Toni a écrit :
J'ai apprécié de rester au soleil et de bronzer. Le soleil me manquait et surtout l'été et la chaleur ...
Vu les liens que j'ai écrit dans ce sujet, le froid la brouillasse et l'humidité ... Très peu pour moi.
Le froid et l'humidité, au Canada c'est pas ça qui manque en effet, surtout en hiver en fait, mais ça tout le monde le sais, la-dedans pour le froid on est seulement deuxieme au monde derriere la Russie, en attendant, il fait chaud a Québec et assez humide, je pense qu'on aura bientôt peut-être ce soir un orage important, on est autour de 28 a 32 Celsius ici, j'ai vraiment fait une affaire en or quand j'me suis payé ce climatiseur la, fait juste 19 Celsius dans mon appart pendant qu'il fait 30 Celsius dehors, toute une différence, mais j'suis sur que le pire reste a venir questions vagues de chaleurs.
En passant Tony, t'as déja essayé le Texas et le Nouveau-Mexique ou le Névada ?? Si t'aimes ça quand il fait chaud, dans ces places la il fait chaud aussi, mais faut essayer Varadero, Santiago et La Habana ( les trois sont a Cuba pour ceux qui le savent pas, le Québec n'a pas une once de respect pour l'embargo généralisé que les Américains leur ont mis depuis les années de John Kennedy. ) belles places pour des vacances paradisiaques a Cuba, ceux qui aiment se faire bronzer sont pas déçus chez eux. Sans parler des Noix de Coco et du bon Rhum ou autres produits dérivés de la Canne a Sucre. Je pense aussi que les Cubains se font fournir leur pétrole de la part de Chavez a Caracas ( Vénézuela ), apres tout, Chavez est un grand amigo des freres Castro.
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )