Le droit à la sexualité des personnes Handicapées

Forum de discussions sur l'autisme et les troubles associés
samedit
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Re: Le droit à la sexualité des personnes Handicapées

Message par samedit »

"il n'y a pas que l'autisme comme trouble que l'on peut trouver chez les gens..."
l'argent etc ne fait pas partie des troubles...

"Dis moi tu ne vas pas forcer des gens à s'aimer quand même ?
"
personne ne force les gens en ce sens.. par contre, ce serait bien d'essayer de comprendre ce que les gens disent. Dire que c'est possible et forcer, ça n'a rien avoir ;)

""De plus, si il voulait uniquement une relation sexuelle, n'aurait'il pas simplement cherché une prostituée?""

je connais des gens qui ne veulent que des relations sexuelles et qui ne vont pas chercher une prostituée pour x ou y raisons...
je disais que l'intervention de kain était intéressante (car elle me faisait réfléchir et incarnait une façon de voir les choses), mais il n'est pas prouvé qu'il puisse savoir de façon certaine comment pense mon "ami"... personne ne le peut et même lui-même, je ne suis pas sûre...

FRANCE
- pas de demande, pas d'offre
- la connaissance, c'est le pouvoir
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=Phylip+St-Jacques
Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Re: Le droit à la sexualité des personnes Handicapées

Message par Toni »

ce serait bien d'essayer de comprendre ce que les gens disent ...

C'est ce que j'ai éssayé de faire et je me suis fait avoir au final. les gens essayant de me manipuler et de me faire croire que je dépends d'eux à des degrés divers.

Avec les sous titres ma patience a ses limites Samedit, surtout quand j'ai le sentiment que je vais me faire bananer par les nts à cause de leurs discours politiques et de leurs dogmes.

Maitenant la devise est qu'on m'accepte comme je suis (un ted proche à 90% des nts capable de conduire une voiture sur de longues distances, un ted diplômé de l'enseignement supérieur en physique appliquée dans l'industrie parlant anglais). C'est à prendre ou à laissser.

Là j'ai près de 30 ans, je me suis assez fait soucié des autres ... je pense à moi maintenant.

Répondre