il dit qu'il veut mourir
Re: il dit qu'il veut mourir
Dans ce cas tu as des excuses simples que les gens acceptent trés bien , du style " oh pardon j étais dans la lune vous pouvez réexpliquer ? "
Pour les filles on passe par l humour " oui je suis blonde , je sais " et ça passe tout seul
Il existe plein de gens distraits et tout le monde comprend que ça peut exister. Donc il faut apprendre à utiliser de petites excuses " socialement correctes "
"Désolé j ai oublié de boire mon café "
"je n ai qu un neuronne aujourd hui "
Pour les filles on passe par l humour " oui je suis blonde , je sais " et ça passe tout seul
Il existe plein de gens distraits et tout le monde comprend que ça peut exister. Donc il faut apprendre à utiliser de petites excuses " socialement correctes "
Nathalie LECA ( Parent et Formatrice )
"L'avenir appartient aux optimistes "
- 0z0ne
- SAtedI pour toujours
Il ne faut pas en abuser, surtout face à son patron. Il pourrait se vexer à se dire « Ce que je dis ne l'intéresse pas. »samoju83 a écrit :" oh pardon j étais dans la lune vous pouvez réexpliquer ? "
C'est là que le fait qu'il soit au courant du SA est un plus.
Ça c'est mieux.samoju83 a écrit :"Désolé j ai oublié de boire mon café "
Informationtu as des excuses simples que les gens acceptent trés bien
repérage du contexteIl ne faut pas en abuser, surtout face à son patron. Il pourrait se vexer à se dire « Ce que je dis ne l'intéresse pas. »
C'est là que le fait qu'il soit au courant du SA est un plus.
- Urban Shaman
- SAtedI pour toujours
Pas trop, car dans le cas c'était un cours de danse dans une école que je ne connaissais pas, avec du monde. Un peu perdu.samoju83 a écrit :Dans ce cas tu as des excuses simples que les gens acceptent trés bien , du style " oh pardon j étais dans la lune vous pouvez réexpliquer ? "
Il faut éviter de se faire remarquer, surtout quand les autres suivent plus facilement.
C'est la qu'on voit les difficultés à comprendre les choses, alors qu'on sait que différement on pourrait. Le pire est lorsque l'on sait, mais parce qu'on ne "voit pas la chose", ça fait comme si on ne savait pas au final. On mets plusieurs minutes à percuter et se rendre compte de quoi il s'agit
L'ombre est une lumière noire
http://www.youtube.com/watch?v=RmWyQJsjVwU&feature=share&list=FLKYdo6yJPzB_kdMu0oTc2Hw
http://www.youtube.com/watch?v=RmWyQJsjVwU&feature=share&list=FLKYdo6yJPzB_kdMu0oTc2Hw
Tu peux m expliquer tes problèmes pour apprendre la danse ?
Est ce que le prof vous montre les mouvements en face ?
Est ce que le prof vous montre les mouvements en face ?
-
- SAtedI pour toujours
Je sais que la question ne m'est pas destinée mais j'ai envie d'y répondre .
La semaine dernière j'ai eu un PB car mon professeur à 3 semaine de mon gala c'est acharné contre moi car je ne parvenais pas à réaliser correctement une variante : j'ai du mal à reproduire les mouvements car il faut coordonner .
Je ne saisie deplus pas toujours et la prof perd patience .
Après coups j'arrive à réaliser mais en prenant beaucoup de temps.
Du coups je me suis sentis super mal .
Au cours suivant ma prof a compris et à fait appel à des chansons pour m'aider ainsi que des comics célèbre et à fait les mouvements difficiles avec moi et mes camarades .
Suite à ça mes 2 cours suivant dans celui d'aujourd'hui se sont super bien passés ma prof m'a même attribué un binôme pour réviser avec moi les détails : chaque personnes doit faire la même chose en même temps sinon on n'est pas sincros et c'est moche sur seine .
La semaine dernière j'ai eu un PB car mon professeur à 3 semaine de mon gala c'est acharné contre moi car je ne parvenais pas à réaliser correctement une variante : j'ai du mal à reproduire les mouvements car il faut coordonner .
Je ne saisie deplus pas toujours et la prof perd patience .
