Empathie ?

Expression libre sans lien avec l'autisme.
zza
SAtedI passionnément
SAtedI passionnément
Messages : 89
Enregistré le : 06 oct. 2008, 23:54
Localisation : toulouse

Message par zza »

J'ai fait le test vite fait et voila, avec un score de 20 je suis en dessous de la moyenne (surtout pour les yeux des femmes).

Ce qui est amusant, c'est que je me suis surpris à faire sur mon visage les 4 expressions pour trouver la bonne et je me suis rendu compte que je me fies surtout à la posture et la bouche. Ce serait amusant de refaire le test avec les mêmes photos mais avec le visage complet. Pour voir si les scores s'améliorent ou pas.


Parent NT d'un enfant avec un TED NS.
dorry
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1763
Enregistré le : 05 juil. 2008, 23:07
Localisation : province de Quebec, Canada

Message par dorry »

samoju a écrit :
Donc, prenons ce test pour s'amuser, comme si c'était un test d'identifier à quelle star connue appartient telle paire de yeux, bouche,...
la par contre je suis meilleure :P :lol:
Ces genres de tests sont à prendre avec un grain de sel
est ce que c'est une expression quebecoise comme " prendre avec des pincettes " ?
C'est équivalent d'en prendre et d'en laisser, pas prendre qqch au pied de la lettre.


zza
SAtedI passionnément
SAtedI passionnément
Messages : 89
Enregistré le : 06 oct. 2008, 23:54
Localisation : toulouse

Message par zza »

Du coup, je suis d'accord avec toi, un petit test ne dis jamais grand chose, car il n'est souvent que le reflet d'une petite partie des chose et surtout il est tres dépendant de notre état au moment ou on le fait (fatigue, stress, , etc... changent forcement nos réponses.

Mais j'aime bien faire des tests, ca m'amuse et ca fait passer le temps.


Parent NT d'un enfant avec un TED NS.
Avatar du membre
yoyo
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1529
Enregistré le : 22 janv. 2007, 02:18
Localisation : Marseille

Message par yoyo »

Resultat pour moi 27/36
pour Nath 23/36

bon ben c'est plutot bien y'a que 9 pour moi et 13 pour Nath... Non non j'ai pas observe les gens :P


On a qu'une vie autant la vivre a 100 a l'heure ! (yoyo2000 sur le chat)
cend
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 474
Enregistré le : 03 févr. 2008, 14:09
Localisation : Hautes Alpes du Sud
Contact :

Message par cend »

:roll: c'est compliquer tout ça
merci vic pour les infos complémentaires


cendrine .......
StefanWRX05
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 699
Enregistré le : 29 févr. 2008, 06:49
Localisation : à kek part au millieu de nul part...

Message par StefanWRX05 »

:lol: :lol: bahhh moi fais longtemps que j'ai laisser tomber... quand meme que je veux comprendre... je catch pas..... pas de ma faute... mais.. disons que... j'empeches une personne de faire du mal a une autre.... exemple... une tite vieille se fais malmener et j'interviens.. c'est quoi ??? de l'empathie ? de la sympathie ?? ah ah avouez qu ec,est compliquer... :P loll


Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !

c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
StefanWRX05
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 699
Enregistré le : 29 févr. 2008, 06:49
Localisation : à kek part au millieu de nul part...

Message par StefanWRX05 »

Vic a écrit :" une tite vieille se fais malmener et j'interviens.. c'est quoi ??? de l'empathie ? de la sympathie ?? "

c'est de l assistance à personne en danger

il y a infraction à la loi si tu fais non-assistance à personne en danger
sauf si ta vie est en propre danger ;) alors yas rien d'infraction a la loi mais c'est sur que j'interviendrais... c'est deja arrivé par le passé


Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !

c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
zza
SAtedI passionnément
SAtedI passionnément
Messages : 89
Enregistré le : 06 oct. 2008, 23:54
Localisation : toulouse

Message par zza »

StefanWRX05 a écrit ::lol: :lol: bahhh moi fais longtemps que j'ai laisser tomber... quand meme que je veux comprendre... je catch pas..... pas de ma faute... mais.. disons que... j'empeches une personne de faire du mal a une autre.... exemple... une tite vieille se fais malmener et j'interviens.. c'est quoi ??? de l'empathie ? de la sympathie ?? ah ah avouez qu ec,est compliquer... :P loll
Est ce que ca n'est pas juste du sens moral, du sens de la justice... Moi quand je le fais, je le ressent comme ca.


Parent NT d'un enfant avec un TED NS.
StefanWRX05
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 699
Enregistré le : 29 févr. 2008, 06:49
Localisation : à kek part au millieu de nul part...

Message par StefanWRX05 »

zza a écrit :
StefanWRX05 a écrit ::lol: :lol: bahhh moi fais longtemps que j'ai laisser tomber... quand meme que je veux comprendre... je catch pas..... pas de ma faute... mais.. disons que... j'empeches une personne de faire du mal a une autre.... exemple... une tite vieille se fais malmener et j'interviens.. c'est quoi ??? de l'empathie ? de la sympathie ?? ah ah avouez qu ec,est compliquer... :P loll
Est ce que ca n'est pas juste du sens moral, du sens de la justice... Moi quand je le fais, je le ressent comme ca.
+1 , je penses que tu as raisons la dessus ... c'est plus un sens moral et de justice ;)


Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !

c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
dorry
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1763
Enregistré le : 05 juil. 2008, 23:07
Localisation : province de Quebec, Canada

Message par dorry »

zza a écrit :
StefanWRX05 a écrit ::lol: :lol: bahhh moi fais longtemps que j'ai laisser tomber... quand meme que je veux comprendre... je catch pas..... pas de ma faute... mais.. disons que... j'empeches une personne de faire du mal a une autre.... exemple... une tite vieille se fais malmener et j'interviens.. c'est quoi ??? de l'empathie ? de la sympathie ?? ah ah avouez qu ec,est compliquer... :P loll
Est ce que ca n'est pas juste du sens moral, du sens de la justice... Moi quand je le fais, je le ressent comme ca.
Je peux donc dire que c'est contraire aux psychopathes.


Répondre