explosion

Expression libre sans lien avec l'autisme.
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

Tu sais Stef, j'ai une espece de croyance personelle qui dit ça.

Si tu connais ton passé, tu comprends ton présent, et tu peux controller ton futur. :wink:

Jamais entendu parler d'un p'tit truc de philosophie qui mentionne que si t'oublies ton passé, t'es condamné a le revivre. :lol:

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
StefanWRX05
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par StefanWRX05 »

Le future , ca se controle pas, yas trop d'impondérable et de probabilités pour le prevoir a la perfection .

Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !

c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

Ben, si tu le penses, mais moi j'ai mon point de vue... :wink:

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
canada411
Administrateur
Administrateur

Message par canada411 »

StefanWRX05 a écrit :Le future , ca se controle pas, yas trop d'impondérable et de probabilités pour le prevoir a la perfection .
ca dois quand meme se controler, c'est nous qui le crééons le futur,

Image
Autiste haut niveau(diagnostiqué Asperger, TED, bi polaire
StefanWRX05
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par StefanWRX05 »

canada411 a écrit :
StefanWRX05 a écrit :Le future , ca se controle pas, yas trop d'impondérable et de probabilités pour le prevoir a la perfection .
ca dois quand meme se controler, c'est nous qui le crééons le futur,
On le batit ben d'accords mais yas des imponderable ... qui dis que dans 2-3 semaine tu seras pas mort ? mechant beau future , si tu avais des projets dans 4-5 ans....

demande moi pas kossé m'as faire dans 4 jours a 20h30.. je le sais pas ! Quand meme que je voudrais le prevoir.. ben ya splein de choses ( impondérable ) qui peuvent survenir.

my two cents

Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !

c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Toni »

Pour revenir à notre sujet sur l'explosion, je comprends maintenant pourquoi je me lève du mauvais pied tous les matins. D'abord j'ai une crève carabinée en ce moment et les nts inclus pardon nos syndicats ne veulent que rien ne change en France ... dans un monde en pleine mutation. Certains nts inclus pensent que l'on peut vivre encore aujourd'hui comme en 1945 quitte à ruiner tout le monde.
Sinon je l'ai déjà dit, je n'entends pas avoir une belle famille (un peu comme les pro bush que décrit Lotus) qui ne me parle que de gosses, de carrière et d'argent ... Moi j'ai vécu avec le frère autiste hyperactif et je ne veux plus m'***rder avec le matérialisme des nts inclus.

Le problème étant que les nts inclus (de son entourage ou non) reviennent souvent à la charge ... Le mieux est donc de favoriser les rencontres entre nts inclus et oiseaux exotiques issus de l'immigration. J'ai déjà passé une nuit chez un marchand de sommeil en 2005. Ensuite le faire savoir aux nts inclus résoud 90% du problème .... jusqu'à ce qu'un autre nt inclus revienne à la charge.

dorry
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par dorry »

Certains disent que ça existe pas.

Adhis abeba
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours

Message par Adhis abeba »

que quoi n'existe pas ?

Inconnu992

Message par Inconnu992 »

Pour revenir à notre sujet sur l'explosion, je comprends maintenant pourquoi je me lève du mauvais pied tous les matins. D'abord j'ai une crève carabinée en ce moment et les nts inclus pardon nos syndicats ne veulent que rien ne change en France ... dans un monde en pleine mutation. Certains nts inclus pensent que l'on peut vivre encore aujourd'hui comme en 1945 quitte à ruiner tout le monde.
Sinon je l'ai déjà dit, je n'entends pas avoir une belle famille (un peu comme les pro bush que décrit Lotus) qui ne me parle que de gosses, de carrière et d'argent ... Moi j'ai vécu avec le frère autiste hyperactif et je ne veux plus m'***rder avec le matérialisme des nts inclus.

:arrow: Je croit que c'est on ne peut plus clair:tu veux faire ta vie,tu veux être le libre arbitre de ta vie.Mais les autres n'ont pas choisis cette façon de vivre.

Y'a bien longtemps que j'ai compris que le matérialisme est une anomalie humaine.J'en ai rien à faire des promotions diverses,de tel produit soit élu produit de l'année.Bon bien sûr,j'en profite quand même,c'est vraie que j'ai certaines exigences:Tout mon shampoing, je vais l'acheter en pharmacie,tout les deux mois.Ma viande,je vais la chercher chez un boucher certifié,agrée local.Mon fromage aussi,c'est du terroir.Mes légumes et fruits,au marché du coin.Le poisson presque jamais,sauf chez mes parents.

