Voyager au loin…

Expression libre sans lien avec l'autisme.
yoyo
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Re: Voyager au loin…

Message par yoyo »

Oui c'est tres joli, j'adore ces endroits, je me suis meme amuse a photographier toutes les fontaines de Villecroze, c'etait marrant car elles sont toutes numerotee ;) je dois avoir les photos qui trainent. Mais bon j'y retournerai et je referai si je ne les retrouvent pas :)

On a qu'une vie autant la vivre a 100 a l'heure ! (yoyo2000 sur le chat)
0z0ne
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par 0z0ne »

Toni a écrit :le pointeur
Toni a écrit :en France
Non et non. Ce genre de choses existent partout, malheureusement. Je peux très bien imaginer ton vécu, Toni, j'ai vécu à peu près pareil, mais il te faut sortir de ça. Ça ne veut pas dire l'oublier, surtout pas, ça veut dire en faire ton deuil et penser positif. Le dépasser et te construire un avenir après ça. Tu n'as pas le droit, ne fût-ce que pour toi, de laisser gagner les crapules. Tu ne dois pas accepter qu'elles t'aient détruit. Tu dois te reconstruire. Pour être finalement le gagnant. Les pointeurs qui trottent dans ta tête, tu dois les vaincre.

Ce que tu condamnes là, tu peux le trouver n'importe où, c'est universel. Il y a de grandes chances que ce ne soit même pas NT.
La vie, la vie de la majorité, TED ou NT, ce n'est pas ça. STP, rejoins les autres, rejoins-nous qui aimons le bien, qui arrivons enfin à penser simple, qui arrivons à croire au bonheur. Je suis certain que c'est un travail psychologique de titan pour toi, mais c'est ta seule chance de te sauver, ta seule chance d'en être libéré.
Toni a écrit :un rosé bandol
Moi, pas loin de là, j'adorais la Mauresque, un pastis avec du sirop d'orgeat. De quoi te faire oublier le Nord, crois-moi. :wink:

0z0ne
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par 0z0ne »

Je trouvais cette image amusante. Un gars qui a reçu un bisou, c'est positif, non ?

Urban Shaman
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Urban Shaman »

On aurait pu pensé à une rencontre avec une gentilles demoiselle :wink:

L'ombre est une lumière noire
http://www.youtube.com/watch?v=RmWyQJsjVwU&feature=share&list=FLKYdo6yJPzB_kdMu0oTc2Hw
0z0ne
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par 0z0ne »

:lol: C'est vrai que j'ai fait une rencontre dans la semaine, une inconnue qui me proposait un café chez elle, mais elle n'était pas du genre gente demoiselle. Plutôt Marie-couche-toi-là. Et je crois qu'elle était surtout intéressée par le biftons que je venais de retirer.

Urban Shaman
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Et alors? A ton âge tu as encore le temps d'être un vieux ronchon qui vit dans le passé.
Profites, fonces dans le tas 8) :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=RmWyQJsjVwU&feature=share&list=FLKYdo6yJPzB_kdMu0oTc2Hw
0z0ne
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par 0z0ne »

[-X J'ai assez avec mes problèmes que pour me taper la première zarbi venue. P'is, l'argent que j'avais en main devait servir à payer la psy de mon fils, lequel devait en sortit 20 minutes plus tard.
Surtout, je n'ai jamais eu de budget pour les dames zarbi, ça ne passera pas par moi. Et l'amour que diable ?! :wink:

Mon genre ç’aurait plutôt été de lui payer un café (tiens j'aurais un budget tout de même ?) pour savoir ce qui amène une nana à ce genre de démarches, dans un quartier populaire comme celui-là. Mais bon, je ne suis pas psy.

0z0ne
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par 0z0ne »

Les dames bizarres. Celle-là n'avait pas l'air d'une professionnelle, mais elle avait lorgné vers mes billets que je rangeais. Et elle n'avait pas l'air bien dans ses pompes.

0z0ne
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par 0z0ne »

Ma faute, c'est très français de France le Verlan.

Urban Shaman
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Et alors? Invites la boire un café pour voir......Si elle est mignonne pourquoi pas tâte le terrain, qui sait?
Attends pas d'être trop vieux :lol:

Répondre