Se présenter

Forum d'accueil, de présentation et des anniversaires.
Stef
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours
Messages : 316
Enregistré le : 21 déc. 2003, 16:31
Localisation : Région Parisienne.

Message par Stef »

:bienvenue: RS82.

N'hésite pas à poster des nouveaux sujets sur tes intérets :P .


Stéf.
Stef
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours
Messages : 316
Enregistré le : 21 déc. 2003, 16:31
Localisation : Région Parisienne.

Message par Stef »

:bienvenue: RS82.

N'hésite pas à poster des nouveaux sujets sur tes intérets - ou autres thèmes - si tu le souhaites :P .


Stéf.
andro11
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 05 juil. 2005, 23:02

Message par andro11 »

slt moi c'est andro, la grande soeur d'un enfant autiste : Hadrien 11 ans j'trouve super qu'un forum de ce genre existe et je suis contente que ma mère m'en ai parlé ! bizz à tt le monde TED ou pas ! :hug: :hug:


Avatar du membre
mam
SAtedI à la folie
SAtedI à la folie
Messages : 127
Enregistré le : 06 mars 2005, 13:27
Localisation : France

Message par mam »

Bonjour Andro11,

et bienvenue parmi nous
je suis NT et la grand-mère d'un petitou Asperger, et de 2 petitous NT.

bisous.


Le sage est celui qui s'étonne de tout ( A. Gide )
Aflofol
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours
Messages : 278
Enregistré le : 26 avr. 2005, 14:41
Localisation : Ile de France - France

Message par Aflofol »

Bonjour Andro,
Bienvenue !

C'est sympa qu'il y ait une grande soeur ici :)
Je peux te demander ton âge ? L'écart d'âge entre ton frère de 11 ans et toi ?

Ta mère est-elle inscrite sur ce forum aussi ?
Et ton père ?

Bises aussi !

Signé : "une Ted ou pas"


Stef
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours
Messages : 316
Enregistré le : 21 déc. 2003, 16:31
Localisation : Région Parisienne.

Message par Stef »

:bienvenue: andro!!


Stéf.
Avatar du membre
Kasper
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1641
Enregistré le : 04 janv. 2004, 22:28
Localisation : Liège, Belgique

Message par Kasper »

Bienvenue Andro ! :)


Kasper
Citations : "Zen la vie, même si c'est une folie." "Sous les cocotiers, la plage"
Avatar du membre
REEKCACH
SAtedI à la folie
SAtedI à la folie
Messages : 103
Enregistré le : 27 mai 2005, 04:28
Localisation : Province de Québec, Canada
Contact :

Message par REEKCACH »

:banane: :bienvenue: :banane: :saut:
:banane: :bienvenue: :banane: :saut: :banane: :bienvenue: :banane: :saut: :banane: :bienvenue: :banane: :saut: :banane: :bienvenue: :banane: :saut: :banane: :bienvenue: :banane: :saut: :banane: :bienvenue: :banane: :saut: :banane: :bienvenue: :banane: :saut: :banane: :bienvenue: :banane: :saut: :banane: :bienvenue: :banane: :saut: :banane: :bienvenue: :banane: :saut: :banane: :bienvenue: :banane: :saut: :banane: :bienvenue: :banane: :saut: :banane: :bienvenue: :banane: :saut: :banane: :bienvenue: :banane: :saut: :banane: :bienvenue: :banane: :saut: :banane: :bienvenue: :banane: :saut: :banane: :bienvenue: :banane: :saut: :banane: :bienvenue: :banane: :saut: :banane: :bienvenue: :banane: :saut: :banane: :bienvenue: :banane: :saut: :banane: :bienvenue: :banane: :saut: :banane: :bienvenue: :banane: :saut: :banane: :bienvenue: :banane: :saut: :banane: :bienvenue: :banane: :saut: :banane: :bienvenue: :banane: :saut: :banane: :bienvenue: :banane: :saut: :banane: :bienvenue: :banane: :saut: :banane: :bienvenue: :banane: :saut: :banane: :bienvenue: :banane: :saut: :banane: :bienvenue: :banane: :saut: :banane: :bienvenue: :banane: :saut: :banane: :bienvenue: :banane: :saut: :banane: :bienvenue: :banane: :saut: :banane: :bienvenue: :banane: :saut: :banane: :bienvenue: :banane: :saut: :banane: :bienvenue: :banane: :saut: :banane: :bienvenue: :banane: :saut: :banane: :bienvenue: :banane: :saut: :banane: :bienvenue: :banane: :saut: :banane: :bienvenue: :banane: :saut: :banane: :bienvenue: :banane: :saut:


