Se présenter

Forum d'accueil, de présentation et des anniversaires.
Avatar du membre
le_rebel_silencieux
SAtedI un peu
SAtedI un peu
Messages : 13
Enregistré le : 15 mai 2005, 17:54

Message par le_rebel_silencieux »

REEKCACH a écrit : Heureusement qu'il y a SAtedI.org Image

:hug:
OUI Image et continue à poster...Image


Deux excès: exclure la raison, n'admettre que la raison (Blaise Pascal)
[img]http://smileys.inzenet.org/repository/Anges_et_d%E9mons/pfee1.gif[/img]
Avatar du membre
REEKCACH
SAtedI à la folie
SAtedI à la folie
Messages : 103
Enregistré le : 27 mai 2005, 04:28
Localisation : Province de Québec, Canada
Contact :

Message par REEKCACH »

le_rebel_silencieux a écrit :
REEKCACH a écrit : Heureusement qu'il y a SAtedI.org Image

:hug:
OUI Image et continue à poster...Image
Image

Tu peux être cetain de cela :!: :!:

Image

:hug:


[color=#330000][size=134]"La prière est la respiration de l'âme." - Inconnu
"Chanter, c'est prier trois fois" - Saint Augustin[/color][/size]

[img]
anne-marie
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 13 juil. 2005, 20:21
Localisation : drôme
Contact :

Message par anne-marie »

Merci de me rappeler aux règles les + élémentaires, j'ai tendance à griller les étapes par peur de ne plus oser dire ce que j'ai à dire, si j'attends trop.
Je me demande ce qui est important à vous dire.
Peut-être comme ça:
J'ai passé ma vie à sentir que quelque chose clochait chez moi par rapport aux autres, sans trouver quoi.Plusieurs accidents m'ont aidée à attrapper un fil et à poursuivre jusqu'à ce que je tombe sur un article parlant d'asperger.
Contrairement à beaucoup d'entre vous, je n'ai jamais été en contact avec des psy.En fait ,une des premières fois où j'ai exprimé de la douleur,je pense physique(intolérance au lactose),la réponse a été de me faire taire, ça a même failli être définitif.Bien que bb,j'ai vite compris que mon seul salut était de devenir autonome,à 10 mois, j'étais prête, propre et sur mes 2 pieds. Normalement le cerveau n'est pas mature pour la maitrise des sphynctères avant 18 mois.Je ne sais pas comment je l'ai fait.J'ai aussi vite appris à ne plus me plaindre et à passer le + inaperçu possible.Ca a marché très longtemps.Tant que j'ai pu gérer ma vie toute seule, c'était bon.J'ai été mariée,là aussi, très longtemps, jusqu'à ce que je comprenne que,loin de m'aider, mon mari m'utilisait et que la seule raison qui me faisait supporter ça était qu'il m'avait donné un nom.J'ai arrêté, quitte à ne plus être personne, socialement parlant.Tout ce que je sais,je l'ai appris seule en lisant, en observant, j'ai construit des théories que je retrouvais parfois dans des bouquins, entières ou par bribes seulement.
J'ai en fait peu subi d'influences extérieures, ma mère était dépressive, mon père refusait d'être père,sans doute aspie lui aussi,et mon frère avait aussi beaucoup de problèmes psy et physiques. Au milieu de tout ça,j'avais l'air d'être la plus normale.Je suis juste partie très jeune.
Voila, toute ma vie j'ai compensé sans le savoir,j'ai vécu à l'instinct, sans savoir pourquoi, mais parce que j'en ressentais la nécessité.Depuis peu, j'ai mis des mots sur tout ça. J'ai 2 filles NT et là encore instinctivement, j'ai senti qu'il y avait plein de choses que je ne pouvais leur transmettre, alors j'ai fait en sorte de les aider, de les protéger, mais en les laissant libres d'aller chercher ailleurs ce que je ne pouvais leur procurer.
Une de mes recherches porte sur le lien entre autisme et défaut de nom de famille (enfant non reconnu par le père de x ou x façon )parce que c'est le nom du père, dans notre société qui introduit l'enfant au monde social et que ce qui nous manque entre autre, c'est le lien social.Avez-vous été nommés normalement?
Bon, désolée d'avoir été un peu longue,mais je n'ai pas encore trouvé de raccourci pour expliquer tout ça.


am
Avatar du membre
Bernot
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 475
Enregistré le : 31 mars 2004, 10:35
Localisation : Région Parisienne France

Message par Bernot »

:bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue:
Anne-Marie !!!!


____________________________________________________________________________
anne-marie a écrit :Une de mes recherches porte sur le lien entre autisme et défaut de nom de famille (enfant non reconnu par le père de x ou x façon )parce que c'est le nom du père, dans notre société qui introduit l'enfant au monde social et que ce qui nous manque entre autre, c'est le lien social.
:?: :?: :?: :?: :?: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :roll: :roll: :roll: :roll:

Xavier.


