"Asperger Aide : la censure"

Expression libre sans lien avec l'autisme.
angie
SAtedI passionnément
SAtedI passionnément

Message par angie »

Est ce que je dois contacter quelqu'un pour vous et demander ce qui se passe ?

angie, maman de Titou 12 ans
Luna21
SAtedI passionnément
SAtedI passionnément

Message par Luna21 »

Si telle est l'explication, je trouve cela profondément injuste & injustifié. Il n'y a rien de logique à cela.

Ma chance de penser qu'il s'agit d'un bug informatique est-elle donc en train de se rétrécir comme une peau de chagrin ? :shock:

Luna, Aspi(e)rine effervescente
[url]http://www.flickr.com/photos/lunatmg/[/url]
angie
SAtedI passionnément
SAtedI passionnément

Message par angie »

Vic,

Merci pour avoir mis le smiley. Je comprend parfois mieux le sens de la phrase.

Bon, si cela a fonctionné pour toi, Luna devrait essayer aussi.

Je crois qu'il vaudrait mieux que je laisse chacun régler son problème si je ne veux pas avoir de mauvaise surprise, non ?

Luna21
SAtedI passionnément
SAtedI passionnément

Message par Luna21 »

Bon, si cela a fonctionné pour toi, Luna devrait essayer aussi.
Mais rien n'a fonctionné pour Vic, me semble-t-il, il doit y avoir maldonne.

On serait combien jusqu'à présent ? Trois ? Cend, Vic, moi ?

angie
SAtedI passionnément
SAtedI passionnément

Message par angie »

:oops: Désolée,

En fait, c'était une citation et je pensais que c'était tes propos.

Trois personnes, ç'est étrange ? Vous avez essayé quand ?

Moi, j'ai posté tout à l'heure et cela semblait avoir fonctionné.

Qui d'autre aurait des soucis de connection ?

samoju
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par samoju »

deux de mes posts ont été supprimés :
- un 1° post où je parlais de la possibilité de se contacter par messagerie privée sur Satedi
- un 2° post où je constatais que la plupart des membres de Asperger Aide se sont auto-diagnostiqués Asperger
Apparemment ce serait ces deux facteurs qui poseraient problème puisque c est le seul point commun entre les 3 interventions .

Cela étant je ne trouve pas cela logique :

1 La messagerie privée est désactivée et c est un fait que chaque inscrit peut constater lui-même .
2 Le nombre de personnes auto-diagnostiquée est également un fait constatable puisque les personnes le disent elles-même et que certains le prônent même comme un droit .

Il n y a donc aucune raison logique pour que ces messages soient supprimés.
Si un forum pour les ted commence à être illogique , ou va t'on ? :P

Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

Vic a écrit : dans les regles d'un forum, il n y a pas inscrit que l'on ne doit pas nommer un autre site dans un post,
par consequent, les raisons du bannissement ne peuvent pas etre données à un membre du forum puisque ces raisons ne sont pas valables.

tu peux envoyer un mail à l'Administrateur (Elaine), au Moderateur (Veronique), à l'Association (Asperger France) mais personne ne te repondra
Justement, si vous avez ce probleme la avec eux, et si vous êtes bannis comme ça et qu'ils trouvent même pas une excuse pour se justifier, ça se pourrait tres bien qu'ils veulent même pas répondre a vos questions, de peur d'être ou bien embarassé ou même être en fait un faux site d'aide pour les Aspergers, je crois en fait que c'est justement un aveux de garder ça au silence de leur part.

Sur internet vous savez, les fakes et les menteurs, ça éxiste aussi et si c'est le cas, je suis sur qu'ils se font bien du fun en vous jetant dehors comme ça a tout les coups.

Vous avez bien vérifié s'ils sont vraiment légal comme site d'aide aux Asperger au moins ?? D'apres vos commentaires a ce sujet, ça me semble être un site vraiment douteux.

En tk, c'est peut-être moi qui saute aux conclusions, ou bien c'est exactement ce que je pense.

Un p'tit truc que j'avais appris, des fois en passant des choses au silence en se débarassant du monde qui pose des questions, ça pourrait vouloir dire qu'ils ont des trucs qu'ils veulent pas que vous sachiez ou simplement vous cachent bien des choses.

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
Luna21
SAtedI passionnément
SAtedI passionnément

Message par Luna21 »

3 profils rendus inactifs en même temps, je doute que ça soit une coincidence. :?

Donc si ce n'est pas un bug :

* tu parles des mps qui ne marchent pas et tu insistes pour savoir pourquoi, on clôt ton compte.
* tu parles des mps qui marchent sur d'autres forums TED, parce qu'il faut bien se joindre de temps en temps sans avoir à laisser son mail à la vue de tous, on clôt ton compte.
* tu parles d'autres assoc' que AAF, on clôt ton compte.

Mais ce n'est ni logique ni juste.

Dans le dernier post que j'avais réussi à écrire vendredi, je parlais du colloque qui avait lieu sur la personne autiste à Dijon, et auquel j'ai participé. On présentait sur ls stand le film du Doc L. "les couleurs de l'autisme" (et à ce sujet, Emmanuel, il va y avoir une suite, à ce que m'a dit Eric) et j'ai simplement dit que le Cdrom était à dispositions des associations qui le demandaient.

Steph11
SAtedI beaucoup
SAtedI beaucoup

Message par Steph11 »

Parfois, dans certaines asso, les dirigeants, souvent bénévoles, ne le font pas uniquement pour la beauté du geste.
Il se cache souvent des ambitions.....politiques pourquoi pas, ou même simplement un besoin de se reconnaissance.
Donc forcément, une asso dirigée par ce type de personnes, qui finissent par faire passer leurs ambitions personnelles avant les gens pour qui ils se battent......c'est dommage, triste, tout ça...

Je ne connais pas suffisament Asperger Aide pour juger si c'est le cas là-bas.

Mais enfin, dison que ça y ressemble...

En résumé, l'être humain a quand même beaucoup de mal à faire les choses autrement que dans son propre intérêt.
Enfin c'est humain je suppose.

Inconnu992

Message par Inconnu992 »

Je vais plus sur le site en question.J'y trouve plus d'intérêts.

J'ai pris un autre pseudonyme,different de celui là,donc en principe ca ira.

Ce que vous racontez m'interpelle.Faudrait que je vois sur les dispositions légales de la cnill ce qu'il en est à propos des obligations des adminsitrateurs et des moderateurs concernant la justification des bannissements.

Je soupconne un lien politique fort mais je ne mettrais pas ce raisonnement ici.Je le ferais en privé pour les intéréssés.

Répondre