[color=#330000][size=134]"La prière est la respiration de l'âme." - Inconnu
"Chanter, c'est prier trois fois" - Saint Augustin[/color][/size]

[img]
Avatar du membre
bison blanc
SAtedI un peu
SAtedI un peu
Messages : 22
Enregistré le : 06 juil. 2005, 21:51
Localisation : suisse

Message par bison blanc »

:) bonjour, je m'appelle marie-flore, j'ai 29 ans, des jumeaux de deux ans que j'assume seule, je vais reprendre le travail dans un an, j'attends un diagnostic asperger fin juillet. J'ai plein d'intérêt spéciaux que j'ai du avorter à cause des mauvaises périodes que j'ai du traverser. Je refais de la flûte traversière(que j'avais arrêter suite à la naissance des jumeaux et ensuite à une opération de stabilisation de l'épaule en septembre 2005). j'ai pris quarante kilos durant ma grossesse, je refais également du sport(football seule,musculation quotidienne, piscine, marche) depuis peu,j'ai perdu douze kilos, j'aimerais encore perdre quinze kilos durant les cinq prochains mois. j'aime rire, j'aime l'humour, j'aime quand je suis pas jugée, quand on m'explique clairement se que l'on attend de moi, ce que je dois faire quand me demande un service. Je constate que j'ai de gros problèmes de communication, notamment dans l'interprétation des émotions de mon interlocuteur(sauf contexte idéal, un-un, pas de bruit parasite, lumière tamisée, pas d'appareils électroniques en standby, parler lent, voix grave, pas d'obligation de regard direct mais à quarante.cinq degré). J'ai également encore constaté ce soir la peine que j'ai de généraliser les acpuis dans le domaine des conventions sociales, j'ai pourtant une bonne mémoire, j'ai pas le truc, je manque cruellement d'empathie(je l'ai aussi encore constaté ce soir), les dérèglements sensoriels me promènent ici et là de la conscience du lien, ce qui rajoute au problème de généralisation. je dois avouer que c'est une période ou je n'accepte pas mon incomplétude d'être humain, j'enrage même, je ne sais plus quoi faire pour comprendre les NT, tant d'impuissance à les rejoindre, tant de souffrance à chercher une sortie.merci de me lire :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


je veux que voler de mes propres ailes ne semble plus être un outrage, car mes ailes sont différentes, et le rejet aidée de l'incompréhension les engluent encore.
Avatar du membre
bison blanc
SAtedI un peu
SAtedI un peu
Messages : 22
Enregistré le : 06 juil. 2005, 21:51
Localisation : suisse

Message par bison blanc »

:) bonjour, je m'appelle marie-flore, j'ai 29 ans, des jumeaux de deux ans que j'assume seule, je vais reprendre le travail dans un an, j'attends un diagnostic asperger fin juillet. J'ai plein d'intérêt spéciaux que j'ai du avorter à cause des mauvaises périodes que j'ai du traverser. Je refais de la flûte traversière(que j'avais arrêter suite à la naissance des jumeaux et ensuite à une opération de stabilisation de l'épaule en septembre 2005). j'ai pris quarante kilos durant ma grossesse, je refais également du sport(football seule,musculation quotidienne, piscine, marche) depuis peu,j'ai perdu douze kilos, j'aimerais encore perdre quinze kilos durant les cinq prochains mois. j'aime rire, j'aime l'humour, j'aime quand je suis pas jugée, quand on m'explique clairement se que l'on attend de moi, ce que je dois faire quand me demande un service. Je constate que j'ai de gros problèmes de communication, notamment dans l'interprétation des émotions de mon interlocuteur(sauf contexte idéal, un-un, pas de bruit parasite, lumière tamisée, pas d'appareils électroniques en standby, parler lent, voix grave, pas d'obligation de regard direct mais à quarante.cinq degré). J'ai également encore constaté ce soir la peine que j'ai de généraliser les acpuis dans le domaine des conventions sociales, j'ai pourtant une bonne mémoire, j'ai pas le truc, je manque cruellement d'empathie(je l'ai aussi encore constaté ce soir), les dérèglements sensoriels me promènent ici et là de la conscience du lien, ce qui rajoute au problème de généralisation. je dois avouer que c'est une période ou je n'accepte pas mon incomplétude d'être humain, j'enrage même, je ne sais plus quoi faire pour comprendre les NT, tant d'impuissance à les rejoindre, tant de souffrance à chercher une sortie.merci de me lire :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


je veux que voler de mes propres ailes ne semble plus être un outrage, car mes ailes sont différentes, et le rejet aidée de l'incompréhension les engluent encore.
Verrouillé