emmanuel a écrit :Jean-Félix a écrit :espece de *$%#@ molle emmanuel! on lui fera savoir en groupe que son geste est pas intelligent, cest pas a toi de decider sa. pi en realité on sen fou meme.
Je ne pense pas que la musique militaire allemande de 1939-1945 soit franchement le genre de musique dont on doit parler ici , quand bien même qu'elle permettrait à 1 personne de se relaxer.
J'ajoute aussi que ce forum est sur un server basé en Europe et en France et qu'il y a des lois qui interdit la publicité de certains symboles liés notament à l'allemagne de cette époque. Quand bien même ces loi n'existeraient pas, toute personne de bon sens sait qu'il ne faut pas banaliser cela.
C'est assez facile d'insulter les gens de l'autre côté de l'atlantique, qui plus est derrière un clavier !
J'ai donné mon explication à Updating-Boy en MP. Il a bien compris ou est le problème. C'est terminé.
Naah, j'suis ok avec ça quand même ( la modération ) Je savais déja qu'en France et en Allemagne, toute référence au Nazisme comme matériel est interdit légalement, et les serveurs Satedi sont en effet situé en France, de toute maniere j'ai reçus la réponse d'Updating-Boy par MP.
Des fois, plusieurs produits peuvent être légal dans un pays spécifique sans l'être dans un autre pays, et quand les servers sont situés dans le pays ou la marchandise est illégale, c'est tout a fait normal que ce soit illégal d'en faire le commerce, internet ou non.
C'est des choses qui arrivent. Je suis en fait un grand amateur des affaires reliées a la Seconde-Guerre Mondiale, sur les deux côté, mais je suis pas d'accord avec le Nazisme. On voit souvent des amateurs de trucs sur la Seconde Guerre-Mondiale partout dans le monde en fait, mais c'est beaucoup plus intense au Canada et aux États-Unis, surtout aux États-Unis en fait, sauf que je sais pas vraiment pour l'Angleterre et l'Australie.
Je dirais plus que c'est aussi de ma faute en partie parce que j'ai posé la question a Updating-Boy a ce sujet la. Vous en faites pas la-dessus.
Désolé Émmanuel pour cet incident.
Un détail important par contre, quand il s'agit de tourner un film Seconde Guerre Mondiale en Allemagne et en France, je crois que ça prend une autorisation légale du gouvernement ou quelque chose comme ça.
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )