Mon avatar.

Forum d'accueil, de présentation et des anniversaires.
Avatar du membre
yoyo
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1529
Enregistré le : 22 janv. 2007, 02:18
Localisation : Marseille

Message par yoyo »

Oui d'ailleur d'apres mon ami ca leur a donne un super spectacle cette annee... Ils ont l'habitude la bas :) Je suis jamais alle a la Reunion, j'aimerai bien voir ce spectacle....


LuckyTristan
SAtedI à la folie
SAtedI à la folie
Messages : 102
Enregistré le : 19 mai 2007, 12:42
Localisation : Yvelines

Message par LuckyTristan »

Eruption spéciale avec l'éfondrement du cratère principale.
Si vous voulez, je peu ouvrir un nouveau sujet pour en parler.
Tristan.


Avatar du membre
Justin
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 929
Enregistré le : 29 nov. 2004, 14:58
Localisation : Paris

Message par Justin »

yoyo a écrit :Oui d'ailleur d'apres mon ami ca leur a donne un super spectacle cette annee... Ils ont l'habitude la bas :) Je suis jamais alle a la Reunion, j'aimerai bien voir ce spectacle....
Ah! C'est bien que ce soit un spectacle cette année! C'est également super qu'ils aient l'habitude là-bas. Moi non plus je n'y suis jamais allé, mais j'aimerais bien y aller un jour pour voir à quoi ça ressemble. D'accord pour que tu vois ce spectacle!
LuckyTristan a écrit :Eruption spéciale avec l'éfondrement du cratère principale.
Si vous voulez, je peu ouvrir un nouveau sujet pour en parler.
Je suis d'accord pour que tu ouvres un nouveau sujet pour en parler, je veux bien.


Avatar du membre
Justin
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 929
Enregistré le : 29 nov. 2004, 14:58
Localisation : Paris

Message par Justin »

Comme Antoine, j'ai changé d'avatar. J'ai mis cette fois celui de l'album "Sera posibile el Sur" de Mercedes Sosa car je l'écoutais avant en cassette. Maintenant je ne l'ai plus en cassette. Cet album est super!


Asiafan2046
SAtedI passionnément
SAtedI passionnément
Messages : 75
Enregistré le : 06 avr. 2007, 12:01
Localisation : Rouen, France

Message par Asiafan2046 »

Super, Justin


Asiafan2046/Hugues
Avatar du membre
Justin
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 929
Enregistré le : 29 nov. 2004, 14:58
Localisation : Paris

Message par Justin »

Asiafan2046 a écrit :Super, Justin
Merci Hugues.


Avatar du membre
Justin
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 929
Enregistré le : 29 nov. 2004, 14:58
Localisation : Paris

Message par Justin »

A l'instant j'ai changé d'avatar car je souhaite beaucoup ( que pour moi ) avoir cet avatar car quand j'ai les autres avatars que celui-ci ça me fâche un peu, ça commence à me fâcher un peu. Donc j'ai mis cet avatar car je vais bientôt revenir au camping du Coq Hardi.

Je mettrai d'autres avatars pour essayer quand j'aurai l'occasion et quand je serai calme.


Avatar du membre
Justin
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 929
Enregistré le : 29 nov. 2004, 14:58
Localisation : Paris

Message par Justin »

A l'instant j'ai chagé d'avatar. J'ai mis cette fois celui d'un 45 tours des Beatles.

C'est bon, j'irai au camping du Coq Hardi du 8 au 11 septembre, même si j'ai cet avatar.


Avatar du membre
Justin
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 929
Enregistré le : 29 nov. 2004, 14:58
Localisation : Paris

Message par Justin »

A l'instant j'ai changé d'avatar. J'ai mis cette fois celui du 45 tours où il y a les chansons des Beatles "You've got to hide your love away", "Yesterday", "Dizzy miss Lizzy" et "You like me too much". Mais ça va, je garde l'écriture bleue. Pour une autre écriture, j'en mettrai une une autre fois.

Et c'est bon, avec cet avatar j'irai au camping du Coq Hardi du 8 au 11 septembre.


Avatar du membre
Justin
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 929
Enregistré le : 29 nov. 2004, 14:58
Localisation : Paris

Message par Justin »

A l'instant j'ai changé d'avatar. J'ai mis cette fois celui des fleurs violettes, c'est l'avatar que Mam avait avant.


Répondre