Mes expériences avec des filles
- asdetrefle94
- SAtedI tous les jours
Re: Mes expériences avec des filles
Moi, pour combler mon besoin de vivre et d'embrasser une compagne, je m'allonge sur mon lit et et je pense à elle avec qui je l'embrasse, je la câline, je la caresse,... Et je rêve de ça depuis des années !
Et pourtant, ces derniers temps, j'ai rêvé des femmes célèbres dont je regarde leurs photos sur Internet. Cette nuit, j'ai rêvé que j'embrassais Adriana KAREMBEU ! elle qui va avoir pourtant 40 ans le 17 septembre prochain et qui mesure 1m84 ! Mais elle vit déjà avec son compagnon Christian KAREMBEU.
Et même il y a quelques jours, j'ai rêvé que j'embrassais Rie RASMUSSEN dans un bureau, elle qui jouait dans le film ANGEL-A en 2005.
Il est certain que je ne rencontrerait jamais ces personnes. Pourtant, en 2005, au Salon du Livre, j'ai rencontré et embrassé Natacha AMAL !
Ce ne sont juste que des anecdotes.
Et dans mon nouveau lycée, j'aurais peu de chances de trouver une jolie fille.
Vous voudrez bien m'écrire un commentaire là-dessus.
Asdetrefle94
Et pourtant, ces derniers temps, j'ai rêvé des femmes célèbres dont je regarde leurs photos sur Internet. Cette nuit, j'ai rêvé que j'embrassais Adriana KAREMBEU ! elle qui va avoir pourtant 40 ans le 17 septembre prochain et qui mesure 1m84 ! Mais elle vit déjà avec son compagnon Christian KAREMBEU.
Et même il y a quelques jours, j'ai rêvé que j'embrassais Rie RASMUSSEN dans un bureau, elle qui jouait dans le film ANGEL-A en 2005.
Il est certain que je ne rencontrerait jamais ces personnes. Pourtant, en 2005, au Salon du Livre, j'ai rencontré et embrassé Natacha AMAL !
Ce ne sont juste que des anecdotes.
Et dans mon nouveau lycée, j'aurais peu de chances de trouver une jolie fille.
Vous voudrez bien m'écrire un commentaire là-dessus.
Asdetrefle94
Avec plaisir mon cherVous voudrez bien m'écrire un commentaire là-dessus.
Comme beaucoup de garçons.Seulement je vais te dire:plus t'y pense,plus tu seras obcédé.Et plus tu seras obcédé ,plus tu va t'y prendre mal.Et plus tu va t'y prendre mal,plus tu tu va être frustré.Moi, pour combler mon besoin de vivre et d'embrasser une compagne, je m'allonge sur mon lit et et je pense à elle avec qui je l'embrasse, je la câline, je la caresse,... Et je rêve de ça depuis des années !
C'est sûr que si tu vise ce genre de gonzesses ,tu va te ramasser les dents.Et la fille au café du coin,t'en veux pas,elle t'intéresse pas?Et pourtant, ces derniers temps, j'ai rêvé des femmes célèbres dont je regarde leurs photos sur Internet. Cette nuit, j'ai rêvé que j'embrassais Adriana KAREMBEU ! elle qui va avoir pourtant 40 ans le 17 septembre prochain et qui mesure 1m84 ! Mais elle vit déjà avec son compagnon Christian KAREMBEU.
Tu lui as fais une bise ou tu lui a fais un bisoux sur sa bouche?Pourtant, en 2005, au Salon du Livre, j'ai rencontré et embrassé Natacha AMAL !
Les belles filles comme tu dit: toujours entouré de réseaux de copines et d'amis.T'a peu de chance d'y arriver en y allant directement.Puis vu comme tu t'y prend,bah au mieux elle va te trouver une réponse bateau pour pouvoir se débarasser,au pire un vent.Et dans mon nouveau lycée, j'aurais peu de chances de trouver une jolie fille.
