Se présenter
- Justin
- SAtedI, on continue ?
Re: densho ?
Merci de me de donner la signification de Desnoh en japonais. Je suis très content de savoir que ça veut dire "L'éclair ou la foudre en météo.".densho a écrit :Salut Justin,
"densho", en japonais, signifie l'éclair ou la foudre en météo...
a bientôt sur le forum Justin,
Densho
A + sur le forum!
Justin.
- Justin
- SAtedI, on continue ?
Bienvenue Sandrine que je vois à la cantine de l'école des Ecluses-Saint-Martin et à Issy-les-Moulineaux! Sandrine! Et à mon cadeau de bienvenue que je te fais c'est de ne pas rire de Mickaël et d'Anne-Marie à la cantine. Et c'est de rester concentré sur la cuisine mon cadeau de bienvenue que je te fais. à la cuisine pour le bien mélanger.
Justin.
Justin.
-
- SAtedI tous les jours
Ououououfffff !
Justin, quel enthousiasme, quelle énergie aujourd'hui !
Un vrai festival ! Un feu d'artifices de smyleys !
Bienvenue tout le monde aussi
PS : Justin, peut-être que ça serait mieux - à cause de la netétiquette - que tu n'inscrives pas de noms propres de lieux non plus sur le forum ? Il faut que nous restions prudents : tout le monde peut lire les forums SAtedI et tout le monde n'est pas que gentils dans la vie
PS : Justin, peut-être que ça serait mieux - à cause de la netétiquette - que tu n'inscrives pas de noms propres de lieux non plus sur le forum ? Il faut que nous restions prudents : tout le monde peut lire les forums SAtedI et tout le monde n'est pas que gentils dans la vie
- Justin
- SAtedI, on continue ?
En effet, c'est un enthousiasme!Aflofol a écrit :Ououououfffff !
merci de nous souhaiter à tous la bienvenue!
Ok, je vais essayer de ne pas trop écrire de noms propres de lieux à cause de la nététiquette sur le forum!En effet, tout le monde pêut lire des forums et ne peut poas être que des gentils dans la vie.
Justin.