comment parler?

Expression libre sans lien avec l'autisme.
nana
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par nana »

Je l'aime toujours et comme lui, j'ai baissé les bras.

Je n'ai plus rien à dire, l'avenir proche dira pour nous puisque nous avons changé de direction depuis hier.

Je vous remercie tous pour m'avoir accompagnée. Ca m'a aidée.
Lui, en revanche il est seul.

nana.

Inconnu992

Message par Inconnu992 »

Je l'aime toujours et comme lui, j'ai baissé les bras.

Je n'ai plus rien à dire, l'avenir proche dira pour nous puisque nous avons changé de direction depuis hier.
:wink:

Je vous remercie tous pour m'avoir accompagnée. Ca m'a aidée.
Lui, en revanche il est seul.

L'accompagnement c'est normal.Ensuite c'est bien que t'aye mieux. :wink: T'es une belle coriace.

:idea: Lui? Et bien il va devoir apprendre.

Kasper
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Kasper »

nana a écrit :Je n'ai plus rien à dire, l'avenir proche dira pour nous puisque nous avons changé de direction depuis hier.
C'est triste d'en arriver là. Mais j'espère sincèrement que cela va lui donner un coup aux fesses et qu'il va se remuer le derrière; et prendre la bonne voix.
nana a écrit :Lui, en revanche il est seul.
Ca ne change pas beaucoup par rapport à avant.
La différence est qu'il se croyait seul alors que vous étiez deux. Et que maintenant, il l'est.

Voici un petit cadeau pour toi qui je l'espère t'aidera à appaiser ton esprit, à défaut d'appaiser ton chagrin :
http://www.jamendo.com/fr/track/254476

Je suis de tout coeur avec toi dans ce moment difficile :hug:

Kasper
Citations : "Zen la vie, même si c'est une folie." "Sous les cocotiers, la plage"
kikuta
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours

Message par kikuta »

courage Nana 8)

Adhis abeba
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours

Message par Adhis abeba »

Kasper a écrit :
nana a écrit :Je n'ai plus rien à dire, l'avenir proche dira pour nous puisque nous avons changé de direction depuis hier.
C'est triste d'en arriver là. Mais j'espère sincèrement que cela va lui donner un coup aux fesses et qu'il va se remuer le derrière; et prendre la bonne voix.
nana a écrit :Lui, en revanche il est seul.
Ca ne change pas beaucoup par rapport à avant.
La différence est qu'il se croyait seul alors que vous étiez deux. Et que maintenant, il l'est.

Voici un petit cadeau pour toi qui je l'espère t'aidera à appaiser ton esprit, à défaut d'appaiser ton chagrin :
http://www.jamendo.com/fr/track/254476

Je suis de tout coeur avec toi dans ce moment difficile :hug:

MAGNIFIQUE CETTE MUSIQUE !!!!

Adhis abeba
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours

courage Nana tu t'en sortiras j'en suis certaine tu as tout ce qu'il faut pour ça, y'a du monde autour de toi sur satedi et j'en suis heureuse je les remercie tous de leur sollicitude pour toi car je sais à quel point tu mérites d'etre aimée et entourée.

je ne m'étendrais pas sur le sujet tu connais déjà ma pensée.

je te fais 2 bisous

Kasper
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Kasper »

Adhis abeba a écrit :MAGNIFIQUE CETTE MUSIQUE !!!!
EH ! mais ça ne se fait pas d'ouvrir les cadeaux des autres.:lol:

Pour ceux qui aime, y a une autre album moins mélancolique, ici : http://www.jamendo.com/fr/album/55681

Profitez-en c'est de la musique libre !

Kasper
Citations : "Zen la vie, même si c'est une folie." "Sous les cocotiers, la plage"
Adhis abeba
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours

Kasper a écrit :
Adhis abeba a écrit :MAGNIFIQUE CETTE MUSIQUE !!!!
EH ! mais ça ne se fait pas d'ouvrir les cadeaux des autres.:lol:

Pour ceux qui aime, y a une autre album moins mélancolique, ici : http://www.jamendo.com/fr/album/55681

Profitez-en c'est de la musique libre !
oups c'est vrai :oops: :lol: mais je ne peux pas résister à la musique d'ailleurs j'écoute l'album je pense écouter l'autre de suite après, le fait est que j'ai un peu de mal avec jamendo, mon album s'y trouve, à la différence de celui ci c'est que le mien a été mis dessus à mon insue, j'avais cru avoir un ami qui aimait mes compos mais au final il me les a volées et les a mises à son nom sur jamendo

enfin voilà c'est juste pour la tite histoire :( :(
il parait que les aspies sont crédules par nature.. on dirait que ça se confirme pour moi :cry:

nana
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par nana »

Ticha?,

Alors, tous ceux qui se sont fait dépouillés de leur oeuvre sont aspie, et crois moi ils sont nombreux.

C'est minable ce qu'il a fait ce type. Je pense que tu auras ta revanche sans même comploter contre lui. D'abord, parce que tu mérites d'etre encouragée pour créer plus et "publier"; ensuite par ce que la créativité ça ne se copie pas. En clair, ton voleur va se retrouver un jour, dévoilé en public!

Je crois fortement que dans la vie l'honneteté, la gentillesse, la créativité ou l'originalité, le désir sont des forces indestructibles!

Je plainds ceux qui en sont dépourvus! Je n'envie pas leur sort.

On dit "bien mal acquis ne profite jamais".

Merci par avance, kasper, pour ta participation chère; pour le cadeau.
Je ne l'ai pas encore écouté parce que le casque est resté chez mon compagnon et que j'évite d'écouter de la zik sur bitbrain (mon ordi portable) parce que le son est pourri + "j'internet" soit dans la salle informatique où les clients chinois viennent surfer (je ne partage pas dans ces conditions) soit au café (idem).

merci à toi kikuta, merci à toi UB, merci à toi samoju pour ton mp.

Je vais bientôt pouvoir créer une équipe de foot avec vous et accomplir ainsi le rêve d'une vie! Lol.

bises,

nana

Inconnu992

Message par Inconnu992 »

Oui,c'est vraie ici on est une famille après tout....

:wink:

Répondre