T'es vraiment excité par ça,donc tu peux pas prendre de recul pour pouvoir changer de tactique.Comme le type qui vide ses chargeurs sans comprendre que sa sert à rien car la troupe adverse est en train de le prendre par le flan.
http://www.frenchtouchseduction.com
Prend ton temps pour choisir ta petite copine.Tu gagnera rien à vouloir faire n'importe quoi et à vouloir tout tout de suite.
- asdetrefle94
- SAtedI tous les jours
C'est quoi cette phrase ?Updating-Boy a écrit :Et la fille au café du coin,t'en veux pas,elle t'intéresse pas?
Par contre pour Natacha AMAL, je lui ai fait juste la bise.
C'est vrai que les plus belles femmes (dont celles que j'ai citées) que j'admire sur Internet, surtout celles de grande taille (Rie RASMUSSEN fait d'ailleurs 1m78 !), elles sont très demandées par beaucoup d'hommes, comme moi, et elles ont largement le choix. Et moi ça m'agace ! Pourquoi se retrouver avec des filles avec qui je n'ai rien à ressentir ?!
Asdetrefle94
- Urban Shaman
- SAtedI pour toujours
Ce qu'il voulait dire c'est que des filles plus ordinaires autour de toi sont sûrement bien plus accessibles que les mannequins que tu cites........et ont sûrement autre chose que leur seul physique à offrir.
Après parler de ressentir des choses pour des femmes que tu ne connais réellement pas, ou que par le biais de la presse people, bof
Comme dit UB, sort rencontrer des vraies femmes.
Après parler de ressentir des choses pour des femmes que tu ne connais réellement pas, ou que par le biais de la presse people, bof
Comme dit UB, sort rencontrer des vraies femmes.
L'ombre est une lumière noire
http://www.youtube.com/watch?v=RmWyQJsjVwU&feature=share&list=FLKYdo6yJPzB_kdMu0oTc2Hw
http://www.youtube.com/watch?v=RmWyQJsjVwU&feature=share&list=FLKYdo6yJPzB_kdMu0oTc2Hw
- asdetrefle94
- SAtedI tous les jours
Il m'est aussi arrivé de faire des câlins avec des filles dans ma classe, et j'ai souvent une érection, parce que je ressent du plaisir quand j'embrasse une jeune fille.
C'est vrai lorsque j'embrasserai une très belle fille à coiffure sublime, très bien habillée. Donc, c'est un câlin qui suscite de l'attirance soi-disant alors que ça n'est qu'amical. Parce que je l'aime très fortement, et parce que je suis très sensible au toucher de la fille. Donc, plus je l'embrasse, plus je suis attiré par elle.
Je pose souvent ce genre de question car en Astrologie, il m'arrive d'avoir des taux affectif et sexuel qui se démarquent, et donc ça me fait penser à un câlin (affectif) qui provoque une érection (sexuel). Mais l'astrologie reste virtuel.
Si un jour, je vis avec une fille avec qui je n'ai rien à ressentir (une petite brune aux cheveux courts, yeux très foncés, et toute petite...), ça sera de l'affection tout court.
Vous voudriez bien réagir à ce commentaire.
Asdetrefle94
C'est vrai lorsque j'embrasserai une très belle fille à coiffure sublime, très bien habillée. Donc, c'est un câlin qui suscite de l'attirance soi-disant alors que ça n'est qu'amical. Parce que je l'aime très fortement, et parce que je suis très sensible au toucher de la fille. Donc, plus je l'embrasse, plus je suis attiré par elle.
Je pose souvent ce genre de question car en Astrologie, il m'arrive d'avoir des taux affectif et sexuel qui se démarquent, et donc ça me fait penser à un câlin (affectif) qui provoque une érection (sexuel). Mais l'astrologie reste virtuel.
Si un jour, je vis avec une fille avec qui je n'ai rien à ressentir (une petite brune aux cheveux courts, yeux très foncés, et toute petite...), ça sera de l'affection tout court.
Vous voudriez bien réagir à ce commentaire.
