Se présenter

Forum d'accueil, de présentation et des anniversaires.
maryline
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours

Message par maryline »

emmanuel_data a écrit :Ja Justin och du få göra övningar med mig närsomhelst

Data
Et heu ça veut dire quoi ? :lol:

Nita,

Merci pour tes encouragements concernant l'école. Mais je crois que la maîtresse ne fera pas d'efforts, donc on va palier en travaillant à la maison :roll:

J'ai fait un tour sur ton site, et des photos sont super géniales, ne compare pas avec Kasper, c'est un autre genre tout aussi agréable à regarder.

A +

Maryline

Maryline, maman d'Alexis 10 ans TED et Thomas 12 ans NT
Justin
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par Justin »

emmanuel_data a écrit :Ja Justin och du få göra övningar med mig närsomhelst

Data
Je ne comprends pas encore bien ce que tu dis en suédois car je ne sais pas encore bien parler suédois, j'ai essayé de commencé à apprendre le suédois et je ne connais que quelques mots dans cette langue. Sinon, je parle couramment anglais, espagnol, italien,allemand, néerlandais et français.

Justin.

Remy
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours
Localisation : T-&-G (82 - Occitanie) ... et aussi dans mon monde ...

Message par Remy »

Quant à moi je peux comprendre l'anglais et un peu l'espagnol , et je peux arriver à dire certaines phrases avec ces 2 langues , surtout l'anglais. :wink:
Sinon trés souvent en ce moment je vais sur un site pour suivre l'actu de la préparation des Miss pour l'élection de Miss Monde en Chine avec Cindy Fabre qui represente la France , et je peux vous dire que le chinois j'y comprend pas grain chose , en plus mon ordi ne détecte pas les caractères chinois ! :oops:

Justin
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par Justin »

emmanuel_data a écrit :
Ja Justin och du få göra övningar med mig närsomhelst
ca voulait dire :

"Oui Justin, et tu peux avec moi faire des exercices n'importe quand."

Data
D'accord Data!

Justin.

Justin
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par Justin »

Remy a écrit :Quant à moi je peux comprendre l'anglais et un peu l'espagnol , et je peux arriver à dire certaines phrases avec ces 2 langues , surtout l'anglais. :wink:
Sinon trés souvent en ce moment je vais sur un site pour suivre l'actu de la préparation des Miss pour l'élection de Miss Monde en Chine avec Cindy Fabre qui represente la France , et je peux vous dire que le chinois j'y comprend pas grain chose , en plus mon ordi ne détecte pas les caractères chinois ! :oops:
Je vois que tu peux comprendre l'anglais, alors voici une phrase : "I go to school.". Devîne ce que ça veut dire! Et, en plus je vois que tu parles un peu l'espagnol, HUM... :wink:
C' est super cool que tu ailles très souvent sur un site pour suivre l'actu de la préparation des Miss pour l'élection de Miss Monde en Chine avec Cindy Fabre qui représente la France! :bravo: Tu as très raison de ne pas y comprendre grand-chose en chinois car, pour le chinois ce n'est pas l'écriture Latine, pour le chinois ce sont des idéogrammes. :oops:

Remy
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours
Localisation : T-&-G (82 - Occitanie) ... et aussi dans mon monde ...

Message par Remy »

Justin a écrit : Je vois que tu peux comprendre l'anglais, alors voici une phrase : "I go to school.". Devîne ce que ça veut dire! Et, en plus je vois que tu parles un peu l'espagnol, HUM... :wink:
Ah oui bien sûr !!! Je vais à l'école !!! :) :lol:
C' est super cool que tu ailles très souvent sur un site pour suivre l'actu de la préparation des Miss pour l'élection de Miss Monde en Chine avec Cindy Fabre qui représente la France! :bravo:
Et je la soutiens , et si elle gagne je fais la fête ! :P
Tu as très raison de ne pas y comprendre grand-chose en chinois car, pour le chinois ce n'est pas l'écriture Latine, pour le chinois ce sont des idéogrammes. :oops:
Oui , et dommage qu'on ne puisse pas traduire ce site en chinois en francais ou en "english" , je comprend un peu ce qui se dit en anglais quand même ! :wink: Mais le parler , j'avoue que pour moi c'est un peu "hard" !

ps : Je suis un tout p'tit peu hors sujet là car c'est le topic "se présenter"! :oops:

Nita
SAtedI passionnément
SAtedI passionnément

Message par Nita »

:) Justin, Remy merci pour vos messages de bienvenue !

