Mes expériences avec des filles
- asdetrefle94
- SAtedI tous les jours
Re: Mes expériences avec des filles
Désolé de vous avoir un peu trop énervé, c'est vrai que je pars dans tous les sens sur un sujet. On se recentre sur les expériences avec les filles. Et je vous promettrai que je ne discuterais plus jamais brutalement à une inconnue, que la relation avec une future compagne se fera naturellement avec le temps, et après pour le physique c'est moi qui voit.
Je m'excuse d'avance.
Cordialement,
Asdetrefle94
Je m'excuse d'avance.
Cordialement,
Asdetrefle94
- yoyo
- SAtedI pour toujours
Heu non tu n'as rien a voir avec ca lol rassures toi.
Disons qu'il y a eu une derive d'une personne, une reponse (qui a ete d'ailleurs automodoree par son auteur).
Ne t'inquietes pas que si tu aurais ete dans le lot, t'aurai eu le droit a une moderation.
Donc pas de soucis, d'ailleurs je trouve bien que tu interragisses un peu plus
Disons qu'il y a eu une derive d'une personne, une reponse (qui a ete d'ailleurs automodoree par son auteur).
Ne t'inquietes pas que si tu aurais ete dans le lot, t'aurai eu le droit a une moderation.
Donc pas de soucis, d'ailleurs je trouve bien que tu interragisses un peu plus
On a qu'une vie autant la vivre a 100 a l'heure ! (yoyo2000 sur le chat)
-
- SAtedI pour toujours
Ok ok, désolé, j'essayerai de pas faire cette erreur la a l'avenir.
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
- Urban Shaman
- SAtedI pour toujours
Flûte j'ai pas vu le message (ça avait l'air intérressant ).
Sinon le coup de chercher sa mère dans une femme franchement c'est bof. Ca repose sur quoi? Personnellement les femmes avec qui j'ai pu avoir de l'intéret ne ressemble pas à ma mère ou n'en sont pas pour autant l'exact opposée (ex: la fille avec qui je bois des fois dont j'avais parlé dans un autre poste).
Sinon le coup de chercher sa mère dans une femme franchement c'est bof. Ca repose sur quoi? Personnellement les femmes avec qui j'ai pu avoir de l'intéret ne ressemble pas à ma mère ou n'en sont pas pour autant l'exact opposée (ex: la fille avec qui je bois des fois dont j'avais parlé dans un autre poste).
L'ombre est une lumière noire
http://www.youtube.com/watch?v=RmWyQJsjVwU&feature=share&list=FLKYdo6yJPzB_kdMu0oTc2Hw
http://www.youtube.com/watch?v=RmWyQJsjVwU&feature=share&list=FLKYdo6yJPzB_kdMu0oTc2Hw
-
- SAtedI pour toujours
Je pense en fait que j'ai touché le point sensible et qu'un agent du Mossad s'était montré.
A noter par contre que même en me réduisant au silence, ça m'empêchera pas d'avoir encore plus cette opinion la, la vérité fait mal n'est-ce pas Yoyo et les autres Mods ??
Attention au hors sujet !
A noter par contre que même en me réduisant au silence, ça m'empêchera pas d'avoir encore plus cette opinion la, la vérité fait mal n'est-ce pas Yoyo et les autres Mods ??
Attention au hors sujet !
Modifié en dernier par yoyo le 25 juil. 2011, 13:05, modifié 1 fois.
Raison : hors sujet !
Raison : hors sujet !
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
- Urban Shaman
- SAtedI pour toujours
Mdr
Gaf à toi. Envoies moi en MP au pire pour dire
L'ombre est une lumière noire
-
- SAtedI pour toujours
Naah, c'est pas moi qui me suis auto-modéré, j'étais pas chez moi quand je m'étais fait faire la job par un ou plusieurs mods, j'avoue que j'y suis pas allé de main morte cette fois la, mais les modération ne changent pas mon opinion, au contraire ça l'augmente.yoyo a écrit :
-
- SAtedI pour toujours
Oublie ça, c'était sans importance, j'avais juste été trop passioné cette fois la sur le Moyen-Orient, et je fais pas dans le politically correct sur internet, mais ça a l'air qu'il y en a qui quand on leur présente des faits qu'on trouve de toute évidence dans les livres d'histoires et qu'ils ne savent pas comment contredire préferent passer sur la répression a la place...Je vois ça comme un signe de faiblesse personellement, mais ça a l'air qu'il y a une clique de politiciens et militaires qui est au-dessus des lois pour beaucoup trop de monde.Urban Shaman a écrit :Mdr
- yoyo
- SAtedI pour toujours
Ahh les experience avec les filles, on va dire que j'en ai eu tres peu, car j'etais un grand timide, alors certes il m'est arrive de tomber amoureux plusieurs fois, mais l'avouer a une fille c'est quelque chose d'impossible.
Il a fallut attendre plus de 40 ans pour que j'ai ma premiere relation avec une fille. La j'ai la chance d'etre en couple mais ca a ete plutot epique et laborieux
Bref pas facile d'avouer ses sentiments a quelqu'un qu'on aime, qu'on considere comme une amie, car on a peur surtout qu'elle dise non et de perdre son amitie.
Dans un sens j'admire les TEDS qui reussissent a le faire, car bon c'est vraiment pas facile, enfin pas facile et pourtant une fois que c'est fait ca parait si simple...
Il a fallut attendre plus de 40 ans pour que j'ai ma premiere relation avec une fille. La j'ai la chance d'etre en couple mais ca a ete plutot epique et laborieux
Bref pas facile d'avouer ses sentiments a quelqu'un qu'on aime, qu'on considere comme une amie, car on a peur surtout qu'elle dise non et de perdre son amitie.
Dans un sens j'admire les TEDS qui reussissent a le faire, car bon c'est vraiment pas facile, enfin pas facile et pourtant une fois que c'est fait ca parait si simple...
On a qu'une vie autant la vivre a 100 a l'heure ! (yoyo2000 sur le chat)
-
- SAtedI pour toujours
yoyo a écrit :Ahh les experience avec les filles, on va dire que j'en ai eu tres peu, car j'etais un grand timide, alors certes il m'est arrive de tomber amoureux plusieurs fois, mais l'avouer a une fille c'est quelque chose d'impossible.
Pour une fille c'est la même chose .
Moi dès que je me suis apperçu que ça devenais sérieux j'ai avoué ce que je ressentais à la personne par écrit et en me servant aussi de mon intéret restrint la musique et c'est passé .
Suite à ça y a eu une rencontre est là j'ai pas été capable de le montrer ou le dire d'emblée .
Il a néanmoins compris et j'ai eu tout ce que je cherchais .
Je regrette absolument pas car au final j'ai réussie même si je ne lui ai pas montré .
J'avouerai que ce n'est pas facile surtout quand tes aspie et que tu sors avec un aspie mais c'est pas impossible .
Le tout c'est de trouver là perle rare et de savoir faire preuve de patience .
Perso je pense avoir trouvé ce que je cherchais et vais tout faire pour par le perdre .
Une volonté à toutes épreuves