Je trouve que c'est une bêtise,au nom du changement,du progrès,d'avoir comme ça mis au tapis une certaine diversité culturelle,gustative...

Ca montre que sous la pression d'industrielles,sous la pression d'argent on est capable de rennoncer à des impératifs qui ont une influence sur notre santé.

Je suis issu d'une famille qui manque pas de moyens,j'ai pu avoir un bon lit,pu m'habiller correctement,manger bien même somptuerement chez mes grands parents.J'ai connu les joies de la gastronomie lotoise et celle de la bretagne aussi.Car j'ai des origines,lotoises polonaises et aussi bretonnes.

Pour les soins,j'ai jamais eut à me plaindre sauf dans la prise en charge de mon autisme.

Et puis même petit,je m'ennuyais quand même dans un monde soit disant libre mais ou t'on oblige à aimer telle chose,faire ci,faire ca.

Quand j'étais petit,je regardais souvent la télé,des dessins animés un peu bêtes.Mais aussi des documentaires,les jourenaux télévisés.Et puis j'aimais beaucoup les livres d'histoire.J'avais même pas de console,j'ai par contre connu la révolution internet,son déploiement,les joies d'apple.

Par ex au collège,on marchait pc exclusivement.Quand je parlais mac,ca n'allais pas c'était pas bien.

Ca bugue quand même mais bon c'est bien d'utiliser plusieurs systèmes d'exploitation differents.c'est pas une tare.

Alors bon,parce que j'avais pas de la nintendo,j'étais exclu.J'étais plutot branché tom clancy.Après j'ai quand même eut une console,j'ai dépensé pas mal en jeux,même après sur mon premier pc.

En fait c'était déjà une tare non seulement de refuser de "se normaliser",tout simplement parce que cette normalité est incompatible et surtout est dangereuse.Mais en plus d'être intelligent,de se souvenir de détails dont tout le monde à oublier.Que je reparle de choses qui se sont produites y'a des années,avec détail.

Après ca vient ternir le tableau d'avoir du mal d'utiliser la parole.Mais ca peut s'améliorer.Bah non,quand on a un problème,c'est comme ça,ca bouge pas,on en a fait une fatalité,et toute cette energie n'est pas développé dans une dynamique constante de changement.

Le changement on nous prend la tête avec ça,sur des changements de cycle,ect.Mais c'est pas extraordinaire,c'est normal.

Pour dire que bon ca été difficile de faire avec toutes ces contardictions.
Le problème étant que les nts inclus (de son entourage ou non) reviennent souvent à la charge ... Le mieux est donc de favoriser les rencontres entre nts inclus et oiseaux exotiques issus de l'immigration. J'ai déjà passé une nuit chez un marchand de sommeil en 2005. Ensuite le faire savoir aux nts inclus résoud 90% du problème .... jusqu'à ce qu'un autre nt inclus revienne à la charge.

:arrow: Et oui la divergence d'opinions,la loi du plus fort.dans ce cas là,faut ignorer,ca marche très bien.Les nts inclus comme tu dit,ils peuvent pas vivre dans l'ignorance permanente quand l'ignorance conduit à la perte d'avantages...Faut même pas hésiter à en découdre.A chaque fois que je sort le nez dehors,je me prépare à me battre avec quelqu'un.Pas avec un malfrat mais quelq'un qui me manque de respect gratuitement.

Le type m'ayant connaît qui hurle deux fois mon prénom en pleine rue,lui je m'en fiche.

Le type qui m'insulte gratuitement,je réponds pas.En revanche,c'était le problème au collège,au lycée,l'intimidation physique.Le type qui prend malin plaisir à toucher mon intégrité physique,mon honneur.Finallement ce qui m'a freinner jusque là,c'est la peur de l'uniforme que le type s'en sorte,trouve le moyen de renverser sa faute ,sa bêtise à son avantage.Et dans certains cas,c'était effarant que le type bénéficiait de complicité.

Maintenant je commence à me rendre compte,que je compte de plus en plus sur moi même,de moins en moins sur ma police,mon armée.

Y'a aussi le type qui me méprise,tout ça parce que je suis moins que lui,materiellement.Souvent ce sont des personnes que je peux vaincre par la force physique,mais ca ne peut pas empe^cher l'expression du mépris,de la vannité.

Et les filles je préfère pas en parler,même si les relations sont moins dans une logique de confrontation,de rivalité ou fallait que je défende davantage mon territoire contre des sirènes materialistes.

:wink:

dorry
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par dorry »

Adhis abeba a écrit :que quoi n'existe pas ?
Le futur. Selon ceux qui vivent pûrement au jour le jour.

Répondre