Aflofol, merci de dire que tu aimes bien mon site. Cela me fait trés plaisir !
Tu sais, moi non plus je n' ai jamais réussi à lire le livre Dune, ni à aller voir le film.
Data tu l'as lu en Suédois ! Je suis épatée !! :bravo:

Bravo aussi à Justin qui parle plusieurs langues. C' est super ! :bravo:

Maryline, je suis désolée que ce soit si difficile pour toi d'obtenir la coopération de la maitresse d'Alexis. Je te souhaite bon courage pour travailler avec lui à la maison. Je te félicite, car avec 2 enfants, même si tu ne travailles pas à l' extèrieur, cela ne doit aps être évident. Il te faudra sans doute beaucoup de temps, d' énergie et de patience, cependant, ce sera sûrement une expérience passionnante, et trés enrichissante pour vous deux.
Moi, j' ai 3 enfants, dont deux qui sont maintenant adultes. Le deuxiéme et le troisiéme (qui ont aujourd'hui respectivement 21 ans et 12 ans) étaient hyperactifs. Leur hyperactivité a été détectée trés tôt, dés les premiers mois de leur vie... cela ne leur a pas posé de problémes à l' école, mais la vie à la maison était parfois infernale ! Holalaaa !!! :lol: C' étaient des enfants merveilleux, absolument adorables :hug: mais épuisants ! :lol:

A +

Nita
http://sansciblelena.blogspot.com/
Justin
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par Justin »

Remy a écrit :
Justin a écrit : Je vois que tu peux comprendre l'anglais, alors voici une phrase : "I go to school.". Devîne ce que ça veut dire! Et, en plus je vois que tu parles un peu l'espagnol, HUM... :wink:
Ah oui bien sûr !!! Je vais à l'école !!! :) :lol:
C'est bien si tu vas à l'école! :bravo:
Remy a écrit :
C' est super cool que tu ailles très souvent sur un site pour suivre l'actu de la préparation des Miss pour l'élection de Miss Monde en Chine avec Cindy Fabre qui représente la France! :bravo:
Et je la soutiens , et si elle gagne je fais la fête ! :P
Ah! Tu la soutiens et si elle gagne tu fais la fête! C'est bien! :bravo:
Remy a écrit :
Tu as très raison de ne pas y comprendre grand-chose en chinois car, pour le chinois ce n'est pas l'écriture Latine, pour le chinois ce sont des idéogrammes. :oops:
Oui , et dommage qu'on ne puisse pas traduire ce site en chinois en francais ou en "english" , je comprend un peu ce qui se dit en anglais quand même ! :wink: Mais le parler , j'avoue que pour moi c'est un peu "hard" !
En effet, c'est dommage que l'on ne puisse pas traduire ce site en chinois. Mais si, on peut traduire ce site en français et en anglais puisque ces 2 langues s'écrivent avec la même écriture qui est l'écriture Latine. C'est super que tu comprennes un peu ce qui se dit en anglais quand-même! :bravo: Je vois que pour toi c'est un peu "hard", pour moi ça n'a jamais été un peu hard sauf pour les phrases que disent les Beatles.
Remy a écrit :ps : Je suis un tout p'tit peu hors sujet là car c'est le topic "se présenter"! :oops:
Tu as raison, ici c'est le forum "Se présenter." et il vaut mieux ne pas parler trop des autres choses dans ce forum.

Justin
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par Justin »

Nita a écrit ::) Justin, Remy merci pour vos messages de bienvenue !
Nita, de rien pour nos messages de bienvenue.
Nita a écrit :Bravo aussi à Justin qui parle plusieurs langues. C' est super ! :bravo:
Merci Nita! Ah! Oui, c'est vrai je parle plusieurs langues : le français, l'anglais, l'allemand, le néerlandais, l'espagnol et l'italien.

cactus
SAtedI beaucoup
SAtedI beaucoup

Message par cactus »

:oops:
Je ne sais pas par où commencer, je vais me présenter ici (vous me dites si je suis dans la mauvaise section)

Salut à tous,
pour ne pas que personne ne me reconnaisse s'il va sur le forum, je ne vous dévoilerai pas mon vrai nom, mais aux dires des «psys», je suis atteinte du syndrome d'asperger. J'ai eu le diagnostique assez jeune mais puisque mes parents ont refusés de me le dire, je ne l'ai su qu'à l'âge de 17 ans. Ça m'a fait tout un choc, je savais que j'étais différente mais je ne le pensais pas à ce point. Maintenant, je me rend compte que ce diagnostique décrit assez bien les difficultés que j'ai vécu et que je vis actuellement.

Bon, ceci-dit, même si je ne vous dévoile pas mon vrai nom, je vais tout de même vous dévoiler quelques aspects de ma personnalité. D'abord, j'aime beaucoup le dessin. Je dessine depuis que je suis petite mais je n'aime pas montrer mes dessins aux autres parce que ça me gêne trop. Dans mes rêves les plus fous, je dessine des bandes dessinées mais je sais que ça n'arrivera jamais. J'adore aussi la musique, surtout la musique classique. D'ailleurs, je prend des cours de violon et j'ai un super bon prof. Finalement, j'adore les études (oui oui je l'assume), je préfère étudier plutôt que d'aller faire des «partys» chez des amis(es) ou de sortir avec eux. Je viens de commencer l'université en physique et j'adore ça même si les autres trouvent que ça ne paraît pas puisque je dessine dans les cours :oops: :oops:

Ouf, c'est tout pour cette fois-ci. J'ai hâte de vous connaître, à bientôt j'espère!!! :D

Verrouillé