Pas nécéssairement, mes parents avaient commencé a sortir ensemble pendant la deuxieme moitié des années 60s, et même aujourd'hui, ils sont toujours ensembles, sans parler que mon grand-pere était tres strict du côté de ma mere, il était aussi tres réticent a la laisser se marier avec un artiste parce qu'il aurait préféré qu'elle sorte avec un médecin ou un avocat, il espérait un peu un mariage du genre sur l'argent pour ma mere, mais elle avait eu d'autres idées en tête a ce sujet la.0z0ne a écrit :Seulement sans commencer une relation, elle finit d'office.Lotus a écrit :si je dois avoir une relation amoureuse, elle devra être tres stable et du genre ou on resterait ensemble pour le reste de nos vies
Ça dépendrait aussi de la fille qui voudrait se mettre avec moi, mais j'ai assez de difficulté a dire non a une fille maintenant, surtout quand elle est sincere et que je la connais depuis un bout de temps.
En effet, la contraception ça éxiste aussi mais ça marche pas a tous les coups, et si j'aurais mis une fille enceinte même par accident pendant que j'étais ado, je pense assez sérieusement que mes parents auraient voulu me tuer pour ça, eux aussi sont tres stricts dans ces histoires la et sont hélas un peu trop protecteurs envers moi, alors t'imagines un peu leur réactions si une fille avec un bébé leur aurait téléphoné en leur disant que c'était moi le pere ?? Ça aurait probablement fait un méchant scandale dans la famille entiere, parce que ça aurait vraiment été la premiere fois qu'ils auraient vu une histoire pareille leur tomber dessus.0z0ne a écrit :OK, mais et la contraception ? Même sans en utiliser de formelle, j'ai bien étudié les cycles de la femme, et avec ma première copine, pendant quelques temps, on n'a jamais eu d'ennui. Après on s'est organisé pour plus de liberté.Lotus a écrit :la crainte qu'a la suite de relations sexuelles une d'entre elles ne tombent enceinte
L'affaire aussi c'est que la mentalité en Amérique du Nord est vraiment pas la même qu'en Europe, on a aussi un age précis pour être légalement vu comme étant consentant sur des relations sexuelles, ici ça va probablement vers l'âge de 18 ans ou même 21 ans dans certaine provinces, mais dans plusieurs États Américains, surtout ceux du Sud, c'est pas de relations sexuelles avant le mariage.