Même a ça, ça vaudra pas un vrai lunch, c'est plus du produit chimique produit en industriel qu'autres choses, c'est pas comme des produits frais comme des fruits et légumes ou du lait et autres, je préfere la bouffe traditionelle et souvent j'essaie d'encourager l'agriculture locale, si les Américains sont capables souvent d'acheter du Made in America, on devrait peut-être penser a plus acheter du Made in Canada nous même, de plus, importer des produits ça aussi ça coute cher, plus qu'acheter localement en fait, sans parler du gaspillage ressources qui résulte souvent de la production industrielle pour la bouffe.dorry a écrit :... Au moins on a une quantité industrielle(explosions de produits et marques) de substituts de repas en barres, liquides (sans lactose ni gluten en plus) et maintenant des eaux vitaminées(pas confondre avec les boissons énergisantes).
La malbouffe aussi ça éxiste pis c'est pas bon pour ce que j'en pense, si j'me plante pas, l'Industrie du Fast-Food a beaucoup de maux de tête avec la France et l'Italie a cause de leurs traditions culinaire, j'ai même personnellement spotté un cable de Wikileaks qui mentionnait que "la pression devrait être augmentée en France pour acheter plus de produits dérivés de Monsanto ( multinationale de bouffe génétiquement modifiée Américaine ) a la place de continuer a prendre du biologique", ben oui, les traditions culinaires Franco-Italiennes donnent bien des maux de tête a ces industries Américaines, apres tout, d'apres un ami qui était passé un bout de temps en France mais qui est maintenant de retour au pays, le vin coute moins cher que le Coca-Cola, sérieux la. Une canette de Coca-Cola coutait a peu pres 7 Euros pendant qu'un peu de vin était moins cher. Alors ça en dit beaucoup la-dessus.
Pour ce qui est de la qualité de la bouffe, la je vous envie la-dessus de l'autre côté de l'Atlantique...
On a vraiment besoin d'un José Bové ici au Canada, ça ferait peut-être comprendre au public c'est quoi qu'on met dans nos assiettes chez nous, ou du moins, ça aiderait...