il dit qu'il veut mourir

Forum de discussions sur l'autisme et les troubles associés
Inconnu992

Re: il dit qu'il veut mourir

Message par Inconnu992 »

On ne peut pas demandé au prof come ça et ralentir le reste (pas seul), de plus des fois avec tout ces réflexions c'est comme si mon cerveau se déconnectait pendant quelques secondes. Difficulté à maintenir l'attention.
Nop.C'est pour ça que chez soi faut bosser à fond ses sujets:refaire ses cours aux propres,utiliser des exercices corrigés,aller chercher tout ce qui se rapporte au sujet.Pour pouvoir compenser.

Au final oui je m'accroche, mais je constate bien mes difficultés. J'en suis à devoir turbiner deux fois plus que d'autres pour arriver à assurer un minimum :roll: Encore heureux que ça soit une activité ludique qui me plaise, parce que sinon je me demande comment je ferais pour mobiliser toute cette énergie (j'en impression certains :lol: ).
Disons que tu rentrerais chez toi,t'aurais des maux de tête terribles.T'enchenerait incompréhension sur incompréhension à te demander"c'est quoi ma raison d'être dans ce que je fais,pourquoi je me casse la tête à me lever tôt le matin pour en baver"

Ca m'est arrivé quand je fesais génie mécanique:actif,intéréssé mais incapable de cabler,faire du boole,faire démarrer une machine (j'en ai fais foirer une d'ailleurs et le technicien il avait jamais vu ça :lol:

"pom pom je vais enlever des points"

"bah dit donc si t'es pas fouttu de lire un manuel de machine,t'es vraiment un ignard en français!!!!"

"mais c'est vraiment une enflure ce mec,il fout rien.t'es sûr que t'es pas tebé mec? motive toi,fais quelque chose mais reste pas planté là"

:lol: Le bac de français je l'ai eut haut la main:2006 12 à l'écrit ,14 à l'oral sur la poésie,lafontaine.2007 16 à l'écrit 18 à l'oral.

Je vous ai mit des citations de mon prof de productique et des élèves qu'étaient dans ma classe.

Urban Shaman
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Urban Shaman »

Oui je sais ça.
Pareil des fois on peut avoir du vocabulaire, savoir parler bien, être profond, et des fois être paumé sans conversation, etc........
Ce qui est "drôle" c'est ne pas se rendre compte de ce qu'on dit. Une fois quelqu'un m'a dit m'avoir trouvé profond, alors que j'avais l'impression de rien dire de spécial, je ne me touchais même pas moi même :lol:

L'ombre est une lumière noire
http://www.youtube.com/watch?v=RmWyQJsjVwU&feature=share&list=FLKYdo6yJPzB_kdMu0oTc2Hw
Inconnu992

Message par Inconnu992 »

Pareil des fois on peut avoir du vocabulaire, savoir parler bien, être profond, et des fois être paumé sans conversation, etc........
Ouaip et c'est pas marrant..
Ce qui est "drôle" c'est ne pas se rendre compte de ce qu'on dit. Une fois quelqu'un m'a dit m'avoir trouvé profond, alors que j'avais l'impression de rien dire de spécial, je ne me touchais même pas moi même :lol:
On paraît sans s'enr endre compte.

Dit moi les filles,comment elles réagissent vis à vis de toi?

Urban Shaman
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

MDR :lol:

Etant donné que j'ai du mal à évaluer les situations, ce que les gens pensent, etc................C'est très étrange :roll:
En général je passe pour quelqu'un de "sympa", parfois un peu "spécial" pour ceux qui passent un peu de temps avec moi, mai sans plus. Je suis la sans l'être vraiment. Rapports assez superficiels avec un peu tout le monde, même si tous me souhaite le bonjour quand ils me voient^^
Je sors souvent dansé par exemple. Je ne peux pas dire vraiment si une personne a apprécié ou non. En général je pense que oui, un petit sourire poli par ci par la. :roll:

