Le bon politicien pour 2012 en France.

Expression libre sans lien avec l'autisme.
Répondre
Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1149
Enregistré le : 30 sept. 2009, 15:42

Re: Le bon politicien pour 2012 en France.

Message par Toni »

L'affaire Strauss-Kahn me dégoute.


Idéfix78540
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1075
Enregistré le : 20 févr. 2011, 15:10
Localisation : IDF

Re: Le bon politicien pour 2012 en France.

Message par Idéfix78540 »

zanael a écrit :Salut,

"Je commence à observer dans ma futur pression un début de sectarisme de certains pros qui n'ont pas envie d'entendre parler de handicap même léger."

Excuse-moi mais je n'ai pas bien saisit ce que tu as voulu dire par "ma futur pression" et qui est ce que tu désigne par "certains pros", merci de m'éclairer.

Amitiés,

* UB ( ubdating_boy) voulait parler de profession .

Il entend par là que les comptables n'aiment pas trop qu'on leurs parlent de SA ou autre .


* Pros = Professionnels .

J'espère que ça t'aura éclairer .

Sandra

Ps : UB je me suis permis de répondre j'espère que tu n'en vois pas d'inconvénients .


Une volonté à toutes épreuves
Inconnu992

Re: Le bon politicien pour 2012 en France.

Message par Inconnu992 »

Non c'est même bien.Je dit des choses,beaucoup.Et malgré toute mon attention,je dit des choses sans me rendre compte qu'elles peuvent être mal comprises.

Si tu veux le problème ne c'est jamais posé dans cette profession.C'est une profession qui reste très très austère,avec beaucoup de règles anciennes qui restent d 'actualités,des techniques à connaître.Et aussi que c'est pas dans la culture du métier de parler ouvertement de handicap.Je ne pense même pas qu'il y'ai beaucoup de personnes avec syndrome d'asperger qui choissisent ce métier.Quoique quand je repense à mon grand père maternel,il était quand même spéciale avec certaines manies bien à lui.

Mais bon j'ai choisi cette profession par vocation,qu'importe qu'il y'ai des sectaires.S'il y'en a et bien j'irais ailleurs.Au pire,je pourrais aussi aller travailler à l'international:suisse,angleterre.


Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1149
Enregistré le : 30 sept. 2009, 15:42

Re: Le bon politicien pour 2012 en France.

Message par Toni »

Bon DSK il s'est vraiment mis dans le caca je crois.


Répondre