En effet, les avions ça fait un méchant vacarme quand ils passent, au moins c'est un aéroport civil et la majorité des avions volent avec des moteurs a turbo-propulsion qui sont d'habitude réservés pour les vols de passagers domestiques, c'est pas des gros a réacteurs tout le temps alors c'est moins pire, par contre quand c'est des avions militaires, alors la...Ouch !! Bonjour les maux de tête a cause du bruit et de l'hypersensibilité auditive, j'ai ce probleme la moi même, mais c'est pas aussi sérieux que dans des nombreux cas.Nouvelle a écrit :
....Mais je ne supporterai pas les bruits des avions au-dessus de ma ville tout le temps. C'est effroyable.
L'enfer des supermarchés
-
- SAtedI pour toujours
Re: L'enfer des supermarchés
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
L'avenir est aux trous de hobbits. Spacieux, confortable, caché, silencieux, plus de problème d'hypersensibilité au bruit, d'hypersensibilité à la lumière et protection assurée contre les effets nocifs des diveres pollutions générées par les accidents nucléaires. Ce pourrait être un argument touristique pour Tchernobyl ! Même un argument de vent, de développement économique ! Moi j'ai très mal à cause du bruit. C'est fatiguant. Dans un trou ça va mieux. J'ai essayé une fois, une grotte, c'est bien. Mais en ce moment j'ai très mal quand même.
"On construit tant de murs et si peu de ponts" Isaac Newton
c est ou ?
On se croirait dans la Comté
On se croirait dans la Comté
Nathalie LECA ( Parent et Formatrice )
"L'avenir appartient aux optimistes "
-
- SAtedI pour toujours
Ben, un bunker ça fait pas l'affaire ?? J'suis dans un demi-sous-sol chez moi, pas beaucoup de soleil donc c'est assez bien pour l'hypersensibilité visuelle, c'est assez silencieux venant des voisins et avec un certain confort, tant que la température est bien balancée en-dedans, d'accord c'est pas tres gros mais j'avais pas trop le choix a cause de la pénurie de logements agréables et abordables pour me moyens, il y avait mon proprio actuel qui avait bien voulu me prendre il y a deux ou trois ans, et je lui ai jamais causé de problemes, je paye toujours les factures et le loyer quand c'est le temps et je fais pas de bruits et j'me mêles de mes affaires.Nouvelle a écrit :L'avenir est aux trous de hobbits. Spacieux, confortable, caché, silencieux...
Disons que mon installation peut être comparée a un bunker en effet.
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
- 0z0ne
- SAtedI pour toujours
Le trou de Hobbit, je ne supporterais pas, j'ai besoin de lumière. J'ai passé des années à bosser dans un atelier sans voir la lumière du jour, et ça plus jamais.
-
- SAtedI pour toujours
Elle est bonne en effet, oublie pas Adolf qui en avait un vraiment bon lui.
Nathalie LECA ( Parent et Formatrice )