C'est bien cela.nana a écrit : Est ce que ça veut dire que samedi 17 octobre on ne pourra pas se connecter sur SATedI?
Nouveau site en préparation.
- Kasper
- SAtedI pour toujours
Ou pas.0z0ne a écrit :Ça peut varier entre trente secondes et la journée selon la façon de procéder et ce qu'il y a à faire.
Il y a moyen de mettre tout en parallèle et de simplement changer les chemins dans les fichiers de configuration dès le moment venu, mais ça demande d'avoir quatre bases de données : pour les 2 sites et les 2 forums (anciens et nouveaux). Ça c'est la méthode courte.
Sans disposer de l'espace et des bases nécessaires, ça peut être plus long, car à ce moment, de multiples réglages supplémentaires peuvent survenir, mais une journée devrait être amplement suffisante.
Bien-sûr, ce que je dis ne concerne que le temps d'interruption, pas le temps de travail.
Kasper
Citations : "Zen la vie, même si c'est une folie." "Sous les cocotiers, la plage"
Citations : "Zen la vie, même si c'est une folie." "Sous les cocotiers, la plage"
-
- SAtedI pour toujours
annonce des travaux officielle sur le site le jour J ?
Question pratique pour toi, Kasper:
Lors de la coupure, y aura t-il une bannière annonçant le transfert (ou qu'il y a des travaux techniques sur le site?)
Ceci pour informer les arrivants ou ceux qui n'auront pas consulté le fil de discussion en cours dans Entre Nous.
nana
Lors de la coupure, y aura t-il une bannière annonçant le transfert (ou qu'il y a des travaux techniques sur le site?)
Ceci pour informer les arrivants ou ceux qui n'auront pas consulté le fil de discussion en cours dans Entre Nous.
nana
-
- SAtedI pour toujours
Heure du Québec ou de France ??Kasper a écrit :Difficile pour moi d'évaluer. Je dirais dans la soirée.Lotus a écrit :Et quand est-ce que on pourra revenir en ligne ??
J'veux dire que, quand en France c'est la soirée, au Québec on est en plein apres-midi.
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )