Rencontres asperger & co à Grenoble

Répondre
Avatar du membre
Slim
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1164
Enregistré le : 31 mars 2004, 12:20
Localisation : Rhône-Alpes - France

Re: Rencontres asperger & co à Grenoble

Message par Slim »

nana a écrit :Récapitulatif des questions récentes posées.

-" y aura t'il une rencontre en région rhône alpe entre fin juin et fin août? " (thevenet_jean )

...
Oui, le 21 ou le 28 juin, ce n'est pas encore décidé. Je crains que le 21 ne soit pas un très bon choix à cause de la fête de la musique.


Slim ...
Avatar du membre
Slim
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1164
Enregistré le : 31 mars 2004, 12:20
Localisation : Rhône-Alpes - France

Re: Rencontres asperger & co à Grenoble

Message par Slim »

Slim a écrit :
nana a écrit :Récapitulatif des questions récentes posées.

-" y aura t'il une rencontre en région rhône alpe entre fin juin et fin août? " (thevenet_jean )

...
Oui, le 21 ou le 28 juin, ce n'est pas encore décidé. Je crains que le 21 ne soit pas un très bon choix à cause de la fête de la musique.
La prochaine rencontre sera le samedi 28 juin à l'Atypik http://atypik-restaurant.fr/ à Grenoble, à partir de 15 h et jusqu'à 17-18 h.


Slim ...
Avatar du membre
Slim
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1164
Enregistré le : 31 mars 2004, 12:20
Localisation : Rhône-Alpes - France

Re: Rencontres asperger & co à Grenoble

Message par Slim »

La prochaine rencontre sera le samedi 20 septembre à l'Atypik* à Grenoble, à partir de 14 h et jusqu'à 17-18 h.

Les personnes nouvelles ou qui veulent parler spécifiquement de questions personnelles liées à l'autisme peuvent venir à 14 h. A partir de 15 h les discussions seront plus générales.

- - - -

* ADRESSE: 10 place Edmond ARNAUD
(réédité le 25/1/18; action: lien internet supprimé / motif: lien internet piraté)


Slim ...
Manichéenne
SAtedI un peu
SAtedI un peu
Messages : 16
Enregistré le : 14 sept. 2014, 21:41
Localisation : Isère

Re: Rencontres asperger & co à Grenoble

Message par Manichéenne »

(le lien ne fonctionne plus... ?)
effectivement, je viens de le constater en publier l'adresse de la prochiane rencontre sur la page Facebook de SAtedI.
j'ai donc modifié le 25/1/18
nana


nana
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 3948
Enregistré le : 09 août 2009, 03:04
Localisation : Europe
Contact :

Re: Rencontres asperger & co à Grenoble

Message par nana »

Manichéenne a écrit :(le lien ne fonctionne plus... ?)

- -- Allez, utilisons ton (votre) sens de l'observation pour trouver des renseignements sur le restaurant Atypik déjà donnés sur le forum ; -- ) [clin d’œil]

Comment ferais-tu? Essaye.
Sinon, suis le guide de questions/déductions:

-Observe le *forum/message dans lequel se trouve le commentaire que tu as fait sur le lien mort. (quel est le titre du *forum/message? dans quelle section plus générale du forum est-il?)
-Trouve l'emplacement du moteur de recherche qui est interne à *ce forum/message (que tu viens de trouver).
-Ecris dedans le mot atypik. Il s'affichera une liste de données sur le restaurant atypik.

Nana
PS: ce jeu de recherche s'adresse à vous tous qui lisez ce message. Vous pouvez le faire, ainsi vous saurez faire une recherche et trouver précisément des info. qui ont été publiées sur le forum de SAtedI.


Enthousiasmée par Les Royaumes Démoniaques de Christopher Evrard https://lstu.fr/les-royaumes-demoniaques-amazon
Manichéenne
SAtedI un peu
SAtedI un peu
Messages : 16
Enregistré le : 14 sept. 2014, 21:41
Localisation : Isère

Re: Rencontres asperger & co à Grenoble

Message par Manichéenne »

En fait, je connais l'Atypik pour y être déjà allée une fois. Je n'ai donc pas vraiment besoin d'informations supplémentaires à ce sujet. :) Par contre j'avais vu leur site. Tout comme celui de la Compagnie des TED. Or, le second a fermé sans explication il y a quelques temps, et maintenant celui-ci ?


nana
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 3948
Enregistré le : 09 août 2009, 03:04
Localisation : Europe
Contact :

Re: Rencontres asperger & co à Grenoble

Message par nana »

Manichéenne a écrit :En fait, je connais l'Atypik pour y être déjà allée une fois. Je n'ai donc pas vraiment besoin d'informations supplémentaires à ce sujet. :) Par contre j'avais vu leur site. Tout comme celui de la Compagnie des TED. Or, le second a fermé sans explication il y a quelques temps, et maintenant celui-ci ?
Manichéenne,

Tu parles du site de l'Atypik qui aurait fermé? (visiblement pas l'activité?).
Si j'avais un numéro de téléphone fixe, je pourrais les appeler pour leur demander.

Et pour La compagnie des TED, c'est le site qui a fermé et non pas la compagnie elle-même?
Idem pour eux.

Bye

Nana,


Enthousiasmée par Les Royaumes Démoniaques de Christopher Evrard https://lstu.fr/les-royaumes-demoniaques-amazon
Avatar du membre
Slim
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1164
Enregistré le : 31 mars 2004, 12:20
Localisation : Rhône-Alpes - France

Re: Rencontres asperger & co à Grenoble

Message par Slim »

A ma connaissance les deux fonctionnent toujours. Je me renseigne au sujet des sites.


Slim ...
Avatar du membre
Slim
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1164
Enregistré le : 31 mars 2004, 12:20
Localisation : Rhône-Alpes - France

Re: Rencontres asperger & co à Grenoble

Message par Slim »

La prochaine rencontre à Grenoble aura lieu le samedi 15 novembre à l'Atypik,
à 14 h 30 pour les personnes nouvelles ou qui veulent discuter des difficultés particulière qu'elles rencontrent ou qu'elles découvrent liées à l'autisme,
à 15 h 30 pour une discussion sur un thème commun plus général,
à 17 h 30 pour une troisième partie informelle d'échanges plus individuels entre les participants.


Slim ...
Avatar du membre
Slim
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1164
Enregistré le : 31 mars 2004, 12:20
Localisation : Rhône-Alpes - France

Re: Rencontres asperger & co à Grenoble

Message par Slim »

la prochaine rencontre à Grenoble aura lieu le samedi 24 janvier à l'Atypik

* ADRESSE: 10 place Edmond ARNAUD, GRENOBLE
(réédité par Nana le 25/1/18; action: lien internet supprimé / motif: lien internet piraté)


Comme thème, l'actualité nous en fournit un avec la liberté d'expression.

Rendez-vous à
14 h 30 pour les personnes nouvelles ou qui veulent discuter des difficultés particulière qu'elles rencontrent ou qu'elles découvrent liées à l'autisme ;
15 h 30 pour une discussion sur le thème commun ;
17 h 30 pour une troisième partie informelle d'échanges plus individuels entre les participants.


Slim ...
Répondre