Asdetrefle94
Petit coquinIl m'est aussi arrivé de faire des câlins avec des filles dans ma classe, et j'ai souvent une érection, parce que je ressent du plaisir quand j'embrasse une jeune fille.
Mais je vais te dire:calliner la fille ce n'est pas l'aimer,ni faire qu'elle ira avec toi.J'ai calliner des filles dans ma classe,c'est pas pour çà que j'en ai fait des petites copines.
Calliner c'est donner à l'autre une marque d'affection .Tu lui donne aussi un signe fort d'amitié.
Tu devrais pas de faire de plans comme ça figés. Je vais te dire : les histoires de coeur commencent quand on s'y attend pas.Plus tu voudra t'y attendre,plus tu cherchera à provoquer la relation et plus tu va tomber sur des déceptions.Si un jour, je vis avec une fille avec qui je n'ai rien à ressentir (une petite brune aux cheveux courts, yeux très foncés, et toute petite...), ça sera de l'affection tout court.
- yoyo
- SAtedI pour toujours
Je ne sais quoi repondre a des posts pareils, car pour moi c'est absurde.
Il y a surement beaucoup d'autres jolies filles plus accessibles que les "stars".
Bon courage en tout cas
Il y a surement beaucoup d'autres jolies filles plus accessibles que les "stars".
Bon courage en tout cas
On a qu'une vie autant la vivre a 100 a l'heure ! (yoyo2000 sur le chat)
- samedit
- SAtedI, on continue ?
hello
as-tu essayé les sites de rencontres, tu peux préciser tout un tas de critères de taille, couleur des cheveux etc et mettre des choses précises sur ce que tu aimes faire en tant que loisirs via des cases à cocher. et y'a souvent des moteurs de recherche pour les mots-clefs dans les annonces ou pseudo.
pour le côté plus spirituel, tu as aussi le sujet DRAGUE sur satedi, trouvable via le moteur de recherche interne.
as-tu essayé les sites de rencontres, tu peux préciser tout un tas de critères de taille, couleur des cheveux etc et mettre des choses précises sur ce que tu aimes faire en tant que loisirs via des cases à cocher. et y'a souvent des moteurs de recherche pour les mots-clefs dans les annonces ou pseudo.
pour le côté plus spirituel, tu as aussi le sujet DRAGUE sur satedi, trouvable via le moteur de recherche interne.
FRANCE
- pas de demande, pas d'offre
- la connaissance, c'est le pouvoir
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=Phylip+St-Jacques
- pas de demande, pas d'offre
- la connaissance, c'est le pouvoir
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=Phylip+St-Jacques
- Urban Shaman
- SAtedI pour toujours
T'es une femme toi? hein?
Les sites de rencontres? On parle bien du truc payant pour les mecs et pas pour les filles (comme par hasard ), où il faut attendre une éventuelle réponse si ce n'est une fin de non recevoir, des nanas qui se plaignent que des mecs leur parlent pas en bon français alors qu'elles pour beaucoup ne sont pas fichues d'écrire une annonce correcte, voir pas du tout ??
Oui, sinon y a le loto
Les sites de rencontres? On parle bien du truc payant pour les mecs et pas pour les filles (comme par hasard ), où il faut attendre une éventuelle réponse si ce n'est une fin de non recevoir, des nanas qui se plaignent que des mecs leur parlent pas en bon français alors qu'elles pour beaucoup ne sont pas fichues d'écrire une annonce correcte, voir pas du tout ??
Oui, sinon y a le loto
L'ombre est une lumière noire
Sans oublier les annonces fantômes,bidons,celles qui ne répondent jamais.Les sites de rencontre:une pompe à fric.Les sites de rencontres? On parle bien du truc payant pour les mecs et pas pour les filles (comme par hasard ), où il faut attendre une éventuelle réponse si ce n'est une fin de non recevoir, des nanas qui se plaignent que des mecs leur parlent pas en bon français alors qu'elles pour beaucoup ne sont pas fichues d'écrire une annonce correcte, voir pas du tout ??
Y'a des gratuits mais c'est pareil:personne ne répond.