Aflofol a écrit :Justin a écrit :PS : J'ai vu que la page a changé à la page 10 quand tu as écrit ton message à propos de l'avatar que j'ai changé, c'est comme une page qui s'est transformé en une autre page pour les chansons des Beatles que j'avais noté dans mon forum "Musique_et_Chansons_de_Justin".
Justin.
Et oui, ce forum c'est comme un livre, c'est comme la vie : de temps en temps, une page est tournée.
On ne s'y attend pas toujours, ou pas à ce moment-là, et quelquefois on est étonné mais bon. C'est comme ça
En effet, ce forum est comme un livre. Oui, c'est comme la vie : de temps en temps, une page est tournée, en effet!!!
Ah! Oui, on ne s'y attend jamais, comme pour les montagnes Russes des parcs d'attractions. Oui, on est étonné quelquefois, bah, ça m'est arrivé d'être très étonné parce que j'ai vu ton pseudo s'afficher à droite de mon prénom et du titre d'un forum et que la page se fut déjà changée. En effet, c'est comme ça.
Aflofol a écrit :Justin a écrit :( Je parle à toi, Aflofol, coucou! )!.
Coucou à toi !
Merci de m'avoir répondu "Coucou à toi.". Je te félicite de me l'avoir dit assez rapidement!
Justin.
PS : Tu vois, j'ai répondu à tout ton message pour que tu ne sois pas très fâchée contre moi.