26 DECEMBRE 2009 A MINUIT.
Comment voter?
Ici, dans ce Topic:
Faites défiler la liste des candidats ainsi vous visualiserez les avatars qui sont en compétition. Notez pour vous celui que vous préférez puis validez votre choix en
cliquant sur "CITEZ" (le message correspondant à la présentation de l'avatar- candidat.) Dit autrement, vous répondez mais en citant les paroles de celui qui a votre préférence en matière d'Avatar et de présentation.
Ecrivez clairement que vous votez pour lui ou elle.
Attention!
Un seul choix/vote est autorisé.
Si votre nom apparaît 2 fois il sera annulé càd qu'il vaudra 0.
Ceux qui seront absent pendant la période du vote peuvent donner une procuration (càd le pouvoir de voter pour eux) aux médiateurs ou à moi (en informant Emmanuel qu'il l'ont fait).
BONNE CHANCE et bon goût!
nana.
Nous rencontrons des difficultés techniques: impossible de valider ses messages donc de répondre à ce qui est posté.
Pour cette raison, j'ouvre avec retard la session des votes tout en autorisant les derniers candidats à s'inscrire aujourd'hui seulement.
En clair, demain, les inscriptions seront refuséeset le vote officiellement ouvert.
LA FIN DU VOTE EST PROGAMME POUR LE 26 DECEMBRE 2009 A MINUIT.
Comment voter?
Ici, dans ce Topic:
Faites défiler la liste des candidats ainsi vous visualiserez les avatars qui sont en compétition. Notez pour vous celui que vous préférez puis validez votre choix en
cliquant sur "CITEZ" (le message correspondant à la présentation de l'avatar- candidat.) Dit autrement, vous répondez mais en citant les paroles de celui qui a votre préférence en matière d'Avatar et de présentation.
Ecrivez clairement que vous votez pour lui ou elle.
Attention!
Un seul choix/vote est autorisé.
Si votre nom apparaît 2 fois il sera annulé càd qu'il vaudra 0.
Ceux qui seront absent pendant la période du vote peuvent donner une procuration (càd le pouvoir de voter pour eux) aux médiateurs ou à moi (en informant Emmanuel qu'il l'ont fait).
BONNE CHANCE et bon goût!
nana.
Enthousiasmée par Les Royaumes Démoniaques de Christopher Evrard https://lstu.fr/les-royaumes-demoniaques-amazon