mon retour
-
- SAtedI pour toujours
Re: mon retour
Entièremment d'accord tu sais mimi les arabes sont cons mais pas tous et Ozone raison tu devrais faire une activité qui te permette de rencontrer des gens .
Et si tu rencontre quelqu'un bah tant mieux .
Meme si c'est pas un musulmans si il accepte ta religion c'est le plus important après il peut décidé de te suivre .
L'important ce n'est donc pas la religion mais ce que tu ressens .
Personnelement je connais des gens bien de toutes les religions et des arabes gentils ça existe .
Sinon pour le reste j'aime bien faire comme toi .
Tu m'as demandé si j'avais déjà eu un petit ami la réponse et non car jusqu'à présent ça ne m'intéréssé pas et me faisais peur mais ça a changé .
Et si tu rencontre quelqu'un bah tant mieux .
Meme si c'est pas un musulmans si il accepte ta religion c'est le plus important après il peut décidé de te suivre .
L'important ce n'est donc pas la religion mais ce que tu ressens .
Personnelement je connais des gens bien de toutes les religions et des arabes gentils ça existe .
Sinon pour le reste j'aime bien faire comme toi .
Tu m'as demandé si j'avais déjà eu un petit ami la réponse et non car jusqu'à présent ça ne m'intéréssé pas et me faisais peur mais ça a changé .
Une volonté à toutes épreuves
- meriam
- SAtedI, on continue ?
hey ozone je te montre ma photo de classe quand j'était en suisse !
http://img4.hostingpics.net/pics/564771002.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/564771002.jpg
Mimi
- 0z0ne
- SAtedI pour toujours
Tu n'es vraiment pas grosse, en tout cas. Tu ne dois pas te soucier de ton tour de taille. Tu es une jeune fille très normale.
- meriam
- SAtedI, on continue ?
c'est parce que j'ai maigrie0z0ne a écrit : Tu n'es vraiment pas grosse, en tout cas. Tu ne dois pas te soucier de ton tour de taille. Tu es une jeune fille très normale.
je pese je crois 63kg ou 64kg
Mimi
- 0z0ne
- SAtedI pour toujours
Mais même avec les 5 kg que tu as perdus, tu ne pouvais pas être énorme. En tout cas, continue le sport, tu vas te muscler. Au fait, qu'est-ce que tu pratiques comme sport ?
- meriam
- SAtedI, on continue ?
0z0ne a écrit :Mais même avec les 5 kg que tu as perdus, tu ne pouvais pas être énorme. En tout cas, continue le sport, tu vas te muscler. Au fait, qu'est-ce que tu pratiques comme sport ?
les machines , RPM , le body combat j'aime bien je transpire fort !!!
et aussi je m'amuse bien a espace vitale les gens sont sympa les gens a l'acueille melanie gabrielle cecile maud fanny stéphanie jérome
et les coauch severine lionel dominque sont sympas
demain je vais faire du rpm
du vélo d'appartement qui vont trés vite ont perd beaucoup de calorie
Mimi
- meriam
- SAtedI, on continue ?
0z0ne a écrit : Ah oui, tout de même ! Et de la natation, tu en fait ? Ça complète bien le vélo.
non j'ai arreter la natation
c'est déja pas mal !!!
Meriam
ah oui aufaite j'ai demander a calimérostef pour me mettre accet au forum adulte elle ma dis oui !
et que si je voulais bien dire ce que j'ai vecus questionnement et tout j'ai dis oui je suis d"'ac
Mimi
Contente de te voir ici Meriam .
Bonne chose le sport, la musculation j'en ai fait pendant 2 ans et j'ai bien aimé. C'est une bonne pratique.
Bonne chose le sport, la musculation j'en ai fait pendant 2 ans et j'ai bien aimé. C'est une bonne pratique.
Nathalie LECA ( Parent et Formatrice )
"L'avenir appartient aux optimistes "
"L'avenir appartient aux optimistes "