Freddy est de retour
-
- Administrateur
avant je prenait un coca cola ou une root beer A&W par jour mais j'ai arreté ca car j'ai du perdre du poid a cause de mon pré diabete
maitenant, c'est le nouveau coca cola zero que je prend, ca l'a un gout tres proche du coca cola classic tout en contenant aucun sucre, aucune calorie, aucun rien de tout ca, génial
maitenant, c'est le nouveau coca cola zero que je prend, ca l'a un gout tres proche du coca cola classic tout en contenant aucun sucre, aucune calorie, aucun rien de tout ca, génial
Autiste haut niveau(diagnostiqué Asperger, TED, bi polaire
-
- SAtedI pour toujours
Je ferais pas trop confiance a Coca Cola en fait, déja leur Coke Diete était encore pire que la version normale, je dirais plus de lâcher les liqueurs simplement et je parles la de toutes les marques.canada411 a écrit :avant je prenait un coca cola ou une root beer A&W par jour mais j'ai arreté ca car j'ai du perdre du poid a cause de mon pré diabete
Pas besoin d''acheter de l'eau en bouteille non plus, on en a sans payer dans un robinet chez soi.
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
-
- SAtedI pour toujours
quand la réalité rencontre la fiction
Comment faites vous pour regarder des horreurs pareilles?
nana.
PS: Pour l'anecdote, un jour ma copine (en se laissant guider par son instinct créatif) a modelé une poupée qui, au final , s'est avérée être encore plus dégoûtante que chuky!
Eh bien , on a tous eu les boules à la maison et même les pétoches parce qu'on pensait tous à chuky la maléfique.
On était déchiré , d'un côté on voulait la garder car c'était une oeuvre d'art et puis elle avait le droit de rester parmi nous cette poupée et de l'autre, on était terrifié qu'une telle chose aie pu être créée et réside sous notre toit!
Vous savez quoi, On l'a détruite et jetée!
nana.
PS: Pour l'anecdote, un jour ma copine (en se laissant guider par son instinct créatif) a modelé une poupée qui, au final , s'est avérée être encore plus dégoûtante que chuky!
Eh bien , on a tous eu les boules à la maison et même les pétoches parce qu'on pensait tous à chuky la maléfique.
On était déchiré , d'un côté on voulait la garder car c'était une oeuvre d'art et puis elle avait le droit de rester parmi nous cette poupée et de l'autre, on était terrifié qu'une telle chose aie pu être créée et réside sous notre toit!
Vous savez quoi, On l'a détruite et jetée!
-
- SAtedI, on continue ?
Re: quand la réalité rencontre la fiction
nana a écrit :Comment faites vous pour regarder des horreurs pareilles?
nana.
On ouvre nos yeux, on s'assoie sur le fauteuil pis on pèse sur lecture sur le DVD .
c'est pas dur hen ! lolll
Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !
c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
-
- SAtedI pour toujours
Vous seriez surpris si je vous disais qu'il y a un certain temps, Coca Cola utilisait de la Cocaine dans ses produits ?? Ben oui, ils l'ont fait, mais c'était avant 1906, en 1906 la cour surpeme des États-Unis les a forcé a enlever la Cocaine, alors ils l'ont templacée par de la Caféine...Vic a écrit :
Lotus a ecrit :
Je ferais pas trop confiance a Coca Cola en fait, déja leur Coke Diete était encore pire que la version normale
je prefere boire moderement du Coca Cola Classic (en boire moins) plutot que de boire du Coca Cola Diet ou Coca Cola Zero
La Cocaine est tirée d'une p'tite plante en Amérique du Sud qu'on connait sous le nom de Coca, ancienement utilisée par les Incas avant que les Conquistadores et l'Inquisition Espagnoles viennent leur rendre visite.
Pour la Coca, c'était vue comme une plante sacrée, utilisée uniquement par leurs pretres, ils croyaient qu'en en prenant, ils devenaient un avec le Dieu Soleil et lui parlaient directement.
Méchant trip on dirait dans les religions anciennes.
Le mot "Coca" dans le nom du produit Coca Cola, coincidence ?? Je crois pas, apres tout, la Cocaine était légale au 19ieme siecle quand le Coca Cola a été conçu a l'origine.
Évidemment, maintenant, la Cocaine c'est tres illégal maintenant.
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
-
- SAtedI, on continue ?
Faut pas oublier que la cocainne en poudre, c'est couper des milliers de fois avec d'autre produit ! La vrai cocaine est de couleur beiges , et blanche .emmanuel a écrit :Sans faire l'apologie de cette plante et ses sous-produits; je dois te rectifier, Lotus.
A l'état naturel la feuille de coca est utilisée comme stimulant par les indigènes qui la machouille ou en font des tisanes, et il faudrait en manger des 100aines de kg d'un coup pour obtenir un effet comparable à quelques milligrames de 'saloperie' qui est le resultat de l'extraction et de la concentration d'un seul de ses alcaloides
http://fr.wikipedia.org/wiki/Coca
-
- SAtedI pour toujours
C'est loin des cocaiinomanes.emmanuel a écrit :Sans faire l'apologie de cette plante et ses sous-produits; je dois te rectifier, Lotus.
A l'état naturel la feuille de coca est utilisée comme stimulant par les indigènes qui la machouille ou en font des tisanes, et il faudrait en manger des 100aines de kg d'un coup pour obtenir un effet comparable à quelques milligrames de 'saloperie' qui est le resultat de l'extraction et de la concentration d'un seul de ses alcaloides
-
- SAtedI, on continue ?
Celle qui proviens directement de la seve de la feuille equivaut a celle macher , ou bouillie sous forme de thé.emmanuel a écrit :En poudre ou coupée cela reste un crasse.StefanWRX05 a écrit :Faut pas oublier que la cocainne en poudre, c'est couper des milliers de fois avec d'autre produit ! La vrai cocaine est de couleur beiges , et blanche .emmanuel a écrit :Sans faire l'apologie de cette plante et ses sous-produits; je dois te rectifier, Lotus.
Et je suis d'accords avec le faits que c de la grosse bouette .