Se présenter

Forum d'accueil, de présentation et des anniversaires.
Avatar du membre
Justin
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 929
Enregistré le : 29 nov. 2004, 14:58
Localisation : Paris

Message par Justin »

Bienvenue Yakoute!
Bienvenue Yakoute! Welcome Yakoute! ¡Bienvenido Yakoute! Benvenuti Yakoute! Willkommen Yakoute!

Justin.
:bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :petard: :petard: :petard: :petard: :petard: :petard: :petard: :petard: :petard: :petard: :petard: :petard: :petard: :petard: :petard: :petard: :petard: :petard: :petard: :petard: :petard: :petard: :petard: :petard: :bravo2: :^o :^o :^o :^o :^o :^o :^o :^o :^o :^o :^o :^o :^o :^o :^o :^o :^o :^o :^o :^o :^o :^o :^o :^o :^o :^o


Avatar du membre
Yakoute
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 21 juil. 2005, 12:27
Localisation : Normandie

Message par Yakoute »

Merci, Merci, Merci, à tous,

Ca fait vraiment chaud au coeur,

merci pour les smiles Justin,

enchanté je suis


Avatar du membre
Justin
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 929
Enregistré le : 29 nov. 2004, 14:58
Localisation : Paris

Message par Justin »

Yakoute a écrit :
merci pour les smiles Justin,

enchanté je suis
De rien pour les smiles Yakoute. Comme je l'ai dit dans le forum "Règles de vie, ce n'est pas obligatoire de répondre "De rien.", mais on peut le répondre si on a envie.

C'est super que tu sois enchanté!

Justin.


Avatar du membre
Justin
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 929
Enregistré le : 29 nov. 2004, 14:58
Localisation : Paris

Message par Justin »

Yakoute a écrit :Merci, Merci, Merci, à tous,

Ca fait vraiment chaud au coeur,
De rien Yakoute. Comme je l'ai dit dans le forum "Règles de vie.", ce n'est pas obligatoire de répondre "De rien." mais on peut le répondre si on a envie.

C'est super que ça te fasse chaud au coeur. Ca doit aussi faire chaud à la chemise, au T-shirt ou au pull.

Justin.


Avatar du membre
Bernot
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 475
Enregistré le : 31 mars 2004, 10:35
Localisation : Région Parisienne France

Message par Bernot »

:bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue:

Yakoute !

:bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue:

Xavier.


Avatar du membre
Slim
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1164
Enregistré le : 31 mars 2004, 12:20
Localisation : Rhône-Alpes - France

Message par Slim »

:bienvenue: à Yakoute, alias Mikaël !

Je suis content de te voir sur le forum. Je n'ai pas pu te souhaiter la bienvenue avant car je ne reprends qu'aujourd'hui contact avec mon ordinateur domestique. Je suis certainement passé tout près de chez toi vendredi dernier.
Modifié en dernier par Slim le 01 août 2005, 22:00, modifié 1 fois.


Slim ...
Avatar du membre
Slim
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1164
Enregistré le : 31 mars 2004, 12:20
Localisation : Rhône-Alpes - France

Message par Slim »

Je profite de l'occasion pour saluer tout le monde en général et tous ceux que j'ai rencontré à la sortie photo du 17 en particulier.
Modifié en dernier par Slim le 02 août 2005, 23:25, modifié 1 fois.


Slim ...
Aflofol
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours
Messages : 278
Enregistré le : 26 avr. 2005, 14:41
Localisation : Ile de France - France

Message par Aflofol »

Salut aussi Slim
Et tout le monde :)


Avatar du membre
Justin
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 929
Enregistré le : 29 nov. 2004, 14:58
Localisation : Paris

Message par Justin »

Aflofol a écrit :Salut aussi Slim
Je ne m'appelle pas Slim, je m'appelle Justin. Si tu m'appelais Slim tu voyais bien que c'était pour me faire une blague, ou bien pour me faire une farce, ou bien pour me faire une farce de poisson d'Avril de Printemps. Bon, ça ne fait rien. Aller, bonjour Aflofol!

Justin.


Avatar du membre
Justin
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 929
Enregistré le : 29 nov. 2004, 14:58
Localisation : Paris

Message par Justin »

Aflofol a écrit :Et tout le monde :)
Bonjour Aflofol! :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut:
Youpi! Tu dis "Tout le monde!", mais je crois que tu ne connais pas mon prénom ( enfin si, tu le connais ).

Justin.


Verrouillé