Après coups j'arrive à réaliser mais en prenant beaucoup de temps.
Du coups je me suis sentis super mal .
Au cours suivant ma prof a compris et à fait appel à des chansons pour m'aider ainsi que des comics célèbre et à fait les mouvements difficiles avec moi et mes camarades .
Suite à ça mes 2 cours suivant dans celui d'aujourd'hui se sont super bien passés ma prof m'a même attribué un binôme pour réviser avec moi les détails : chaque personnes doit faire la même chose en même temps sinon on n'est pas sincros et c'est moche sur seine .
Une volonté à toutes épreuves
ma prof m'a même attribué un binôme pour réviser avec moi les détails
- Urban Shaman
- SAtedI pour toujours
Disons que déjà on était tous en collonnes et lui au milieu de la salle et montrait.
Pour peu qu'on ne soit pas à côté difficile de voir. De plus il parlait vite et ne montrait qu'une fois, en utilisant des termes abstraits (je connais le nom de certains mouvements, mais j'ai besoin que l'on me montre, de voir). La manière de compter les pas, pas le même qu'à l'habitude, etc....
Ce qui fait qu'au final certains mouvement que j'aurais pu faire assez facilement j'ai galéré vraiment. Je faisais en tatonnant, alors que je savais faire, mais je ne "voyais" pas réellement ce qu'il voulait. Et quand à la fin ça entre je me dis "ha c'est ça qu'il fallait faire"
Dans ma tête ça se mélange + le fait d'être dans un endroit inconnu.
Pour peu qu'on ne soit pas à côté difficile de voir. De plus il parlait vite et ne montrait qu'une fois, en utilisant des termes abstraits (je connais le nom de certains mouvements, mais j'ai besoin que l'on me montre, de voir). La manière de compter les pas, pas le même qu'à l'habitude, etc....
Ce qui fait qu'au final certains mouvement que j'aurais pu faire assez facilement j'ai galéré vraiment. Je faisais en tatonnant, alors que je savais faire, mais je ne "voyais" pas réellement ce qu'il voulait. Et quand à la fin ça entre je me dis "ha c'est ça qu'il fallait faire"
Dans ma tête ça se mélange + le fait d'être dans un endroit inconnu.
Ben tu peux essayer de dire a tes profs . " je suis plutot visuel alors je préfère une bonne démonstration à une longue explication "
Je sais que certaines personnes ne peuvent pas apprendre si la personne est en face d elle. Dans ce cas le plus simple c est d'expliquer au prof que c est plus simple d être à coté de lui pour apprendre.
Les artistes sont souvent des gens ouverts du moment que tu apprends et qu ensuite tu excécutes il s en moque un peu de la manière d'apprendre
Et te prends pas la tête si tu dois observer plus lontemps que les autres , au final t auras peut être une meilleure technique et ça les profs le voient
Ais confiance
Je sais que certaines personnes ne peuvent pas apprendre si la personne est en face d elle. Dans ce cas le plus simple c est d'expliquer au prof que c est plus simple d être à coté de lui pour apprendre.
Les artistes sont souvent des gens ouverts du moment que tu apprends et qu ensuite tu excécutes il s en moque un peu de la manière d'apprendre
Et te prends pas la tête si tu dois observer plus lontemps que les autres , au final t auras peut être une meilleure technique et ça les profs le voient
Ais confiance
- Urban Shaman
- SAtedI pour toujours
On ne peut pas demandé au prof come ça et ralentir le reste (pas seul), de plus des fois avec tout ces réflexions c'est comme si mon cerveau se déconnectait pendant quelques secondes. Difficulté à maintenir l'attention.
Au final oui je m'accroche, mais je constate bien mes difficultés. J'en suis à devoir turbiner deux fois plus que d'autres pour arriver à assurer un minimum Encore heureux que ça soit une activité ludique qui me plaise, parce que sinon je me demande comment je ferais pour mobiliser toute cette énergie (j'en impression certains ).
Au final oui je m'accroche, mais je constate bien mes difficultés. J'en suis à devoir turbiner deux fois plus que d'autres pour arriver à assurer un minimum Encore heureux que ça soit une activité ludique qui me plaise, parce que sinon je me demande comment je ferais pour mobiliser toute cette énergie (j'en impression certains ).