Ma pièce principale fait 20m² et j'arrive à l'encombrer.
Okay, admettons que je cherche le moyen de raccorder 1 clavier d'ordi à embout rond (ancien modèle) à 1 netbook moderne c-a-d sur une fiche de clef usb (rectangulaire) : saurais tu me conseiller comment faire?slowbrain a écrit :J'ai tendance a conserver beaucoup de choses.
Généralement tout ce qui est technique, car ça peu toujours servir, on peu toujours trouver un usage, primaire, détourné ou même partiel a un système technique.
J'ai tendance a conserver les cartons d'emballages de gros objets, les cartons d'ordinateurs, de matériel technique. Même si en toute logique il y as certaines choses que je n'utiliserais assurément pas (pour transporter les dit appareils en cas de déménagement par exemple) ou simplement des choses qui «pourrais servir».
Mais j'ai des empilages d'ordinateurs plus ou moins vieux, un gros cartons avec des câbles de toute sorte, des tiroir d'adaptateurs, plusieurs cartons de matériels divers …)
samedit a écrit :bonne nouvelle : j'ai un clavier à port rond à donner (environ 4 broches + une butée en plastique, je ne me rappelle plus de la dénomination exacte, le port fait 0,5 cm de diamètre), si ça intéresse qqn (à retirer en banlieue proche de paris). j'ai aussi d'autres choses à donner (vêtements homme, femme, ado, couvertures, coussins, ...).