Voyager au loin…

Expression libre sans lien avec l'autisme.
Répondre
0z0ne
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Re: Voyager au loin…

Message par 0z0ne »

Toni a écrit :Je m'en tiens au fait Ozone,si tu vis dehors comme je pense le faire ... t'as les maladies, la …, la … et la solitude à des degrés divers suivant l'endroit où tu te trouves.
NON ! [-X
Ça n'arrive que si tu te laisses aller ! Aie un peu d'amour-propre !

De plus, je t'avais demandé de ne pas faire l'apologie de ce genres de choses sur SAtedI. Tu avais subi plusieurs bannissements pour ça. C'est ça que tu cherches ?

Il faut non seulement que tu apprennes à te respecter toi-même et respecter les autres : nos visiteurs, nos membres, nos responsables devant la loi. Or tes propos sont illégaux. Il faut que tu cesses ça immédiatement, à commencer par éditer ton message, puisque la durée permise d'édition a été allongée spécialement pour toi.

Tu n'as aucune justification, il n'y a que ton laissé-aller.

Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Toni »

Tu peux éditer le message Ozone, je n'ai pas le pouvoir de modérateur. Edite le toi ou Yoyo ou Idefix si il te gêne et si ça gêne les autres.
Je laisse aller Ozone, la modération peut m'éjecter ... Et puis entre nous c'est surtout moi que ça concerne in fine si je pars vivre sdf.
Je veux dire oui je risque de me faire éjecter. Mais si suite à cela je laisse aller comme tu dis, le problème n'est plus celui de ce forum ?

0z0ne
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par 0z0ne »

Tu disposes de ce bouton : Image comme tout le monde.
Il est nécessaire que tu fasses le travail de relecture toi-même, que tu te poses la question de ce qui ne va pas pour autrui dans tes messages.

Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Toni »

Merci du renseignement Ozone.
La vie de sdf, tout le monde sait ce que ça implique à long terme, la maladie finit par arriver.
Quand tu vas vivre dehors ou dans les hotels dégueus, ce qui est illégal (mes messages édités) vaut mieux y prendre au second degré et dire que tu ne sais rien si la police municipale te questionne. Ce que fait le voisin n'est pas ton affaire.
Le voisin est souvent dans une mouise aussi noire que la tienne ... La tienne mouise t'occupe déjà à plein temps, mieux vaut ne pas en plus aller se rajouter celle des autres ou alors vraiment au compte goutte et surtout ne pas s'engager dans l'illégalité (voilà je fais des efforts pour la modération).
Je ne dis pas que je suis l'exemple à suivre.

Je suis allé sur les forums anglo saxons de parents d'enfants adultes qui ne parlent plus et ne voient plus leur famille.
J'ai été éjecté au bout de deux interventions. Pourtant j'ai un bon anglais. Je constate simplement que je ne suis pas le seul à avoir ma façon de penser.
J'ai été éjecté parce que parmi les gosses adultes des parents, certains me ressemblent beaucoup. Et oui aux usa c'est la liberté et la responsabilité
individuelle de l'individu majeur qui priment.

Maintenant les autres ici doivent aussi comprendre que tout le monde ne veut pas de la responsabilité d'une famille, que certains individus ne veulent aucune contrainte familiale tout court pour des raisons x ou y.
Des individus comme ça, ça existe ... Il n'y a pas que moi. Pour ceux qui ne sont pas vraiment "famille", ce n'est pas fixe, ça peut changer. Qui sait ce que la vie réserve ?

0z0ne
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par 0z0ne »

Bon, si je ne me trompe, en France, tu as un métier, un boulot. Mais tu voudrais voyager, t'expatrier.

Tu as déjà cherché un boulot à l'étranger ? Pour faire la même chose que tu fais en France, mais sans cette France qui te mine ? Et sans l'autodestruction.

Inconnu992

Message par Inconnu992 »

C'était chouette tout à l'heure de rouler à vélo en campagne.Sur ces anciennes routes pas forcement en bon état,en passant dans ces lieux dits ou citadins et agriculteurs se mélangent,c'est jolie.Je me demande parfois si ces gens ils voudraient pas autre chose.J'ai vu beaucoup de culture,ils utilisent beaucoup de foin avec du fumier de cheval ou de vache.Au moins ils font leur travail :personne ne les embêtent,ils n'embêtent personne.

Les routes étaient en mauvais état:nids de poules,goudrons en train de se déchiquetter.Et c'est dur quand les routes sont en côtes.J'ai fait un bout de national ,j'ai du croisé un chauffard.Il s'est arrété un peu après sur le bas côté puis il est repartit aussitôt.

Je roulais avec un VTC que j'ai depuis mes 10 ans:un peugeot rouge country(super y'a plus trop de cycles). J'ai beau rouler avec des michelin gonflés,graissé ma chaine,c'est dur avec ce vélo.Bon dieux,je m'y remet c'est dur.Du temps de mon grand père,fallait rouler tout les jours 20 km,dans les petites routes de campagne pour aller chercher le bois quand il fesait son CAP menuiserie.Il est né en 1931.Et les pneus étaient plus fragiles fallait avoir de quoi les changer sur place.

Aujourd'hui les pneus michelin city durent plus longtemps.Mais pas increvable.

Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Toni »

C'est un peu cela Ozone, tu as vu juste.
Et pour ce qui est de l'amour propre, j'en ai encore suffisamment pour aller expliquer deux ou très règles de vie à certaines personnes qui vont se faire masser en Thaïlande ou un autre pays exotique par des mineurs ou des jeunes gens justes majeurs. Note que je tiens à en parler ici, celui qui s'autorise un tel comportement il vaut mieux pour lui qu'il habite pas à coté de chez moi ... Simplement parce que il n'a pas à se comporter de cette façon.
Dans le détail, le pointeur me rappelle mes propres mauvais souvenirs de quelqu'un qui abuse de son pouvoir, pas que j'ai été victime du pointeur mais j'ai été victime de gens qui utilisent souvent l'intimidation physique, financière et verbale pour parvenir à leurs objectifs. Le rappel de mauvais souvenirs me dit de considérer le pointeur comme un criminel. Bien entendu aux parents en asie du sud est de surveiller qui fréquentent leurs enfants.

Voyager au moins également pour lutter contre la criminalité, la fraude, la corruption, le mensonge bien trop tolérés en France. Trop de gens se croient intouchables en France, trop d'impunité chez de trop nombreux hauts placés.

samoju83
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par samoju83 »

Pour toi Tony quelques photos de ma provence

Image

les grottes de Vllecroze

Image

Le lac de Ste Croix

Image

Tourtour au naturel

Nathalie LECA ( Parent et Formatrice )
"L'avenir appartient aux optimistes "
Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Toni »

c'est superbe Samoju83, c'est un endroit magnifique.
Grillades le soir accompagné d'un rosé bandol (alcool réservé aux adultes bien entendu).

samoju83
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par samoju83 »

Oui barbecue au frais :) . Les chaleurs commençent à arriver et le haut var garde de petites ruelles au frais :)

Image

Nathalie LECA ( Parent et Formatrice )
"L'avenir appartient aux optimistes "
Répondre