chouette pour toi.Tu mérite un bisoux et une bouteille de champagne pour fêter ça...Actuellement j'ai une occupation. Je crois que c'est ENFIN quelque chose que je peux faire et surtout bien faire. J'ai une allocation aussi. Je vis bien. Je mange bien. Mais je suis très très très anxieuse, car c'est très fort pour moi ce travail que j'ai. C'est tout de même un vrai travail, un CDI. C'est énorme. C'est important. Je n'ai plus besoin d'écrire des centaines de lettres et d'envoyer mon cv. Je n'ai plus besoin de faire un budget très précis. Je peux vivre. Au mois de juillet 2011 j'avais écrit 1930 lettres pour présenter mon cv et offrir mes services. C'est beaucoup 1930 et maintenant je n'ai plus besoin d'écrire.
On est bien d'accord pour travailler le comportement,c'est à dire de rendre moins visible "les effets négatifs" du TDAH.psychothérapie cognitivo comportementale
Je suis allé hier soir à une réunion ou j'ai rencontré d'autres aspies avec leur parents.J'ai retenu le point suivant: La personne a plus ou moins l'aptitude de reconnaître ses difficultés en fonction de la manière dont on l'a diagnostiqué et aussi son degré d'atteinte.Et dans les difficultés,notre fameux trouble de l'attention.
Je dirais aussi que c'est important d'avoir conscience qu'on a un trouble de l'attention pour accepter le fait de prendre des mesures correctrices.Qu'on le fasse quotidiennement.
NB: les mots en gras sont des idées importantes de mon message,pour qu'il soit plus lisible.