Se présenter

Forum d'accueil, de présentation et des anniversaires.
Avatar du membre
bison blanc
SAtedI un peu
SAtedI un peu
Messages : 22
Enregistré le : 06 juil. 2005, 21:51
Localisation : suisse

Message par bison blanc »

:oops: pardon, je démarre dans la navigation internet :oops: :oops: :oops:


je veux que voler de mes propres ailes ne semble plus être un outrage, car mes ailes sont différentes, et le rejet aidée de l'incompréhension les engluent encore.
Avatar du membre
mam
SAtedI à la folie
SAtedI à la folie
Messages : 127
Enregistré le : 06 mars 2005, 13:27
Localisation : France

Message par mam »

Bonsoir Marie-Flore,

et bienvenue parmi nous :D

je ne suis qu'une NT, mais je m'améliore :wink:


Le sage est celui qui s'étonne de tout ( A. Gide )
Avatar du membre
REEKCACH
SAtedI à la folie
SAtedI à la folie
Messages : 103
Enregistré le : 27 mai 2005, 04:28
Localisation : Province de Québec, Canada
Contact :

Bienvenue!

Message par REEKCACH »

Marie-Flore, quel beau nom...! :!:

:saut: :bienvenue: :banane:
:saut: :bienvenue: :banane:
:saut: :bienvenue: :banane:
:saut: :bienvenue: :banane:
:saut: :bienvenue: :banane:
:saut: :bienvenue: :banane:
:saut: :bienvenue: :banane:
:saut: :bienvenue: :banane:
:saut: :bienvenue: :banane:
:saut: :bienvenue: :banane:
:saut: :bienvenue: :banane:
:saut: :bienvenue: :banane:
:saut: :bienvenue: :banane:
:saut: :bienvenue: :banane:


[color=#330000][size=134]"La prière est la respiration de l'âme." - Inconnu
"Chanter, c'est prier trois fois" - Saint Augustin[/color][/size]

[img]
Stef
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours
Messages : 316
Enregistré le : 21 déc. 2003, 16:31
Localisation : Région Parisienne.

Message par Stef »

:bienvenue: Marie Flore :D .


Stéf.
Avatar du membre
Slim
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1164
Enregistré le : 31 mars 2004, 12:20
Localisation : Rhône-Alpes - France

Message par Slim »

Bonjour et :bienvenue: à toutes celles et tous ceux que je n'ai pas encore salués.


Slim ...
Avatar du membre
jojolotusblanc
SAtedI un peu
SAtedI un peu
Messages : 20
Enregistré le : 07 févr. 2005, 17:49
Localisation : Québec, Canada

Message par jojolotusblanc »

:bienvenue: à tous! :love1:


Jojolotusblanc
Avatar du membre
REEKCACH
SAtedI à la folie
SAtedI à la folie
Messages : 103
Enregistré le : 27 mai 2005, 04:28
Localisation : Province de Québec, Canada
Contact :

Message par REEKCACH »

Mages a écrit :Bonjour, je m'appelle Bryan, j'ai 21, je suis originaire de l'Allemagne mais je suis au QC depuis fort longtemps, je suis aussi un Aspie, j'ai des interets pour la Nouvelle-zélande, l'informatique puis aussi les telephones mobiles. Aussi j'aimerais bien faire de la correspondances avec d'autres gens sur cette planète car a qc, je connais très peu d'aspies.

Bonne Journée
Bryan Fréchette
Québec, QC, Canada
Cher Bryan,

Il y a encore moins d'Aspies et d'AHN en Gaspésie... :(
Mourrir dans l'indifférence, est-ce que ça te dit quelque chose ? C'est ce qui m'arrive... Les chats et les chiens sont plus importants que moi dans mon entuorage.


[color=#330000][size=134]"La prière est la respiration de l'âme." - Inconnu
"Chanter, c'est prier trois fois" - Saint Augustin[/color][/size]

[img]
Avatar du membre
REEKCACH
SAtedI à la folie
SAtedI à la folie
Messages : 103
Enregistré le : 27 mai 2005, 04:28
Localisation : Province de Québec, Canada
Contact :

La normalité et l'anormalité...

