OK!Toitoinne a écrit :d'accord justin !
Mon avatar.
- Justin
- SAtedI, on continue ?
Merci pour l'autre mot que veut dire "Great.". Comme ça je vais pouvoir les réviser.yoyo a écrit :OK mais great veut dire egalement genial... Certains vont utiliser Amazing ou fantastic.... Mais great est largement plus utilise surtout dans le famillier on emploi aussi good job mais bon c'est plutot dans le jeu ca...
certe ca veut dire grand (mais pas dans le grand dans la longueur (tall)) quand par exemple tu dis de grandes chose (greats things)
-
- SAtedI à la folie
-
- SAtedI à la folie
- Bernot
- SAtedI, on continue ?
Je pense que tous les gens qui lisent la signature de Tristan peuvent le direLuckyTristan a écrit :Je me suis atribué un avatar de la fissure de l'éruption du 02 avril 2007 qui était de 30 mètre de longt et les fontaines de lave pouvait atteindre 10 m de haut.
Tristan.
PS Je pense que Antoine et Bernot peuvent me dire de quel volcan il sagit.
Bernot.
- Justin
- SAtedI, on continue ?
Ah! Tu n'es au courant que pour la souffrière! D'accord!LuckyTristan a écrit :L'Etna c'est non.
Pour la soufrière je suis au courant.
Tristan fait une bonne signature. C'est bien! Je le félicite et lui dis : "Bravo!".Bernot a écrit :Je pense que tous les gens qui lisent la signature de Tristan peuvent le direLuckyTristan a écrit :Je me suis atribué un avatar de la fissure de l'éruption du 02 avril 2007 qui était de 30 mètre de longt et les fontaines de lave pouvait atteindre 10 m de haut.
Tristan.
PS Je pense que Antoine et Bernot peuvent me dire de quel volcan il sagit.
Tristan, tu fais une bonne signature. C'est bien! Je te félicite et te dis : "Bravo!". ( Je te l'ai dit à toi, Tristan pour que tu sois content comme un canard. ).
Super que tu aies trouvé! Par contre, aïe! Aïe! Aïe! C'est dommage que tu n'y eusses pas pensé!yoyo a écrit :Alors j'ai trouve J'y avais pas pense....
-
- SAtedI à la folie