La par exemple j'ai fait la connaissance d'une demoiselle dans un pub où je vais de temps en temps. On parle souvent seul à seul en buvant. Souvent je l'a raccompagne. Plus elle marche de traviole plus elle est drôle :mrgreen: On a déjà parlé de choses sérieuses (sa mère morte du cancer, etc) et puis de choses drôles (elle est artiste entre autre). Même si on a fait facilement connaissance avec un humour et quelques références en communs, je serais incapable de dire ce qu'elle pense de moi réellement. On a un anniversaire presque le même jour, elle m'avait proposé de faire un truc ensemble.....qui sait?

http://www.youtube.com/watch?v=RmWyQJsjVwU&feature=share&list=FLKYdo6yJPzB_kdMu0oTc2Hw
0z0ne
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par 0z0ne »

Mon cher, tu devrais lui prendre la main avant qu'elle finisse alcoolo. Le reste viendra tout seul. Elle saura quoi faire.
Une demoiselle ne passe jamais autant de temps avec un homme si ce n'est pas par amour.
Il y a des chances que tout ce qu'elle boit, c'est pour tenter d'éteindre le feu que tu provoques, car elle est très mal que tu ne te lances pas. Elle doute d'elle, alors rassure-la, car tu es la cause.

Prendre la main d'une femme, c'est magique. Tous les signes sont là pour dire qu'elle est prête. Prendre la main, c'est la première caresse. Dès que sa main elle te la laisse, toutes les barrières sont tombées. Et le moment est venu d'un baiser.

Quand un homme tient la main d'une femme pour la première fois, leurs regards n'arrivent plus à se quitter, ils sont comme attirés. Jusqu'à ce que leurs lèvres se rejoignent.

Urban Shaman
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Mdr 8)

Autant j'aime souvent ton regard d'homme un peu plus âgé que nous dans ce forum, autant la ça se voit que tu ne l'as connait pas :lol:
C'est très loin d'être une fille que je "mets en feu", même si je pense qu'elle m'apprécie.
C'est plutôt le genre à avoir toujours bu pour s'amuser (même si c'est pour masqué son côté "grande timide"), avec un côté garçon manqué qui n'hésite pas à se bagarrer en cas de besoin :mrgreen: même si ça ne l'empêche pas d'être un jolie bout de femme à la fibre artistique :wink:
C'est un petit phénomène cette fille, loin d'être soumise......bien qu'oscillant entre mélancolie et joie de vivre #-o :D

samoju83
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par samoju83 »

Il y a toujours un coté qui aime qu on lui prenne la main chez une fille , même une mini tigresse :lol:

Bon c'est sur que si elle est pas d accord la mini tigresse risque de sortir les griffes mais ça c est un risque à prendre :P

Nathalie LECA ( Parent et Formatrice )
"L'avenir appartient aux optimistes "
Inconnu992

Message par Inconnu992 »

J'ai pris la main à beaucoup de filles,sans pour autant qu'elles soient devenues mes petites copines.

Par contre prise de main et calinage très fort,en étant affectueux je sais très bien faire. :lol:

0z0ne
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par 0z0ne »

samoju83 a écrit :Bon c'est sur que si elle est pas d accord la mini tigresse risque de sortir les griffes mais ça c est un risque à prendre
Mais non, au pire, elle est réfractaire à sa tendresse et elle le dit, sinon elle ne l'est pas et elle ne dit rien car on ne parle pas la bouche pleine.
Urban Shaman a écrit :C'est plutôt le genre à avoir toujours bu
Je pensais à ce risque. Ça c'est pas bon.
Allez, tu ne risques rien à tenter le coup, mais en gardant la tête froide. Si vous êtes ensembles, je veux dire en couple, et qu'elle continue à boire, méfie-toi.

Urban Shaman
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Disons qu'on se connait depuis pas si longtemps, et je ne voudrais pas faire tout capoter comme ça.
Mais bon elle revient la semaine qui vient, on verra si finalement on fait quelque chose, la plus part de ses
amis sont au Hellfest :twisted: .... sûrement moyen d'une sortie sympa qui sait? Ca évite de rester à s'ennuyer.
Disons que ce n'est pas trop le genre de fille soumise, mais plutôt petite tigresse timide, et bonne vivante.

Répondre