D'accord!marie-christ a écrit :Justin, je ne me fâche pas. Au contraire, j'avais peur que ce soit toi qui sois fâché parce que je suis en retard pour te souhaiter ton anniversaire. Mais si tu dis que ce n'est pas grave, alors je suis rassurée.
Bon anniversaire.
- CalimeroStéf.
- SAtedI, on continue ?
- CalimeroStéf.
- SAtedI, on continue ?
-
- SAtedI beaucoup
Et merci aussi de la part de sa maman, surtout à Stéf, qui lui a fait un super cadeau d'anniversaire en le lui souhaitant sur ce forum, et en lui envoyant le lien pour qu'il puisse lire vos voeux aujourd'hui. C'est lui qui m'a appris "qu'on pensait à lui sur Satedi" et il en était très ému.
Pour la question sur son age : il a eu 10 ans, mardi donc.
J'ai beaucoup de peine à croire qu'il a déjà 10 ans.
Les dernières bonnes nouvelles à son sujet sont
-que s'il continue comme cela, il passera en 6 ème à la rentrée, (malgré un orthographe très défectueux, mais gràce à une lecture parfaite)
-et qu'il a nagé sur plus de 15 m sans aide ce soir
Pour la question sur son age : il a eu 10 ans, mardi donc.
J'ai beaucoup de peine à croire qu'il a déjà 10 ans.
Les dernières bonnes nouvelles à son sujet sont
-que s'il continue comme cela, il passera en 6 ème à la rentrée, (malgré un orthographe très défectueux, mais gràce à une lecture parfaite)
-et qu'il a nagé sur plus de 15 m sans aide ce soir
marie-christine, maman de Tristan (12/12/96) , et des jumeaux Erwann et Maiwenn (30/08/01, TED).
-
- SAtedI tous les jours
Ca va vite, hein, Marie-Christine . Le temps passe si vitemarie-christ a écrit :J'ai beaucoup de peine à croire qu'il a déjà 10 ans.
Moi ça m'a fait le coup à chaque "grande" rentrée scolaire :
- première année de maternelle ( Déjà ?! Mais c'était hier qu'elle était bébé au landau !)
- rentrée à l'école "des grands" - cours primaire ( Déjà ?! Mais c'était hier qu'elle entrait à la maternelle !)
- entrée au collège ( Quoi, C. en 6e ? Déjà ?! C'est pas possible. C'est moi qui étais au lycée hie- euh - avant-hier)
- lycée ( idem)
Ca va qu'elle a fait une boucle en finissant le lycée en Belgique : la terminale chez eux s'appelle... 6e
... J'ai renoncé à compter. Je ne compte plus. C'est devenu que ça fait trop maintenant. Je risquerais de me sentir un peu vieille.
Edit : Enfin si, je compte : les bougies qu'il faudrait pour le gâteau d'anniversaire. Une fois l'an, on peut bien s'en rappeler