présentation
présentation
Bonjour à tous,je suis inscrite depuis hier et très mal à l'aise pour l'utilisation des forums .J'espère ne pas commettre d'impairs en me présentant ici (dans le cas contraire veuillez excuser ma maladresse).Je suis Syndrome d'Asperger et maman d'un petit garçon autiste de 7ans.J ai le souhait de pouvoir accéder au forum des TED que je connais depuis 1an (même si je ne me sentais pas encore le courage de vous parler)et qui m' a bien souvent tenu chaleureusement compagnie face à un certain isolement.Pourriez vous m'indiquer la démarche à suivre ? Merci et bonne soirée.Alalie
-
- SAtedI tous les jours
Bonsoir alalie,
Normalement, pour la présentation, c'est dans le sous-forum en-dessous de celui-ci. Mais ce n'est pas grave, surtout si tu n'as pas l'habitude des forum.
L'important c'est que tu te sois inscrite et aies pu poser la question que tu voulais.
Les administrateurs du forum t'expliqueront les choses demain surement.
A bientôt et bienvenue !
Normalement, pour la présentation, c'est dans le sous-forum en-dessous de celui-ci. Mais ce n'est pas grave, surtout si tu n'as pas l'habitude des forum.
L'important c'est que tu te sois inscrite et aies pu poser la question que tu voulais.
Les administrateurs du forum t'expliqueront les choses demain surement.
A bientôt et bienvenue !