Message par REEKCACH »

Nadine a écrit ::) La vie est belle et les Aspie et les AHN me permettent de remettre en question ma logique de NT qui a gobé des principes que mes parents m'ont inculqués pour que je rentre dans la normalité, alors que je vis avec 2 zouzous qui sont dans l'anormalité. Mais quelle est la différence entre ces 2 mots, à part l'orthographe ?
Nadine 8)
:wink:
En plein ça, là tu parles à mon goût!
Image


[color=#330000][size=134]"La prière est la respiration de l'âme." - Inconnu
"Chanter, c'est prier trois fois" - Saint Augustin[/color][/size]

[img]
Avatar du membre
le_rebel_silencieux
SAtedI un peu
SAtedI un peu
Messages : 13
Enregistré le : 15 mai 2005, 17:54

Message par le_rebel_silencieux »

REEKCACH a écrit : Cher Bryan,
Il y a encore moins d'Aspies et d'AHN en Gaspésie... :(
Mourrir dans l'indifférence, est-ce que ça te dit quelque chose ? C'est ce qui m'arrive... Les chats et les chiens sont plus importants que moi dans mon entuorage.
reekcach, mes salutations Image.
Je lis beaucoup d'amértume dans tes écris....malgré un esprit créatif...et originale......Image
Ce que l'entourage pense vraiment...on l'ignore souvent....on est réguliérement plus aimé ou apprécié que l'on ose le croire....j'en ai la certitude!!!!!!!!....Image
Se convaincre du contraire est une atitude négative....qui ne peux que te faire soufrir inutilement Image et faire fuire....les personnes non compréhensive....et avoir l'effet inverse de celui que visiblement tu souhaites....
J'ai lu étant petit un livre de Jules Vernes qui s'appellait la tribulation d'un chinois en chine....Je ne me rapelles plus des détails de l'histoire mais en gros ça commence par ceci....C'est le jour du mariage du héros du livre et il constate qu'il n'est pas heureux....et la phrase que lui dit un ami à qui il vient de se confier malgré qu'il aime profondément sa futur femme est : " s'ennuyer tout seul c'est dur...., s'ennuyer à deux c'est pire....du coup il annule son mariage et part seul dans un grand voyage initiatique...qui lui aprends à réellement prendre gout à la vie....A méditer....
amicalement,


Deux excès: exclure la raison, n'admettre que la raison (Blaise Pascal)
[img]http://smileys.inzenet.org/repository/Anges_et_d%E9mons/pfee1.gif[/img]
Avatar du membre
REEKCACH
SAtedI à la folie
SAtedI à la folie
Messages : 103
Enregistré le : 27 mai 2005, 04:28
Localisation : Province de Québec, Canada
Contact :

Message par REEKCACH »

le_rebel_silencieux a écrit :
REEKCACH a écrit : Cher Bryan,
Il y a encore moins d'Aspies et d'AHN en Gaspésie... :(
Mourrir dans l'indifférence, est-ce que ça te dit quelque chose ? C'est ce qui m'arrive... Les chats et les chiens sont plus importants que moi dans mon entuorage.
reekcach, mes salutations Image.
Je lis beaucoup d'amértume dans tes écris....malgré un esprit créatif...et originale......Image
Ce que l'entourage pense vraiment...on l'ignore souvent....on est réguliérement plus aimé ou apprécié que l'on ose le croire....j'en ai la certitude!!!!!!!!....Image
Se convaincre du contraire est une atitude négative....qui ne peux que te faire soufrir inutilement Image et faire fuire....les personnes non compréhensive....et avoir l'effet inverse de celui que visiblement tu souhaites....
J'ai lu étant petit un livre de Jules Vernes qui s'appellait la tribulation d'un chinois en chine....Je ne me rapelles plus des détails de l'histoire mais en gros ça commence par ceci....C'est le jour du mariage du héros du livre et il constate qu'il n'est pas heureux....et la phrase que lui dit un ami à qui il vient de se confier malgré qu'il aime profondément sa futur femme est : " s'ennuyer tout seul c'est dur...., s'ennuyer à deux c'est pire....du coup il annule son mariage et part seul dans un grand voyage initiatique...qui lui aprends à réellement prendre gout à la vie....A méditer....
amicalement,
Image
Bonjour mon cher Rebel,
Je te remercie pour ton message. C'est certain que s'ennuyer à deux, c'est deux fois pire! Oui, je suis amère. C'est ainsi... :pleurs: Que veux-tu j'ai vécu des choses qui m'ont endurci le coeur à ce point...

Image Ce n'est pas pour moi... malheureusement. Je ne sais pas comment on fait pour aimer :cry:

Heureusement qu'il y a SAtedI.org Image

:hug:


[color=#330000][size=134]"La prière est la respiration de l'âme." - Inconnu
"Chanter, c'est prier trois fois" - Saint Augustin[/color][/size]

[img]
Verrouillé