Grey
SAtedI beaucoup
SAtedI beaucoup
Messages : 26
Enregistré le : 05 janv. 2004, 19:44
Localisation : France (Provence)

Message par Grey »

Pour plus de clarté, la discussion sur les parents etc se poursuit dans ce nouveau sujet :
http://forum.satedi.org/viewtopic.php?t=1068
Modifié en dernier par Grey le 31 juil. 2005, 11:55, modifié 1 fois.


[size=75]tempus fugit, alors carpe diem (and sing for absolution)[/size]
Avatar du membre
Justin
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 929
Enregistré le : 29 nov. 2004, 14:58
Localisation : Paris

Message par Justin »

Bienvenue Annne-Marie!

Justin.
:banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:


Avatar du membre
Yakoute
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 21 juil. 2005, 12:27
Localisation : Normandie

Message par Yakoute »

Bonjour à tous,

Victoire, j'ai réussi à trouvé comment vous écrire un message !

Je me présente devant vous : je Suis Yakoute, alias Mikaël, je viens de Normandie,

J'ai du mal à savoir comment votre forum fonctionne mais je vais y arriver,

Je suis heureux de pouvoir vous contacter, en vous lisant, je me sens moin seul, c'est temps-ci c'est pas de la tarte...

Bonjour à toi Stef, à toi Xavier, vous tous que j'ai rencontré ce dimanche 17, Jérome et Dominique, Maud, Erwan et pardonner-moi si je ne vous cite pas tous ou si je ne dis pas par vos pseudo, je dois les apprendre,
Un bonjour d'indien à Bison Blanc, merci de m'avoir acceuilli l'autre jour,
bonjour à tous,

J'ai vingt neuf an, je vis en campagne comme un Robinson, à dix kilométres de la ville, dans une ancienne petite ferme que je rénove avec le soutien de ma famille ; je me suis reconverti au métier de jardinier pour vivre des fruits de la terre, car je n'arrive pas trop à vivre en ville
j'ai du mal avec l'argent et le travail pour le trouver à l'extérieur.

A par ces petits soucis je fais pousser des arbres, des fleurs et des légumes, je suis curieux de beaucoup de chose et me cultive l'esprit,
Une fois par an je cours un marathon pour chaque personne qui m'est chère, ce fut mon troisième au Mont Saint Michel cette année.

Ne m'en voulez pas si je dis cela mais cela fait longtemps que je vous cherche, vous qui me ressemblez tant, j'aimerai bien vous voir souvent,
partager en votre compagnie car des fois je m'angoisse à me demander à qui je suis important...

Mais bon, si je puis, amis, ce n'est pas un homme désemparé qui viens vous saluer mais un phénix amoureux, (de tout, oui, car pas de princesse à déclarer pour l'instant...)

Révévence pour tout le monde et prenez soin des arbres,

Yakoute
Modifié en dernier par Yakoute le 01 août 2005, 11:43, modifié 2 fois.


Avatar du membre
REEKCACH
SAtedI à la folie
SAtedI à la folie
Messages : 103
Enregistré le : 27 mai 2005, 04:28
Localisation : Province de Québec, Canada
Contact :

Message par REEKCACH »

Image
Image

Bienvenue à toutes les personnes à qui je n'ai pas souhaité la bienvenue !

:bienvenue: :banane: :saut: :wink: :D


[color=#330000][size=134]"La prière est la respiration de l'âme." - Inconnu
"Chanter, c'est prier trois fois" - Saint Augustin[/color][/size]

[img]
Avatar du membre
Kasper
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1641
Enregistré le : 04 janv. 2004, 22:28
Localisation : Liège, Belgique

Message par Kasper »

Yakoute a écrit :Victoire, j'ai réussi à trouvé comment vous écrire un message !

Je me présente devant vous : je Suis Yakoute, alias Mikaël, je viens de Normandie,

J'ai du mal à savoir comment votre forum fonctionne mais je vais y arriver,
:bienvenue: Mikaël

Tu as l'air de bien te débrouiller pour nous écrire, tu as déjà écris 4 messages, continue comme ça. Et si tu as des questions sur l'utilisation du forum, tu peux lire le "Mode d'emploi en images" dont le lien se trouve dans le menu ci-dessus. Ou bien tu poses la questions sur le forum ou en message privé (m.p.)

Après la sortie photos de SAtedI, je suis content de te voir ici. Pour une fois, je rencontre d'abord quelqu'un de ce groupe en réel et puis sur le forum :-)

A+
Kasper


Kasper
Citations : "Zen la vie, même si c'est une folie." "Sous les cocotiers, la plage"
Aflofol
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours
Messages : 278
Enregistré le : 26 avr. 2005, 14:41
Localisation : Ile de France - France

Message par Aflofol »

Bienvenu aussi !
Pareil que Kasper :D

Ta présentation est très belle

Bises, à bientôt

PS : Chapeau pour les marathons ! Image


Verrouillé