Se présenter

Forum d'accueil, de présentation et des anniversaires.
Avatar du membre
Bernot
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 475
Enregistré le : 31 mars 2004, 10:35
Localisation : Région Parisienne France

Message par Bernot »

Stéphanie a écrit : je fais des hyperacousies puis un peu de phonophobie sur les cris stridents(enfants, ados...etc) qui est entrain de se guérrir petite à petit mais qui n'ai pas encore complètement guérri,cela fait 8ans et demi et c'est depuis que je suis une vraie chreitienne que ça commence à se guérrir.
Y a-t-il un rapport autre que purement chronologique entre l'amélioration de difficultés d'hyperacousie et le fait d'être "une vraie chrétienne" ?
Personnellement, je n'en vois aucun. Pourtant, je souffre également d'hyperaccousie.

Bernot.


Stef
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours
Messages : 316
Enregistré le : 21 déc. 2003, 16:31
Localisation : Région Parisienne.

Message par Stef »

:bienvenue: Stéphanie :D . De quel Instrument Joues_Tu??


Stéf.
Avatar du membre
plabbe2
SAtedI beaucoup
SAtedI beaucoup
Messages : 27
Enregistré le : 23 janv. 2005, 17:38
Localisation : Beaune (21)

Bienvenue Stéphanie,

Message par plabbe2 »

ImageStéphanie

Je me présente, Pascal 40 ans, atteint du syndrome d' Asperger .Je suis aussi catholique pratiquant et la foi est très importante pour moi.Petit, j' ai fait de l' hyperaccousie mais cela s' est calmé à la fin de mon enfance.Je travaille comme technicien dans un laboratoire d' œnologie à Beaune près de Dijon et dans lequel j' effectue principalement des analyses chimiques sur des boissons alcoolisées.(vins, bières,liqueurs, eaux de vies...)A part ça, je vous souhaite une bienvenue sur le forum.

Pascal


Avatar du membre
Justin
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 929
Enregistré le : 29 nov. 2004, 14:58
Localisation : Paris

Message par Justin »

Bienvenue Stéphanie! :D


Aflofol
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours
Messages : 278
Enregistré le : 26 avr. 2005, 14:41
Localisation : Ile de France - France

Message par Aflofol »

Bienvenue Justin !


Aflofol
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours
Messages : 278
Enregistré le : 26 avr. 2005, 14:41
Localisation : Ile de France - France

Message par Aflofol »

Et bien sûr : Bienvenue aux nouveaux et nouvelles membres du forum !
:bienvenue:


soraya
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 02 août 2006, 14:26

bonjour

Message par soraya »

tout d'abord, excuser moi si je ne mets pas ce message dans la bonne catégorie, je suis un peu perdue sur ce forum...
je m'adresse à vous car je me pose depuis deja longtemps beaucoup de questions quant à mon comportement qui me parait parfois "étrange".
je me suis adressé au forum sur l'autisme sur doctissimo.com, j'ai pu faire un test sur internet qui pourrais vouloir dire ke je suis concerné par l'autisme.
pour me présenter, et bien j'ai 21 ans, je suis étudiante en franche comté, j'ai une demi-soeur qui est autiste, je ne sais pas vraiment a quel degré étant donné que je ne l'ai jamais vu, mais je correspond avec elle (enfin,avec sa mère) par lettre depuis seulement quelques mois. tout ce que je sais, c'est qu'elle ne peut pas écrire, et qu'elle sera toujours dépendante de quelqu'un, bien qu'elle ai une intelligence normale.
pour en revenir à moi, voia ce qui fait que je me pose de plus en plus de questions :

* je ne supporte pas le bruit
* par moment je me met à me balancer d'avant en arrière, ça m'apaise... et je fais ça aussi tout les soirs dans mon lit pr m'endormir
* j'ai d'énormes difficultés sociales, je ne vais jamais vers les autres. je suis très mal quand je dois m'adresser à quelqu'un que je ne connais pas
* j'ai du mal à regarder les gens dans les yeux quand je parle avec eux, et encore plus avec ceux que je ne connais pas
* je n'aime pas le contact physique, je suis mal à l'aise lorsqu'on m'approche de trop
* il m'est arrivé de m'automutiler :oops:
* je m'énerve très vite, pour un rien
* je me sens mal dans la foule

voila, j'ai peut etre oublié certaines choses...
qu'en pensez vous ?

merci d'avance


Avatar du membre
Bernot
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 475
Enregistré le : 31 mars 2004, 10:35
Localisation : Région Parisienne France

Re: bonjour

Message par Bernot »

:bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue:
Soraya !
:bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue:

____________________________________________________________________________
soraya a écrit :qu'en pensez vous ?
Que nous ne sommes pas compétants pour vous répondre.
Il vaudrait mieux vous adresser à un psychiatre compétant (et pratiquant suivant les critères internationaux). Si vous n'en connaissez pas, demandez-nous : nous pouvons vous proposer des adresses.

Bernot.


soraya
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 02 août 2006, 14:26

Message par soraya »

je n'en connais pas... pouvez vous me donner des noms ?


Remy
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours
Messages : 233
Enregistré le : 04 juil. 2005, 11:23
Localisation : T-&-G (82 - Occitanie) ... et aussi dans mon monde ...

Message par Remy »

:bienvenue: parmi nous Soraya !!!!!! :D

Sinon par rapport à tout ce que tu décris , je m'y reconnais à 100% , c'est à peu prés tout ce qu'il m'arrive me concernant !!!!! :shock: J'ai 19 ans et je suis Aspie ...
soraya a écrit :* je ne supporte pas le bruit
* par moment je me met à me balancer d'avant en arrière, ça m'apaise... et je fais ça aussi tout les soirs dans mon lit pr m'endormir
* j'ai d'énormes difficultés sociales, je ne vais jamais vers les autres. je suis très mal quand je dois m'adresser à quelqu'un que je ne connais pas
* j'ai du mal à regarder les gens dans les yeux quand je parle avec eux, et encore plus avec ceux que je ne connais pas
* je n'aime pas le contact physique, je suis mal à l'aise lorsqu'on m'approche de trop
* il m'est arrivé de m'automutiler
* je m'énerve très vite, pour un rien
* je me sens mal dans la foule
Modifié en dernier par Remy le 02 août 2006, 15:18, modifié 1 fois.


Verrouillé