Voyager au loin…
Re: Voyager au loin…
Allez je réésaie Ozone, l'orage éclate sur le mont aigoual normalement.
Modifié en dernier par 0z0ne le 08 juin 2011, 20:00, modifié 1 fois.
Raison : lien corrigé
Raison : lien corrigé
( Il est pas mal ton nouvel avatar de signature Ozone,toi Tchita ,moi Jane ou est Tarzan ? )
Tony ta photo ça me fait un peu penser aux paysages d auvergne que j ai vu gamine quand on partait en village de vacances avec mes parents.
Tony ta photo ça me fait un peu penser aux paysages d auvergne que j ai vu gamine quand on partait en village de vacances avec mes parents.
Nathalie LECA ( Parent et Formatrice )
"L'avenir appartient aux optimistes "
http://www.mercasa-calpe.com/blog/2007/ ... -26th.html
http://www.tiemposevero.es/ver-reportaje.php?id=63
En fouillant un peu, je confirme les dire de Ozone.
En hiver il peut neiger même en Espagne du Sud dans les provinces d'Alicante et d'Almeria et bien entendu sur les sommets de l'Atlas.
Par contre j'attire l'attention de tout le monde sur le fait que le ciel est bleu pour les images de calpe, la journée a du être froide certes mais avec un ciel bleu.
Froid nettement plus supportable que les froids humides d'Europe du Nord.
http://www.tiemposevero.es/ver-reportaje.php?id=63
En fouillant un peu, je confirme les dire de Ozone.
En hiver il peut neiger même en Espagne du Sud dans les provinces d'Alicante et d'Almeria et bien entendu sur les sommets de l'Atlas.
Par contre j'attire l'attention de tout le monde sur le fait que le ciel est bleu pour les images de calpe, la journée a du être froide certes mais avec un ciel bleu.
Froid nettement plus supportable que les froids humides d'Europe du Nord.
- 0z0ne
- SAtedI pour toujours
C'est ça qui me dérange le plus : l'humidité. Par contre il peut geler, avec un p'tit soleil, je me sens très bien.
Mais même dans le brouillard, sous la pluie, la nature peut être belle. Et il me semble que c'est ce qui compte : la nature.
Mais même dans le brouillard, sous la pluie, la nature peut être belle. Et il me semble que c'est ce qui compte : la nature.
Je trouve cette prise de vue superbe , comme quoi on peut capter une ambiance un peu féérique même avec ce que yoyo appelle " le bétonnage " .
Nathalie LECA ( Parent et Formatrice )
- yoyo
- SAtedI pour toujours
Superbes photos ! comme je marquerai sur facebook "j'aime" :p
Pour le betonnage en effet je suis contre, meme si ca peut etre tres joli.
Je prend exemple de la ville d'Aubagnes ou j'ai passe toute ma jeunesse, j'y suis retourne 10 ans plus tard et je n'ai plus rien reconnu, la belle ville provencale que j'aimais etait devenue un tas de beton, avec des ronds points de partout et des machin en beton, bref j'ai ete profondement decu d y etre retourne.
Mais sinon effectivement la photo de Samoju est tres belle. Effectivement quand c'est bien fait le "betonnage" peut etre joli, le tout est peut etre une question d'harmonie et surtout de respect du "cachet" des regions.
Pour le betonnage en effet je suis contre, meme si ca peut etre tres joli.
Je prend exemple de la ville d'Aubagnes ou j'ai passe toute ma jeunesse, j'y suis retourne 10 ans plus tard et je n'ai plus rien reconnu, la belle ville provencale que j'aimais etait devenue un tas de beton, avec des ronds points de partout et des machin en beton, bref j'ai ete profondement decu d y etre retourne.
Mais sinon effectivement la photo de Samoju est tres belle. Effectivement quand c'est bien fait le "betonnage" peut etre joli, le tout est peut etre une question d'harmonie et surtout de respect du "cachet" des regions.
On a qu'une vie autant la vivre a 100 a l'heure ! (yoyo2000 sur le chat)
- 0z0ne
- SAtedI pour toujours
Mais ici ce n'est pas le bétonnage qui est joli, c'est la lumière particulière et ses effets.
Je me demande à quoi ça ressemblera dans 10 ans en plein jour ?
Je me demande à quoi ça ressemblera dans 10 ans en plein jour ?